Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Visiteur » Ven 20 Fév 2015 12:04

Personnellement, une suite me plairait beaucoup, j'ai adoré ce film. Mais en effet, mieux vaut attendre qu'ils aient l'inspiration ! Qu'ils prennent leur temps, pour nous sortir un bon film à la hauteur des attentes...
Si une suite est annoncée un jour, je l'attendrais avec impatience !

Visiteur

Messagepar zdescat » Ven 20 Fév 2015 13:14

moi aussi une suite me plairait beaucoup j'ai adorée ce film et je suis d'accord et dans cette suite je veux que hiro et tadshi se retrouvent et soient réunis pour toujours et que hiro et honey lemon tombent amoureux et pour toujours , si cette est lancée je l'attendrais avec impatience

zdescat

Messagepar zdescat » Ven 20 Fév 2015 13:18

moi aussi une suite me plairait beaucoup j'ai adorée ce film et je suis d'accord et dans cette suite je veux que hiro et tadshi se retrouvent et soient réunis pour toujours et que hiro et honey lemon tombent amoureux et pour toujours , si cette est lancée je l'attendrais avec impatience

zdescat

Messagepar zdescat » Ven 20 Fév 2015 13:23

zdescat

Messagepar Paul » Ven 20 Fév 2015 23:19

Sérieux, j'ai vraiment aimé (surtout en anglais) le film Big Hero 6. Et franchement je serais ravi de voir une suite de "malade" (excusez l'expression^^). Perso je pensais qu'ils devraient trouver un moyen de faire revenir tadashi dans l'aventure. Même si ça coûte cher de réaliser un film-Dessin Animé, en 3D modélisé par ordinateur, vu le box-office qui serait dispo, et le public visé, et les entrées en salles, et les ventes DVD-Blu-ray-iTunes... Je pense que ça ferait plaisir au portefeuille de Disney et nous, ça nous ferait vraiment plaisir... Je m'impassiente de savoir le dernier verdict concernant la suite du film (je suis presque sur qu'il va y'en avoir une).
En définitive, oui, je serais plus que ravi de voir une/la suite de ce film

Paul

Messagepar Gin » Lun 23 Fév 2015 21:11

Stan lee!!! J'étais pas prêt :o

Gin

Messagepar la reponse » Jeu 5 Mar 2015 16:00

Ce film etait genial mais comme quel q'un a dit je voudrais bien qui revive tadshi

la reponse

Messagepar Cocotte » Jeu 26 Mar 2015 18:31

Oh oui j'aimerais tellement un 2 !! Et je connais beaucoup de personne qui pense comme moi! J'aimerais tellement sur son frère sois vivant au final !!!!!!

Cocotte

Messagepar Simon » Ven 27 Mar 2015 00:26

J'ai adorer voir ce film, je trouve que c un film d'un genre nouveau, j'aimerai bien qu'ils en fassent un nouveau.

Simon

Messagepar moi » Dim 29 Mar 2015 12:07

oui oui oui oui oui !!!!!!!!

moi

Messagepar ... » Jeu 2 Avr 2015 16:03

Ce film est tout simplement génial : Un deuxièèèèèèèèème !! :D

...

Messagepar palalala » Mar 14 Avr 2015 12:35

J'aimerais bien qu'ils exploite le fait que baymax soit enfermé dans une autre dimention avec le programme de destruction, vue qu'il a donné son programme de soin à hyro. Le problème de baterie pourait se poser mais il semble que le temps ne s'écoule pas pareil au vue de l'état de la fille du méchant du premier épisode. Il faut faire un deux, ce serait ridicule de s'arréter au préliminaire!

palalala

Messagepar grey » Sam 18 Avr 2015 14:02

Si il en font un 2 ce serait trop genial il est trop bien comparer au autre que j'ai vue .

grey

Messagepar Rototo » Dim 19 Avr 2015 15:05

Si il font un 2 ce serais génial si c'est oui j'espère qu'il sera mieux que le 1

Rototo

Messagepar Rototo » Dim 19 Avr 2015 15:07

Si il font un 2 ce serais génial si c'est oui j'espère qu'il sera mieux que le 1

Rototo

Messagepar maxime dupraz » Ven 24 Avr 2015 15:38

c'était bien ce film Disney quand j'ai vu au cinéma je suis prêt pouur la suite

maxime dupraz

Messagepar Ariane.I » Ven 24 Avr 2015 22:51

Moi je pense qu'il devrait faire une suite car j'ai tellement adoré le 1 c'est emouvant et drole en meme temps j'adore ce film !! Et Baymax est hyper attachant j'aimerais qu'il y ait une nouvelle histoire avec un nouveau mechant et Baymax ou peut etre quelque chose avec Tadachi !!!

Ariane.I

Messagepar bibi » Lun 27 Avr 2015 11:08

j ai adorer le 1 alors j espère qu il y aura un 2

bibi

Messagepar Matthieu » Sam 2 Mai 2015 17:33

palalala a écrit:J'aimerais bien qu'ils exploite le fait que baymax soit enfermé dans une autre dimention avec le programme de destruction, vue qu'il a donné son programme de soin à hyro. Le problème de baterie pourait se poser mais il semble que le temps ne s'écoule pas pareil au vue de l'état de la fille du méchant du premier épisode. Il faut faire un deux, ce serait ridicule de s'arréter au préliminaire!

A moins que j'ai mal compris, à la fin il reconstruit baymax grace a la carte mémoire quil lui à laissé.
Ils pourrai faire un 2 car la scene cachee apres le générique montre le fan de super hero qui découvre le qg de son pere qui semble être aussi un super heros. Un telle fin ne peu que présager une suite.

Matthieu

Messagepar abc » Ven 8 Mai 2015 21:42

la suite la suite please

abc

Messagepar ROSELIA » Lun 25 Mai 2015 02:01

CE FILM EST CARRÉMENT TOP DE CHEZ TOP,OUI UN DEUXIÈME !!!!!!!!!SI LE VOUS PLAIT!:(

ROSELIA

Re: Les Nouveaux Héros aura-t-il une suite ?

Messagepar Eloiseexo » Lun 25 Mai 2015 10:56

Je aime particulièrement ces deux personnes, je pense qu'ils sont purs. :P

http://www.accesamsung.com/product-char ... ute-qualité-7.html
Modifié en dernier par Eloiseexo le Mer 27 Mai 2015 08:24, modifié 1 fois.

Eloiseexo

Messagepar hurtel » Mer 27 Mai 2015 01:48

faudrai que b max ne puisse aider une personne voir deux pour que hiro lui ajoute de nouvelle capaciter genre résurection qui ferai pour essayer de faire revivre son frere

hurtel

Messagepar xaviermarc » Jeu 28 Mai 2015 05:08

Tres beau film je.le recomande néanmoins ce film d d'animation aurais été largement mieux avec des acteurs car c'est une film qui ne conviens pas ai enfant de moins de 10 ans
Sinon un film qui rasemble l'humour, de l.émotion et de l action un film le rendant super moi je dit.oui pour un 2ieme perso pas en animation mais avec des vrai acteur pour rendre.le.film meilleur et parfait !

xaviermarc

Suivante

Retourner vers Cinéma