Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Mer 13 Mar 2019 21:01

Bien dit ils ont fait de la merde

marsjajan1

Messagepar mxlf59 » Mer 13 Mar 2019 23:22

mark hamill sera toujours mon héro(pour ses roles et ses doublages) et c'est hallucinant comment il exprime ce que je pense. je l'adore ce mec

mxlf59

Messagepar norman bates » Jeu 14 Mar 2019 12:14

mxlf59 a écrit:mark hamill sera toujours mon héro(pour ses roles et ses doublages) et c'est hallucinant comment il exprime ce que je pense. je l'adore ce mec

ce mec dit ce qu'il pense, c'est pas un faux-cul ! Disney n'aurait jamais dut commençer à faire des spin-off mais juste des trilogies, franchement personne ne veut voir les origines de Solo de obi-wan ou de yoda ! un film tout les 3 ans c'est très bien et je pense que SW8 aussi mitigé qu'il soit aurait fait plus que les 1,3 milliards récoltés si il était sorti 3 ans après l'épisode 7.
j'espère qu'après le 9, Disney va freiner pendant quelques années.

norman bates

Messagepar norman bates » Jeu 14 Mar 2019 14:43

norman bates a écrit:mxlf59 a écrit:mark hamill sera toujours mon héro(pour ses roles et ses doublages) et c'est hallucinant comment il exprime ce que je pense. je l'adore ce mecce mec dit ce qu'il pense, c'est pas un faux-cul ! Disney n'aurait jamais dut commençer à faire des spin-off mais juste des trilogies, franchement personne ne veut voir les origines de Solo de obi-wan ou de yoda ! un film tout les 3 ans c'est très bien et je pense que SW8 aussi mitigé qu'il soit aurait fait plus que les 1,3 milliards récoltés si il était sorti 3 ans après l'épisode 7. j'espère qu'après le 9, Disney va freiner pendant quelques années.

c'est qui les tarés qui mettent des downvotes à tout le monde sans en donner les raison ? bande de malades ! y à pas de modérateurs sur ce site ou quoi ??

norman bates

Messagepar Narutovore » Jeu 14 Mar 2019 19:01

@ norman bates
Les modos ne s'occupent pas des like/dislike. Nous non plus on ne sait pas qui les met et on ne peut pas les enlever. De toute façon c'est pas comme si ça valait la peine de se prendre la tête...
Narutovore

Messagepar Pifpafpof » Jeu 14 Mar 2019 20:23

Après avoir dépenser 3 milliards de dollars, la machine Disney doit rentabiliser cette grande licence.
Le problème c'est qu'ils torpille un bijoux :(

Pifpafpof

Messagepar norman bates » Ven 15 Mar 2019 00:31

Narutovore a écrit:@ norman batesLes modos ne s'occupent pas des like/dislike. Nous non plus on ne sait pas qui les met et on ne peut pas les enlever. De toute façon c'est pas comme si ça valait la peine de se prendre la tête...

Et toi t'en penses quoi d'un crossover de slashers ? J'avais ecrit un petit scénario :
The Tall Man planifie l'invasion de la terre en compagnie de ses nains ainsi que de ses soldats, le Tall Man a un but : recuperer le Cube de Pinhead, la Pierre du Wishmaster et le Necronomicon de Ash, le debut du film presente le Tall Man voler le Cube a Pinhead dans l'antre des Cenobites, la plupart des cenobites sont décimés, Pinhead voit donc Tall Man s'enfuir avec son Cube, pour l'arrêter, Pinhead decide de réunir les Slashers et de creer une equipe : Freddy, Ash, Candyman, Chucky, Pumpkinhead, Jason, Michael Myers, Jeepers Creepers et quelques autres.
Le climax du film est l'Invasion : le Tall Man et des centaines de nains zombifiés deboulent en pleine ville, le Tall Man fait apparaitre un passage interdimmensionnell geant qui relie les univers qui menace de faire collapser les mondes et les dimensions ou 3 serrures sont disposés une place pour chaque item, (Pinhead a confié une tâche a Herbert West : decouvrir comment le portail fonctionne et si il y a un moyen de l'arrêter) des spheres gigantesques de Tall Man font leur apparition dans le ciel et commence a detruire tout sur leur passage, la domination de la terre et de l'univers est le but du Tall Man maintenant qu'il a gagné le Necronomicon, ne lui manque plus que la pierre du Djinn, s'ensuit une bataille gigantesque entre les Slashers contre Tall Man et armée de soldats aux ordres du Tall Man, le but est d'empecher que Tall Man s'empare de la Pierre, sinon si les 3 objets sont reunis la Terre entiere disparaitra et les dimensions se fractureront, ce qui pourrait reecrire la réalité, et les Slashers feront tout pour empêcher cela.

norman bates

Retourner vers Cinéma