Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar footk » Ven 17 Mar 2017 15:41

Je ne comprend pas toutes ces critiques. Pout moi Luke cage est excellente quand au 3 autres je l'ai trouve pareil.. je ne me suis pas plus ennuyé devant iron fist que daredevil au contraire. Ils auraient du sortir Luke cage en dernier je crois qu'on en attendait de trop.

footk

Messagepar Raf » Dim 19 Mar 2017 14:43

Du mal​ à comprendre qu'on demande à des journalistes anti-films commerciaux de faire une critique d'une série qui est d'abord et avant tout l'histoire d'un jeune qui n'a connu QUE son monastère. Donc, forcément il est gauche, il débute, il n'a pas d'historique dans cette société. De plus, on voit bien qu'il prend de l'assurance au fur et à mesure que la série avance.
Doit-on vraiment attendre quelque chose de ces journaux a tendance pseudo-intellos... Et leur donner de l'importance est totalement risible.

Raf

Messagepar jacky » Lun 20 Mar 2017 19:05

"fist" ptdrr

jacky

Messagepar phantomofneo » Mar 18 Avr 2017 14:55

J'ai bien aimé et j'avais lu sur allo ciné qu'il avait eu beaucoup de succès de la part des téléspectateurs sur les réseaux sociaux ,donc je pense qu'on aura vite droit à une saison 2 .
Les critiques presses des gros magazines (je parle pas de ciné actu je vous adore bien sûr ) ont vite tendance à se retrancher dans du politiquement correcte ou à attendre un triple sens dénonçant les réalités de la vie etc , y avait qu'a voir les différences de note presse et spectateurs sur le film " taken " surtout à sa sortie (les albanais étaient méchants donc film raciste etc et même si cette mafia existait c'était pas bien de le dire dans un film parceque ça créait des téléspectateurs xénophobes, c'était en substance l'idée de la presse ).
Beaucoup de critiques oublient que le téléspectateur veut du spectacle et qu'il aime la sf qui n'a pas forcément de sens cachée ;)
phantomofneo

Retourner vers Cinéma