Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar virgil » Jeu 3 Déc 2015 21:47

re salut encore virgil en faite jai 7 ans je vous avais pas dit blaymax et jenial tous fred super saut super chute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aille

virgil

Messagepar Charlie » Sam 12 Déc 2015 21:47

moi, j'en veux une !!!

Charlie

Messagepar Dj Dan 10 » Dim 13 Déc 2015 13:15

je souhaite qui ais une suit au film les nouveaux héro et ca serait tres cool davoir une suit a ce film extrordinaire

Dj Dan 10

Messagepar Kate » Dim 13 Déc 2015 21:44

William (Baymax) a écrit:UNE SUITTEEEE !!!!!!!! :'DD J'ai vraiment bien aimé ce film, avec les émotions etc... J'avais l'arme à l'œil quand Tadashi est mort et quand Baymax et Hiro allaient se quitter pour sauver la fille de Gorhgan, (Je sais pas si ça s'écrit comme ça XD) mais enfin bref... J'ai vraiment adoré ce film, j'ai 14 ans et je réclame une suite !!!

C'est Callaghan le nom de famille du méchant (Robert)

Kate

Messagepar William » Sam 19 Déc 2015 11:59

Thx x)
Kate a écrit:C'est Callaghan le nom de famille du méchant (Robert)

William

Messagepar Ludivine35 » Mar 22 Déc 2015 23:21

Donner moi une suite s'il vous plais, ce film est juste trop bien et il y a beaucoup de suite imaginables à ce film ! Bref une suite

Ludivine35

Messagepar LEA » Sam 26 Déc 2015 16:18

je m'appelle LEA et moi aussi j'aimerai bien une suite,
J'ADORE CE FILM!!!!!!!!

LEA

Messagepar Sarah » Jeu 31 Déc 2015 16:11

Oui un suite

Sarah

Messagepar Margaux » Jeu 31 Déc 2015 22:03

J veux aussi une suite a ce film il est carrement mortel ce film bon façon de parler bon bref j veux une suite a ce film

Margaux

Messagepar Emilie » Ven 1 Jan 2016 15:00

Je veux carrément une suite c'est l'un des meilleurs Diney que j'ai pu voir, les personnages sont tous hyper attachant et même l'univers du film est génial, je serais super contente de savoir qu'il y ait une suite et j'irais le jour de sa sortie au cinéma ^_^

Emilie

Messagepar Slay » Sam 2 Jan 2016 19:58

Très bon films d'animation ceci dit pas très fidèle au comics qu'il en est issu mais je le re dit un très bon film et agréable a regarder

Slay

Messagepar TataduCs » Lun 11 Jan 2016 20:46

j'ai 32 ans et Je souhaite une suite ...

TataduCs

Messagepar Extraordinaire » Mar 12 Jan 2016 20:47

Je veux une suite,ce dessin animé est géant !

Extraordinaire

Messagepar Hiro » Sam 16 Jan 2016 23:45

Une suite!!!!! Ouii mon fils es fou de bay max

Hiro

Messagepar mika » Dim 17 Jan 2016 17:58

oui il faut une suite

mika

Messagepar Mina hamada28 » Dim 24 Jan 2016 00:33

Il faut une suite!!!!!
•-•

Mina hamada28

Messagepar Danmass » Mar 26 Jan 2016 12:34

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee est ouuuuu???? je reclame une suite mortelle et plein de captivité

Danmass

Messagepar Vanessa » Mar 2 Fév 2016 21:46

Ouiiiiii une suite SVP et mes garçons sont tellement fan de b.max. un super personnage avec de la moralité et intelligence. J'adore

Vanessa

Messagepar Tanya » Mer 3 Fév 2016 23:31

J'aimerais bien une suite quand j'ai écoutée ce film j'ai aimée. B-max est un personnage fantastique alors j'aimerais qu'il y est une suite a ce film. :)

Tanya

Messagepar Phil » Dim 7 Fév 2016 22:00

Oui il faut vraiment une suite....un des meilleurs des studios Dysney

Phil

Messagepar Angel67 » Jeu 25 Fév 2016 15:50

Oh oui il faut un deuxième une suite car mon petit garcons de bientôt 4ans et totalement fan... J aimerai tellement lui annoncée qu' il y aura un deuxième

Angel67

Messagepar zdescat » Jeu 3 Mar 2016 11:10

oui moi aussi , il me faut une suite .J'ai envie qu'il la commence des cet année après qu'ils est annoncés qu'il allait faire série dessus , dans ce second volet je voudrais que Tadashi soit de retour et se joignent à l'équ et j'ai envie que ce ce volet sort en 2020 car moi ausssuis trop fan des nouveaux héros surtout de tadashi , de son petit frère hiro et des autres personnages , ils sont adorables et rigolos .

zdescat

Messagepar Vrene » Lun 4 Avr 2016 12:32

il faut absolument une suite, si sela prend 5 ans pour que le film soit bien j'attendrai avec impatience !!!>:-D

Vrene

Messagepar Hassan » Ven 22 Avr 2016 20:52

une suite s'il vous plait.
j'aimerais que tadachi revienne ainsi que son robot. et puis la bande rejoignent le père de Fred

Hassan

Messagepar bastien » Dim 8 Mai 2016 21:53

il faut une suite !!! meme deux !! parceque il manque des choses étentielles !! j'aimerais que Miro est une fiancée qui fait partit de l'équipe par exemple la fille qui as des roues parceque dans le premier film on sens que la fille éprouve un amour profond pour Miro !! une suite !! il faut une suite !!!

bastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma