Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar DbntMq » Jeu 13 Sep 2018 00:53

Et puis quoi encore ont va mettre selena gomez en wonder woman. Franchement sa lui irait pas superman
a cette acteur
Et puis c'est quoi c'est acteur jamais content et c'est gens qui travaille a Warner et dc vous êtes des bras cassé

DbntMq

Messagepar Dave » Jeu 13 Sep 2018 04:40

Ouais !!!!! C'est génial !!
Du coup, je peux avoir Channing Tatum en Shaft ???

Dave

Messagepar Sinefil » Jeu 13 Sep 2018 06:45

L'inclusion c'est bien mais la cohérence c'est encore mieux. Donc je n'y crois pas trop à un Clark Kent noir. Un spin-off avec un autre habitant de Krypton qui a survécu lui aussi à la catastrophe, ou encore un prequel aux aventures de Kal-El oui pourquoi pas.
Sinefil

Messagepar Darksolary » Jeu 13 Sep 2018 09:46

C'est une blague?! il faut rester + ou - cohérent bordel!

Darksolary

Messagepar marsjajan1 » Jeu 13 Sep 2018 11:52

Ça devient n'importe quoi p***.... C'est quoi cette mentalité a la con de vouloir tout remplacé les trucs existant juste pour avoir bonne conscience...le pire c que c juste un écran ils en ont rien a faire de la diversité

marsjajan1

Messagepar DarkZetrey » Jeu 13 Sep 2018 12:30

1: "Un Superman Black" Un superman noir. Noir n'est pas une insulte.
2: Pour répondre à tous les autres en dessous notamment DarkSolary qui parle de cohérence. Tu connais Earth 2 et Val-Zod ?

DarkZetrey

Messagepar Dan » Jeu 13 Sep 2018 22:30

Hollywood me fera toujours marrer avec leur coup de pub,mais quel idiot si jamais il accepte le rôle .
le pauvre va prendre cher sur les réseaux sociaux grâce à l’hypocrisie des studios .

Dan

Messagepar Lol » Dim 16 Sep 2018 18:12

J'emerde votre bien-pensence de mes c*** !!!!

Lol

Retourner vers Cinéma