Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Mission : Impossible 4 : Protocole Fantôme

Messagepar FilmsActu » Jeu 8 Déc 2011 17:15

[CRITIQUE] Mission : Impossible 4 : Protocole Fantôme
Image
Mission : Impossible 3.5 ?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar jasonmaccord » Mar 13 Déc 2011 14:27

La seule mission réussi d'Ethan Hunt/Tom Cruise est d'avoir réussi à faire foirer de Palma, john Woo, jj Abrams et maintenant Brad Bird !

Mais, bordel, virez ce mec, et qu'on nous fasse enfin un vrai Mission Impossible !

Pour une fois qu'un reboot pourrait servir.......

jasonmaccord

Messagepar Vicieux » Mer 14 Déc 2011 15:21

Je boycott ce film :
En effet Tom Cruise est le n°2 de la secte scientologie.

La scientologie est une organisation criminelle utilisant le prétexte de religion pour se faire bien voir. Elle dispose de goulags (RPF), de services secrets (OSA) et d'une organisation paramilitaire (Sea Org).

Cette secte condamné à de très nombreuses reprises à travers le monde et est actuellement poursuivie en France pour escroquerie en bande organisée et exercice illégal de la pharmacie.

Elle est également poursuivie En Belgique pour des motifs similaires, aux USA pour trafic d'êtres humains et l'un de ses membres dirigeants est poursuivie dans une affaire de pédophilie.

Aller voir ce film c'est, de manière indirecte, financer la scientologie et donc financer une organisation sectaire et criminelle.

Vicieux

Messagepar lopercule » Jeu 15 Déc 2011 12:41

Vicieux j'crois que c'est la deuxieme fois que tu casses les c*** avec ton truc.

lopercule

Messagepar levieuxdragon » Sam 17 Déc 2011 17:41

Pas vraiment d'accord avec la critique de Camille Solal, ce 4eme opus efface le ratage du précédent (notamment par la présence ratée de Philipp Seymour Hoffman malgré sa performance).
Ce protocole fantôme nous fait voyager, utilise des gadgets surprenants donnant même des séquences comiques, nous offre de belles cascades vertigineuses et de l'action. L'équipe d'Etahn Hunt est même plus charismatique que dans les autres opus. Je ne m'attendais pas à autre chose que cela et j'ai passé un très bon moment.Et si certains points du scénario sont assez invraisemblables dans ce genre de film je m'en fiche, du moment que ca passe. L'essentiel est la et Tom Cruise ne ressemble en aucun cas à un super-héros...
levieuxdragon

Messagepar levieuxdragon » Sam 17 Déc 2011 17:44

Vicieux a écrit:Je boycott ce film :
En effet Tom Cruise est le n°2 de la secte scientologie.

La scientologie est une organisation criminelle utilisant le prétexte de religion pour se faire bien voir. Elle dispose de goulags (RPF), de services secrets (OSA) et d'une organisation paramilitaire (Sea Org).

Cette secte condamné à de très nombreuses reprises à travers le monde et est actuellement poursuivie en France pour escroquerie en bande organisée et exercice illégal de la pharmacie.

Elle est également poursuivie En Belgique pour des motifs similaires, aux USA pour trafic d'êtres humains et l'un de ses membres dirigeants est poursuivie dans une affaire de pédophilie.

Aller voir ce film c'est, de manière indirecte, financer la scientologie et donc financer une organisation sectaire et criminelle.

Si j'étais toi j'irais à la sortie des salles de ciné ou le film joue avec une pancarte expliquant ta colère, mais ici on s'en fout grave !!!
levieuxdragon

Messagepar dadidada » Jeu 29 Déc 2011 15:38

vicieux si tu pouvait en dire autant du triculte à la tête de millions de mort durant 17 siècles tu passerais moins pour un con

dadidada

Retourner vers Cinéma