Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

X-Men le commencement : James McAvoy veut une suite

Messagepar FilmsActu » Lun 24 Oct 2011 17:50

X-Men le commencement : James McAvoy veut une suite
Image
Et il n'est pas le seul !


Lire l'article complet
Avatar de l’utilisateur
FilmsActu
 
Messages: 31206
Réputation: 6

Messagepar Dany » Lun 24 Oct 2011 18:37

Il me tarde ptainnnnnnnnnn

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Dany
 
Messages: 2468
Réputation: 1

Messagepar jasonmaccord » Lun 24 Oct 2011 18:53

Etonnant de voir que la daube xmen 3 a deux fois mieux marché que xmen origins ! ça montre à quel point l'équation " film à succès = bon film " est inexacte !

jasonmaccord
 

Messagepar tordo » Lun 24 Oct 2011 20:58

Comment tuée la license X-Men en fesait des suites.

tordo
 
Messages: 348
Réputation: 1

Messagepar TlGROUX » Mar 25 Oct 2011 01:37

Une suite à X-Men le commencement? Je veux bien, mais cette fois, qu'ils s'appliquent sur le scénario! Car celui de X-Men le commencement était bien raté, et des dialogues d'une nullité affligeante (j'ai encore en mémoire ce discours contre l'esclavage prononcé par Kevin Bacon à notre ami le mutant noir!!).

TlGROUX
 

Messagepar MatrixTrilogy » Mar 25 Oct 2011 09:28

TlGROUX a écrit:Une suite à X-Men le commencement? Je veux bien, mais cette fois, qu'ils s'appliquent sur le scénario! Car celui de X-Men le commencement était bien raté, et des dialogues d'une nullité affligeante (j'ai encore en mémoire ce discours contre l'esclavage prononcé par Kevin Bacon à notre ami le mutant noir!!).


J'ai l'impression que tu es assez têtu en matière de ciné (tu me fais penser à quelqu'un) !
Mais là je me sens obligé de te contredire, le scénario de X-Men le commencement n'était pas nul du tout ! Y voir la formation de l'école, voir comment a tourné l'amitié de Erik en vers Charles ..., il y a tout ce qu'il y faut pour faire un bon film X-Men ! En ce qui concerne les dialogues, c'est à toi de voir mais moi je ne les ai pas trouvé nul (et si il s'adresse à un mutant noir, c'est pour pouvoir le retourner contre les humains et essaye en quelque sorte de le rendre raciste, en parlant del'esclavage, c'est comme si il voulait qu'il se venge pour les autres noirs en esclavage !

Fan de Matrix !

Avatar de l’utilisateur
MatrixTrilogy
 
Messages: 530
Réputation: 1

Messagepar TlGROUX » Mar 25 Oct 2011 13:47

Je n'ai pas dit scénario nul, mais scénario raté, ce qui pour moi n'est pas tout à fait la même chose. Il y a effectivement quelques bonnes idées dans ce film: celles que tu cites, et puis aussi cet ancrage dans le contexte des années 60 (Kennedy, la Guerre froide, la crise des missiles...). Mais des idées qui ont déjà été vues mille fois ailleurs (en mieux), ou bien des idées totalement sous-exploitées. Bref je préfère me replonger dans les James Bond... :)

MatrixTrilogy a écrit: (et si il s'adresse à un mutant noir, c'est pour pouvoir le retourner contre les humains et essaye en quelque sorte de le rendre raciste, en parlant del'esclavage, c'est comme si il voulait qu'il se venge pour les autres noirs en esclavage !

J'avais compris pourquoi, mais ils pouvaient le faire de façon moins cliché et moins lourdingue.

TlGROUX
 

Messagepar pethor » Mar 25 Oct 2011 22:25

la seule solution que je vois pour rattraper le premier, ce serait que xavier montre son coté noire et lave le cerveau d'erik, ce serait un bon point de départ pour la 3eme franchise!

pethor
 
Messages: 290


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités