Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Epice » Lun 15 Sep 2014 12:57

Catalogue assez fourni bien qu'il manque quelques nouveautés.

Mais qu'en est-il des différentes version (VO, VOSTFR, VF?) et de la qualité (qualité DVD, Blu-ray)?
Epice

Messagepar SCANDALE » Lun 15 Sep 2014 13:38

ça marchera le jour ou hadopi marchera...
SCANDALE

Messagepar Mido » Lun 15 Sep 2014 14:03

Epice a écrit:Catalogue assez fourni bien qu'il manque quelques nouveautés.Mais qu'en est-il des différentes version (VO, VOSTFR, VF?) et de la qualité (qualité DVD, Blu-ray)?

Je l'ai testé ce matin, les séries existe en VO et en VF avec la possibilité de mettre les sous-titres en Français ou en Anglais. La qualité d'image est aussi paramétrable: Auto, Faible, moyenne ou elevée.

Mido

Re: Netflix France : découvrez le catalogue des films et séries dispo !

Messagepar Epice » Lun 15 Sep 2014 14:16

Ca marche, merci de ton retour!

La qualité d'image élevée correspondrait plus à quel support entre DVD te Blu-ray selon toi?
Epice

Messagepar Tres Decu » Lun 15 Sep 2014 16:07

Je comptais m'abonner mais en fait y'a vraimet RIEN d'interessant. Que des trucs nazes qu'on a vu 200 fois! Netflix avait promis qu'on pourrait retrouver nos veilles series des annees 80-90 et ils mettent quoi? la meme chose que la TNT-Canal Sat. Vraiment decu du programme.

Tres Decu

Messagepar J-B » Lun 15 Sep 2014 16:12

L'avantage de Netflix est de profiter de filmedites inedit en DVD et series anciennes. Probleme de Netlix en France : Le catalogie ne vaut rien, Netlix ne doit pas avoir les droits a grand chose. Que des films qu'on connait et qui sont dispo partout. Pareil pour les series. Ou sont les series des annees 60? 79? 80? 90. Netflix France ne sert à rien.

J-B

Messagepar Deadwalker » Lun 15 Sep 2014 16:20

Vous vous plaignez alors que ça sort aujourd'hui, laissez leur un peu de temps! Pour le moment le catalogue est plutôt décevant c'est vrai mais je trouve qu'il est un peu tôt pour commencer à se plaindre, dans quelques mois si rien n'a changé oui, mais c'est juste le premier jour x) Vous demandez des séries des années 70/80/90s, moi aussi je veux la même chose, mais il faut savoir être patient...

Deadwalker

Messagepar Aquarium » Lun 15 Sep 2014 16:57

Epice a écrit:Catalogue assez fourni bien qu'il manque quelques nouveautés.Mais qu'en est-il des différentes version (VO, VOSTFR, VF?) et de la qualité (qualité DVD, Blu-ray)?

netflix = overhypé

j'ai testé sur smart tv, android et pc depuis ce matin et je suis assez déçu.
Alors ok c'est très bien foutu, ça démarre vite, ça bug pas.
Sur smart tv c'est bien fluide mais si tu as pas une bonne connection, tu ne peux ni forcer le 1080p ni le 5.1 (du moins j'ai pas trouvé).
Sur pc via une manip, c'est beaucoup plus simple de forcer le bitrate ( ctrl+alt+shift+s ).
Niveau qualité j'ai été surpris par la différence de traitement vidéo entre les séries (pour l'audio vo/vf/vost et paramétrage des sous-titres sur pc), par exemple pour Dexter et Breaking bad, la 1ère dispose de la hd et peut monter son bitrate à 3000 alors que la 2nd n'est pas hd et son bitrate limité à 1750, pareil pour les films c'est un peu la loterie.
Et je finirais par le catalogue pour dire que je le trouve famélique niveau série (et je parle même pas des films), netflix vient avec la réputation d'avoir un catalogue énorme sur les séries(oui mais aux états unis) mais il n'en est rien. La faute sûrement au morcellement du marché français. Pas de hbo, pas de warner, pas de cbs, un catalogue fox réduit à peau de chagrin (qui migre sur amazon).
Je pense que c'est illusoire de croire qu'à 8.99€ on pourrait tout voir. Je vais mater ce qui m'intéresse dans la période de gratuité après je me désabonnerais.

Aquarium

Messagepar MEREJ » Mer 17 Sep 2014 01:33

Plein de petits trucs en vostfr qui valent vraiment le coup. Comme FRESH en vostfr ou encore le one man show d'Eddie Murphy en vostfr ...

Plein de séries, et ça ne fait que commencer.

Très rapide, simple et très bonne qualité.

Sur la télé et la tablette.

Ca vaut le coup pour 10e !

Ne soyez pas grincheux !

Du bon pour moi.

MEREJ

MEREJ

MEREJ

Messagepar Aquarium » Mer 17 Sep 2014 10:58

J'ai fait un petit tour du monde avec netflix en utilisant un vpn (us, canada, uk, Europe) et ça confirme mes premières impressions. Sans être foufou le catalogue us est conséquent, il y a de quoi faire et c'est valable pour le canada, le catalogue de certains pays européens est très fourni. Faut oublier les sous-titres français ou la vf, même au Canada il n'y a pas grand chose.
Ca me conforte dans mon opinion que le secteur de la svod en France est très (trop?) concurrentiel pour netflix. Cela a au moins un avantage, c'est que la concurrence a du se bouger le cul. A voir sur le long terme, je pense qu'il y a trop d'acteurs sur le marché, il y aura forcément de la casse. Je pense pense aussi que la stratégie de netflix est de faire du cash à l'extérieur des états unis pour se renforcer chez eux, parce que la concurrence se développe aussi aux EU.

Aquarium

Messagepar pat » Mer 17 Sep 2014 18:30

tout ce que j aime a la télévision le soir netflix

pat

Messagepar Netflixfr » Dim 28 Sep 2014 19:09

Il est effectivement difficile de trouver les films, télé-séries ou documentaires disponibles en français ou sous-titré sur Netflix. Nous vous invitons à venir contribuer à notre catalogue: ou

Netflixfr

Messagepar Pierre » Ven 21 Nov 2014 02:50

J'habite au USA et j'ai délaissé Netflix US pour Amazon Instant video.
Le choix est immense et les locations 48 heures sont généralement 2,99 $, parfois moins.
Et avec Amazon Prime, plusieurs films (plus anciens ou de série B sont offerts gratuitement -si on peut dire, puisqu'il faut souscrire un abonnement-)
Je ne peux pas capter Netflix France, mais je crois ne rien manquer car je suis pas un cinévore.
Mais pour qui vit devant la télé, mon choix personnel n'est pas le bon.

Pierre

Messagepar Phil » Ven 6 Fév 2015 10:04

L offre de film surtout horreur et thriller est tres limité.... C'est dommage car je vais resilié mon abo a cause de sa

Phil

Messagepar Zimmermann » Dim 1 Nov 2015 21:33

J'aimerais voir Floride de Philippe Leguay

Zimmermann

Messagepar JACQUES MOREL » Sam 6 Mai 2017 14:26

Y A T IL DES FILM X
SVP
MERCI

JACQUES MOREL

Messagepar franck » Sam 10 Juin 2017 11:59

GENIAL trop bien presonnellement je trouve que c'est super

franck

Messagepar franck » Sam 26 Aoû 2017 00:12

dommage au Québec nous avons pas autant de choix dans la langue de molière.
heureusement il n'y a pas que netfix.

franck

Retourner vers Cinéma