Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Mission Impossible 4 : une nouvelle bande annonce !

Messagepar FilmsActu » Jeu 23 Juin 2011 17:46

[BANDE ANNONCE] Mission Impossible 4 : une nouvelle bande annonce !
Image
Boom le Kremlin !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar jasonmaccord » Jeu 23 Juin 2011 21:16

navet-man is back !

jasonmaccord

Messagepar Florent243 » Ven 24 Juin 2011 12:24

Perso je l'est vu hier au cinema... normal ?
En tout cas ca a l'air d'un bon gros film americain =P

Florent243

Messagepar Dany » Lun 27 Juin 2011 12:17

J'aime beaucoup le TRAILER(même si on voit vraiment de TROP Tom quoi,je suis la STAR),j'ai entre aperçu Sawyer(de lost),est le peux que je vois de Renner je l'adore Cool .Le réal a l'air d'avoir fait un sacré boulot(le meilleur de tous...)déjà pour moi mon préférai c'est le 3,mais la ça s'annonce très bon.

PS:Par contre la musique me bloque un peux,on se concentre sur cette musique(qui ne colle pas dit tout)au lieu du TRAILLER,bref j'éspére que pour le film il auront des gout meilleur que ça.

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar Snake_Plissken » Mer 29 Juin 2011 10:43

Je sens venir un actionner encore plus bourrin et débile que le 3 qui volait déjà pas haut...
Y a que le premier film qui mérite son titre, et qui soit de qualité. Pour le 2, c'est une véritable auto-parodie pour John Woo, et le 3, ça vaut pas le coup d'en parler -__-

-Vous en pensez quoi?
-J'en pense que vous devriez chercher un autre Président.

Snake_Plissken

Messagepar pavupapri » Mer 29 Juin 2011 10:50

Le seul vraiment naze, c'était quand même le 2...

Perso, la BA ne me branche pas plus que ça, mise sur des prouesses physiques à deux balles censée rassurer Cruise qu'il est encore jeune (Kung Fu, plongeon, etc) et tente de surfer sur la vague du précédent.

Après tout, MI3 était une bonne surprise...
pavupapri

Messagepar jasonmaccord » Mer 29 Juin 2011 11:36

bon coté: brad bird
mauvais coté: tout tournera encore une fois autour du nain scientologue......pffffff !

jasonmaccord

Messagepar TlGROUX » Jeu 30 Juin 2011 03:25

Bonne bande-annonce (malgré une musique énervante) qui rappelle les très bons premiers et troisièmes films de la franchise.

TlGROUX

Messagepar MisterC » Jeu 30 Juin 2011 17:50

J'espère qu'on va éviter le syndrôme MI3 : Excellente bande annonce mais film assez décevant, au final.

MisterC

Messagepar Salut » Jeu 30 Juin 2011 21:53

Tom Cruise = SCIENTOLOGIE => FILM A BOYCOTER SANS RETENUE.

L'argent qu'il gagne quand on va voir ses films, il le verse à la scientologie. De ma part, il aura que dalle.

Salut

Messagepar TlGROUX » Ven 1 Juil 2011 00:23

Je suppose donc que tu boycottes le cinéma français?! Car une bonne partie des artistes français soutiennent Hadopi qui n'est rien d'autre que la mise sous surveillance des internautes français associée à une forme de racket.

TlGROUX

Messagepar anon-Lopercule » Ven 1 Juil 2011 21:40

TlGROUX a écrit:Bonne bande-annonce (malgré une musique énervante) qui rappelle les très bons premiers et troisièmes films de la franchise.

Assez d'accord avec toi. Je trouve le 3 trés correct et largement defendable. Celui ci a l'air meme un cran au dessus. Et puis le cast et le realisateur en plus, ca me donne bien envie. Donc un bon divertissement se pointe à l'horizon.

Par contre, je suis assez content de la musique choisie pour la BA. Pour une fois qu'il y'a du rap dans un trailer. C'est sur qu'ils sont pas allé chercher le plus underground des artistes, mais ca pulse bien le rythme je trouve.

anon-Lopercule

Messagepar anon-Lopercule » Ven 1 Juil 2011 21:46

Salut a écrit:Tom Cruise = SCIENTOLOGIE => FILM A BOYCOTER SANS RETENUE.

L'argent qu'il gagne quand on va voir ses films, il le verse à la scientologie. De ma part, il aura que dalle.

LOL

T'as raison, c'est Tom Cruise qui a tout fait tout seul. Les centaines d'autres personnes qui ont bossé sur le film ne sont rien.
Et puis j'ai toujours trouvé ce raisonnement de lier une oeuvre à la personnalité, completement bete.

anon-Lopercule

Messagepar Drikçé » Mar 5 Juil 2011 11:25

JE suis sure que ce film pulvérisera les reccords de vente et de diffusion.

Drikçé

Messagepar Drikçé » Mar 5 Juil 2011 11:29

Je suis sure que ce film pulvérisera les reccords de vente et de diffusion.

Drikçé

Messagepar MatrixTrilogy » Ven 28 Oct 2011 11:13

Lopercule a écrit:
Salut a écrit:Tom Cruise = SCIENTOLOGIE => FILM A BOYCOTER SANS RETENUE.

LOL

T'as raison, c'est Tom Cruise qui a tout fait tout seul. Les centaines d'autres personnes qui ont bossé sur le film ne sont rien.
Et puis j'ai toujours trouvé ce raisonnement de lier une oeuvre à la personnalité, completement bete.

Complétement d'accord avec toi ! Il faut savoir discerner dans le monde du cinéma, la vie personnelle (cette expression veut dire beaucoup) et le talent de l'acteur !
Pour exemple Robert Downey Jr, il était drogué, en prison ... et plein d'autres truc ! Il se met à tourner Iron Man et je suis sur pourtant que tu as kiffé !
C'est une sorte de discrimination que tu fais là !

Fan de Matrix !

MatrixTrilogy

Messagepar dvd » Sam 29 Oct 2011 00:36

MatrixTrilogy a écrit:
Lopercule a écrit:[quote=Salut]Tom Cruise = SCIENTOLOGIE => FILM A BOYCOTER SANS RETENUE.

LOL

Complétement d'accord avec toi ! Il faut savoir discerner dans le monde du cinéma, la vie personnelle (cette expression veut dire beaucoup) et le talent de l'acteur !
Pour exemple Robert Downey Jr, il était drogué, en prison ... et plein d'autres truc ! Il se met à tourner Iron Man et je suis sur pourtant que tu as kiffé !
C'est une sorte de discrimination que tu fais là ![/quote]
Mission Impossible 4 oui je suis entierement d'accord avec toi .

dvd

Messagepar levieuxdragon » Dim 30 Oct 2011 12:55

Anti Tom Cruise + critique sur un film qu'on a pas vu = tête à claque... Mais ça ce n'est pas nouveau.
levieuxdragon

Messagepar Canolitan » Dim 30 Oct 2011 20:08

ça m'a l'air d'être du réchauffé, le genre de films qu'on a vu 300 fois :/
Canolitan

Retourner vers Cinéma