Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar he60 » Sam 11 Nov 2017 17:05

CES dommage parceque sa a l.aire bien

he60

Messagepar lilas » Sam 18 Nov 2017 18:09

au non non non non c trop domage je l attender avec impatience pffff trop nul

lilas

Messagepar Jordane » Mar 28 Nov 2017 23:50

Pourquoi?j'adore beaucoup ce film pourquoi ils vients pas en Haïti pour que leurs fans leur vois les connecter envoye leurs numéro pour nous s'il vous plaît

Jordane

Messagepar diagne » Ven 1 Déc 2017 21:54

j'aime ce film mais c'est dommage je recherché toujours monde de Narnia 4 sur google

diagne

Messagepar Klasser » Sam 9 Déc 2017 01:53

Salut

Klasser

Messagepar AMANDA » Mar 12 Déc 2017 00:31

Ces trop bien je pensais pas que il y avait en 2019 narnia 4!!!

AMANDA

Messagepar AMANDA » Mar 12 Déc 2017 00:34

Ces trop bien je pensais pas que il y avait en 2019 narnia 4!!!

AMANDA

Messagepar sephora » Mer 13 Déc 2017 12:18

coucou j aimer le mon de naria

sephora

Messagepar Jade » Mar 9 Jan 2018 20:01

Moi j'ai jamais cherché Narnia 4 car je pensais qu'il n'avait pas de suite mais maintenant que je sais qu'il en aura une,je suis très contente et je l'attend avec impatiance en plus ça va parler de leur cousin du coup ça change un peu mais ça reste toujours "Le Narnia" j'espère que les 4 frères/soeurs seront toujours dans le film...

Jade

Messagepar AZid » Ven 12 Jan 2018 08:13

Il ne sortira pas en 2019 faut pas rèver a la basse il était prevu pour 2014 ou 2015 avec ma cousine on attendait avec impatienne mais depuis je crois que c'est mort ! c'est comme percy jacson il ne sortira jamais de toute façon sans susan et peter sa ne vaut pas le coup moi je les aimes trop bref voilà desoler pour les fan

AZid

Messagepar Manon » Dim 28 Jan 2018 14:57

Moi aussi je ne pensais pas qu'il y aurait une suite je suis contente

Manon

Messagepar bill » Mer 7 Mar 2018 11:54

J'admais que c'est dommage. Mais je ne peux pas les envouloir non plus, ils sont encore jeune, il y a sùrement les cours de l'école qui doivent encore plus les compliquer. Mais j'aurais voulu que le film sorte bien avant avril 2019

bill

Messagepar Edhel » Dim 1 Avr 2018 17:00

Jade a écrit:Moi j'ai jamais cherché Narnia 4 car je pensais qu'il n'avait pas de suite mais maintenant que je sais qu'il en aura une,je suis très contente et je l'attend avec impatiance en plus ça va parler de leur cousin du coup ça change un peu mais ça reste toujours "Le Narnia" j'espère que les 4 frères/soeurs seront toujours dans le film...

Il n'y aura plus les Pevensie, comme dans le livre correspondant, ils n'apparaissent pas. Comme il est dit dans les quelques rares infos disponible, le personnage principal sera Eustache, accompagné normalement de Jill Pole, une camarade d'école (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas d'elle dont parle la mère d'Eustache à la fin du troisième film, quand on l'entend dire que "Jill est passée")

Edhel

Messagepar Bigoud'1 » Lun 2 Avr 2018 17:48

Je suis assais dessus qu'il ne soit sorte pas comme prévu en 2019.
Mais heureusement in n'est pas enlevé.
J’espère quand même que ce film sera très bien.

Bigoud'1

Messagepar rina » Sam 28 Avr 2018 15:36

Je suis très contente que "Le monde de Narnia 4" sorte en avril 2019 même si il était prévu bien avant !

rina

Messagepar Mathis » Mer 2 Mai 2018 02:23

Eustace va aller seul à narnia sans les pevensies.J'ai trop ate de voir le film j'attend ça depuis au moins 1 an

Mathis

Messagepar lisa la marocaine » Jeu 17 Mai 2018 16:20

salut a tous je suis très content que NARNIA 4 sorte an 2019 j ai beaucoup aimée l armoire magique le prince caspiens et l audisée du passeur d auraur

lisa la marocaine

Messagepar Chalot » Sam 23 Juin 2018 19:56

Sérieusement qu'ils sortent vraiment la suite, en attendant trop longtemps ils vont perdre des clients. Et la fin, enfin dans le dernier film il y aura même Peter et Susan. Lisez les livres et vous saurez...

Chalot

Messagepar rgerger » Mar 31 Juil 2018 23:18

Chalot a écrit:Sérieusement qu'ils sortent vraiment la suite, en attendant trop longtemps ils vont perdre des clients. Et la fin, enfin dans le dernier film il y aura même Peter et Susan. Lisez les livres et vous saurez...

Ouai mais mort avec bcp d'autre gens dans un trainnn

rgerger

Messagepar Medionys » Mer 19 Sep 2018 11:52

Aprés le 3eme opus sortie en 2010, c'étais évident que sa sera pas les memes acteurs, et je trouve sa dommage, certe il ont grandit et se serait bizarre de les voir a Narnia. Mais si ce 4eme opus parle de Eustache et de son ami qu'on a pu entendre a la fin du 3eme films, alors si on suit cette logique, et si le 4eme opus est un sucées, alors nous pourrions voir les prochains opus, mais si vraiment sa parle de eustache, on doit pas s'attendre a des personnesg feminin principal de l'histoire. Enfin, je supose que l'on verra caspian et Aslan, mais je me demande bien ce qu'il peuvent encore inventé. Un f

Medionys

Messagepar Rym » Dim 7 Oct 2018 20:18

J'ai adoré les 3 film de narnia j'attends avec hâte le prochain film de narnia
Bonne chance

Rym

Messagepar Paillat geneste » Dim 21 Oct 2018 18:08

Il y a will poulet parse que je le vois bien dans le monde de Narnia chapitre 4 et c est qu an il va sortir le monde de Narnia chapitre 4 avec Will poulter

Paillat geneste

Messagepar tertrais » Lun 22 Oct 2018 20:20

J'ai trop hâte

tertrais

Retourner vers Cinéma