Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kc 57 » Lun 5 Juin 2017 17:00

c'est vraiment dommage j'aurai trop aimé voir ce film et à la place on a eu cet étron de covenant

kc 57

Messagepar Bryan Sy » Lun 5 Juin 2017 19:00

kc 57 a écrit:c'est vraiment dommage j'aurai trop aimé voir ce film et à la place on a eu cet étron de covenant

100% avec toi !!
Ridley Scott tu me fait honte, quand je vois cette daube de Covenant...
Neill je t'aime, et je suis de tous coeur avec toi pour t'es autres projets :)

Bryan Sy

Messagepar Michel » Lun 5 Juin 2017 23:55

Ridley Scott est un cinéaste extrêmement moyen dont la carrière s'est résumée à enchaîner des navets. 2 très bons films ne pardonnent pas le reste. Suffit de voir le nombre de productions auxquels il participe chaque année pour comprendre pourquoi il crée de pareils navets lorsqu'il prend la direction d'un film. Son frère était un grand cinéaste en comparaison, malheureusement il n'est plus.
Quant à Blomkamp: District 9, Elysium, Chappie... pas un seul dont j'aurais envie revoir. Tous extrêmement moyen, proches de la nullité. Peut-être aurait-il mieux réussi Alien 5 mais son curriculum n'inspire pas confiance.

Michel

Messagepar ValarDohaeris » Mar 6 Juin 2017 12:00

Michel a écrit:Ridley Scott est un cinéaste extrêmement moyen dont la carrière s'est résumée à enchaîner des navets. 2 très bons films ne pardonnent pas le reste. Suffit de voir le nombre de productions auxquels il participe chaque année pour comprendre pourquoi il crée de pareils navets lorsqu'il prend la direction d'un film. Son frère était un grand cinéaste en comparaison, malheureusement il n'est plus.Quant à Blomkamp: District 9, Elysium, Chappie... pas un seul dont j'aurais envie revoir. Tous extrêmement moyen, proches de la nullité. Peut-être aurait-il mieux réussi Alien 5 mais son curriculum n'inspire pas confiance.

Duellistes, Alien, Blade Runner, Legend, Black Rain, Thelma & Louise, Gladiator, Black Hawk Down ... que des références !
La carrière de Sir Ridley est immense même si elle est inégale !
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
ValarDohaeris

Messagepar kube » Mar 6 Juin 2017 18:56

C'est bon, il compte s'en remettre un jour de son Alien avorté, Blomkamp ?
Triste de ne pas avoir ressusciter Hicks et Newt, et bien tant mieux, Alien 3 est légitime, quoi qu'il dise ou ne pense !
kube

Messagepar Monsieur_ADN » Mer 7 Juin 2017 01:38

kube a écrit:C'est bon, il compte s'en remettre un jour de son Alien avorté, Blomkamp ?Triste de ne pas avoir ressusciter Hicks et Newt, et bien tant mieux, Alien 3 est légitime, quoi qu'il dise ou ne pense !
Exactement Kube, Alien3 est un trés bon film, malheureusement imcompris. ce que j'apprécie avec ce film et la raison pour laquelle l'idée d'Alien 5 était ridicule à mon sens, c'est qu'il montre à quel point la vie, le destin peuvent etre cruels. Avec les morts de Newt et de Hicks, on se dit que l'Univers d'Alien est tout sauf un conte de fée et n'est pas si éloigné de notre réalité. Que rien n'est acquis et que l'on peut perdre des personnages qui nous sont chers. C'est pessimiste, c'est affreusement sombre, mais il n'y a pas de Happy End dans l'Univers d'Alien :S et David Fincher la compris.

Monsieur_ADN

Messagepar Monsieur_ADN » Mer 7 Juin 2017 02:21

[ERRATUM] Ma phrase "que rien n'est acquis", me dérange quelque peu et ça peut etre mal interprêté. je remplace ça par "que rien nest infaillible"... Ensuite, je me rends compte que mon commentaire pourrait etre mal perçu. Je parle bien sûr d'Alien et uniquement d'Alien

Monsieur_ADN

Retourner vers Cinéma