Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Sam 14 Avr 2018 01:35

Spoiler !!
Je n'ai pas encore vu le film, mais il paraît que son personnage est mort ? Même s'il peut toujours revenir en rêve...

LeMoi

Re: Mark Hamill n'en a plus rien à foutre de Star Wars. Il explique pourquoi

Messagepar Invité » Sam 14 Avr 2018 14:10

Ta rien raté je te rassure , une véritable merde commerciale, beaucoup dirons le contraire mais dans le monde entiers on est des millions à penser pareil c’est donc déjà qu’il y’a un truc ... ensuite tous les acteurs on plus ou moins renier le film de diverse manières directement ou en sous entendu ...en finissant leurs phrases dans un style amusant : les choix de brian sont surprenant , mais un bon film , mais au départ jj Abraham avait un autre scénario en tête ...etc...

Invité

Messagepar badtrip666 » Sam 14 Avr 2018 19:29

Personnellement j'ai trouvé que ce SW8 avait une vraie personnalité dans sa mise en scène et ses couleurs, après.. Ca reste un mauvais SW mais pas un mauvais film ! Enormément de gens l'ont appréciés, faut le dire ça aussi. Et comment veux-tu t'en sortir quand t'as un épisode 7 aussi peu développé ? Il reste 1 film on sais toujours rien des personnages, du contexte, du pourquoi de tout ça

badtrip666

Messagepar Krusty79 » Dim 15 Avr 2018 10:48

Pour 1000 ieme fois, Star Wars est depuis sa création une machine crée pour faire du fric alors on peut lui reprocher plein de chose mais pas d'etre une merde commerciale car ca c'est le postula de départ.

Krusty79

Messagepar Gollum » Dim 15 Avr 2018 13:15

Ben non au départ c’etait Le pari d’un homme qui espérait sans doute mais ne savait pas. Mettre Star Wars en bouteille c’est tout sauf simple et il faut accepter que cela « nous » dépassent. Cela concerne autant Lucas que Disney, autant Mark Hamill que le simple spectateur. On est « au-delà » de l’analyse cet article en est une preuve parmi que dit Hamill par rapport au titre puta-clic qui a accroché le lecteur?

Gollum

Re: Mark Hamill n'en a plus rien à foutre de Star Wars. Il explique pourquoi

Messagepar LeMoi » Dim 27 Mai 2018 12:42

Je l'ai enfin vu et j'ai vraiment adoré !
ça change vraiment des précédents films, plus sombre, plus réfléchi, plus intelligent, se démarque bien des vieilles histoires et relance vraiment la saga de manière originale !
Je comprends que les fans originaux puissent détester, mais n'ayant jamais vraiment été fan de la saga, celui-là m'a fait accrocher, j'espère que le suivant sera de la même veine :)

LeMoi

Retourner vers Cinéma