Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar TKc88 » Ven 13 Oct 2017 12:49

Encore une dauble politiquement correct pour plaire aux féministes frustrés. Pauvre Besson... tes films on en a plus rien à foutre. C'est merdes sur merdes!!! Arrête le cinéma... et surtout embauche de vrais scénaristes "qui ont de vrais idées" et pas piqué dans d'autres oeuvres.

TKc88

Messagepar poissard77 » Ven 13 Oct 2017 19:13

Faut vraiment être con pour encore regarder des films de Besson ou avoir une culture ciné limité : voir les deux!!

poissard77

Messagepar Luc besson » Ven 13 Oct 2017 22:26

Il faut être encore plus con pour se croire supérieur aux autres et avoir un jugement aussi petit. Et franchement ma culture cinématographique est sûrement supérieur à la tienne malgré le fait que j'aime les film de Luc besson.. Abruti

Luc besson

Messagepar Vinz » Ven 13 Oct 2017 23:40

TKc88 a écrit:Encore une dauble politiquement correct pour plaire aux féministes frustrés. Pauvre Besson... tes films on en a plus rien à foutre. C'est merdes sur merdes!!! Arrête le cinéma... et surtout embauche de vrais scénaristes "qui ont de vrais idées" et pas piqué dans d'autres oeuvres.
C'est à se demander qui est vraiment le plus frustré?... Concernant Besson, je n'ai pas encore vu "Valérian", et son dernier bon film était pour moi "Jeanne d'Arc", ceux qui ont suivi étant plutôt en demi-teinte, voire mauvais ("Lucy"), mais au vu des quelques pépites qu'il a pu faire au début de sa carrière, je ne désespère pas de voir un renouveau du bonhomme.
Vinz

Messagepar Luc besson » Sam 14 Oct 2017 01:10

Luc besson a écrit:Il faut être encore plus con pour se croire supérieur aux autres et avoir un jugement aussi petit. Et franchement ma culture cinématographique est sûrement supérieur à la tienne malgré le fait que j'aime les film de Luc besson.. Abruti

Mais je reconnais qu'effectivement je suis un abruti d'aimer ce con de Besson. Et je suis frustré en plus d'avoir une petite saucisse.Pour aimer Besson 2.0 faut vraiment je sois limité niveau culture ciné en plus d'être vraiment très con. Excusez-moi.

Luc besson

Messagepar Deckard2049 » Sam 14 Oct 2017 08:14

Dire que c'est nikita qui rencontre Léon, remplacer Anne Parillaud et Jean Reno par une mannequin potiche qui remue la libido de Besson, ça devient pathétique.

Deckard2049

Messagepar Luc besson » Sam 14 Oct 2017 11:44

Deckard2049 a écrit:Dire que c'est nikita qui rencontre Léon, remplacer Anne Parillaud et Jean Reno par une mannequin potiche qui remue la libido de Besson, ça devient pathétique.

Besson c'est le plus grand réalisateur de tous les temps. Vous n'êtes qu'une bande de cons. Nous vous sommes supérieurs en tout troupeau d'inculte.

Luc besson

Messagepar Seb » Sam 14 Oct 2017 11:58

Un sac d'os sans charisme qui va jouée une tueuse si je comprend bien ? On est mal...

Seb

Messagepar poissard77 » Dim 15 Oct 2017 10:02

Luc besson a écrit:Mais je reconnais qu'effectivement je suis un abruti d'aimer ce con de Besson. Et je suis frustré en plus d'avoir une petite saucisse.Pour aimer Besson 2.0 faut vraiment je sois limité niveau culture ciné en plus d'être vraiment très con. Excusez-moi.

Bien parlé. C'est bien de reconnaitre que tu n'es qu'un con. Je dirais même ...abruti. Et Besson je lui pisse au cul avec ces films de merde "post-Jeanne d'arc" pour attardés mentaux sans culture (dont tu fais parti). F... off.

poissard77

Re: Luc Besson décrit Anna son prochain film comme

Messagepar twenty94470 » Mar 17 Oct 2017 13:22

C'est toujours pareil ces films, une femme dans un milieu de mec qui tire sur des méchants, je te change la drogue par du wasabi et ca fait un nouveau film ...

twenty94470

Messagepar Vger » Ven 20 Oct 2017 16:22

Il s'est pas fouler l'enfoiré de Besson. C'est ni plus ni moins que le remake d'HANNA avec Saoirse RONAN. p*** de plagieur de merde!!!!!!!!!!!!!

Vger

Retourner vers Cinéma