Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Bastien » Sam 11 Juin 2016 19:43

a se que j'ai découvert sur allociné,Stan Lee na pas compris le message,
on veut pas un dessin animé !!! on veut un film et dans le générique du
film,on voit les graphismes du dessin animé,déja les personnages sont très mal fait !! surtout GoGo et Hiro !! et Baymax !! faisez un film pas une série animé !! surtout que vous allez perdre plus de la moitié du public !! les graphismes animés sont de la m**** !!!!!!!

Bastien

Messagepar eric » Lun 20 Juin 2016 15:59

oh oui la suite svp je kiff trop ce film

eric

Messagepar azerty0808 » Ven 1 Juil 2016 22:40

ouiiiii la suite svvpppppppppp je vous en supplie ce film cst juste une tuerie svvvvpppppp la suittteeeeee

azerty0808

Messagepar 4nah » Mer 13 Juil 2016 01:52

S'il vous plait faites-en un second je suis sure que les talents des réalisateurs vont réussir le second
Ce film est tellement génial il mérite encore plus d'applaudissements et d'admirations!

4nah

Messagepar samuel » Ven 19 Aoû 2016 23:13

bastien a écrit:il faut une suite !!! meme deux !! parceque il manque des choses étentielles !! j'aimerais que Miro est une fiancée qui fait partit de l'équipe par exemple la fille qui as des roues parceque dans le premier film on sens que la fille éprouve un amour profond pour Miro !! une suite !! il faut une suite !!!
zdescat a écrit:oui moi aussi , il me faut une suite .J'ai envie qu'il la commence des cet année après qu'ils est annoncés qu'il allait faire série dessus , dans ce second volet je voudrais que Tadashi soit de retour et se joignent à l'équ et j'ai envie que ce ce volet sort en 2020 car moi ausssuis trop fan des nouveaux héros surtout de tadashi , de son petit frère hiro et des autres personnages , ils sont adorables et rigolos .
tu sais hiro est mineur et "la fille au roues" est on vas dire casi déjà adulte cela serait malsain même pour le robot si tu voit la blague nul que g fait X)

samuel

Messagepar Giannantonio Remo » Dim 21 Aoû 2016 10:37

Salut,
Pas de suite???? Je serais bref... C'EST UN SCANDALE!!!!

Giannantonio Remo

Messagepar Giannantonio Remo » Dim 21 Aoû 2016 10:44

J'ai lu comme quoi faore

Giannantonio Remo

Messagepar dège » Dim 21 Aoû 2016 16:15

il faut une suite ou tadashi ne soit pas mort et qu'il reviennent!!!que baymax dis a hiro que son frère est tjrs en vie et la bande de héros vont à la recherche de tadashi et ils auront plein de péripéties. j'aimerais trop une suite avec tadashi

dège

Messagepar dège » Dim 21 Aoû 2016 16:22

il faut une suite ou tadashi ne soit pas mort et qu'il reviennent!!!que baymax dis a hiro que son frère est tjrs en vie et la bande de héros vont à la recherche de tadashi et ils auront plein de péripéties. j'aimerais trop une suite avec tadashi pq j'étais déjà attaché a tadashi meme si il n'est resté que 20 min du film,j'étais trop triste et puis c trop triste pour hiro pq il a plus de parents et il a perdu son frère unique!il n'a plus que sa tante cass

dège

Messagepar camille » Dim 28 Aoû 2016 21:55

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! JE VEUX TROP UNE SUITE ET AVEC TADASHI, sa ma trop fait de la peine quand il est mort en plus il estmort pour rien aloes il faut a tout pris qu'il revienne o(>.

camille

Messagepar Avaste311 » Mer 21 Sep 2016 22:18

Le personnage Baymax est juste parfait et attachant, surtout sans son costume, tout rond lol. Et comment qu'on veut pas le revoir dans une suite! Pleeeaaase

Avaste311

Messagepar Étoile » Dim 9 Oct 2016 00:42

Il faut trop une suite!!!! J'ai adoré le premier !!!

Étoile

Messagepar Alison » Jeu 20 Oct 2016 12:28

Ouiiii il faut une suite

Alison

Messagepar Pistonman » Lun 31 Oct 2016 20:54

Une suite !!!!

Pistonman

Messagepar france » Mer 14 Déc 2016 21:14

oui , pour une suite

france

Messagepar emperors » Sam 31 Déc 2016 15:29

oui pour une suite

emperors

Messagepar Fêràò » Mer 4 Jan 2017 22:11

Une suite, mais seulement si elle en vaut la peine, comme dit en haut :) c'est toujours frustrant et décevant quand après un très bon film, le second ne fait que copier. Et perso, je ne suis pas pour le retour du frère, cela fait partie de l'identité du héros, et lui retirer serait décevant. Il faut du piquant dans toute histoire :) Après tout, que serait Harry Potter si tout les bons personnages survivaient, même après les pires incidents?

Fêràò

Messagepar syvane » Ven 6 Jan 2017 21:47

oui une suite serais bien mais comme dit en haut il faudra une histoire croustillante .

syvane

Messagepar time12345 » Lun 6 Fév 2017 21:15

camille a écrit:OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! JE VEUX TROP UNE SUITE ET AVEC TADASHI, sa ma trop fait de la peine quand il est mort en plus il estmort pour rien aloes il faut a tout pris qu'il revienne o(>.
il peut pas le faire revenir il et mort ou bien hiro peut fair un hologramme intelligent

time12345

Messagepar manon » Mer 22 Fév 2017 17:36

Il faut une suite car moi j'ai adorée le premier donc le deuxième doit avoir lieu, il faut une suite comme si Tadashi n'étais pas vraiment mort et que khalaghan aurait sauvé tadashi avec lui.

manon

Messagepar Dupond » Jeu 23 Mar 2017 17:56

JE VEUX ABSOLUMENT UNE SUITE BMAX EST TROP MIGNON ET SES COMPAGNON SONT TROP AMUSANT !!!!!!!!

Dupond

Messagepar dulout » Sam 8 Avr 2017 16:32

je veut une suite !!!!!!!! Sinon je me suicide!

dulout

Messagepar DUTOIT » Sam 8 Avr 2017 16:59

une suite ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DUTOIT

Messagepar TOURNIER » Sam 8 Avr 2017 17:02

JE VEUT UNE SUITE ABSOLUMENT.CE DÉSSIN ANIMÉ EST LE MEILLEUR DE TOUT MA VIE !!!

TOURNIER

Messagepar le feu vert » Sam 8 Avr 2017 17:06

je veu une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le feu vert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma