Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar zdescat » Jeu 28 Mai 2015 20:48

dans le second volet j'aimerai que gogo et fred tombent amoureux et soient en couple , tadashi et honey aussi et que hiro et tadashi se retrouvent et soit reuni pour toujours

zdescat

Messagepar Greggy » Jeu 11 Juin 2015 05:35

g vote oui pour la suite j'aime tellement the Big Hero 6 que g n sais même pas combien de fois que g la regarde
c'est un oui faisons la suite les Gars jaime

Greggy

Messagepar ILI » Lun 29 Juin 2015 23:29

Je suis contre une suite. Le scénario se suffit à lui-même et à mon avis, une suite gâcherait le film. Jusqu'ici, la plupart des suites Disney ont été horribles malgré quelques exceptions. Disney a prouvé qu'il ne savait pas vraiment faire de bonnes suites donc pas confiance. Alors, je dis "non, n'envisagez pas de suite".

ILI

Messagepar Hirohamada » Jeu 2 Juil 2015 15:33

Oui une suite. Je veut vraiment voir la suite avec Hiro et Baymax. Car je ne me lasse pas de ce film. Que je suis aller voir 5 fois au ciné. Et que j'ai vu 15 fois chez moi. Il y a beaucoup d'humour. Et j'aimerais bien savoir ce que va faire Hiro avec Baymax dans ce nouveau volet. Et je trouve que ce serait dar de mettre comme mechant une personne que Hiro connait vraiment ou quelqu'un qui etait sence etre mort. Ou une personne que Hiro a croise une fois dans le film. Ca serait vraiment bien

Hirohamada

Re: Les Nouveaux Héros aura-t-il une suite ?

Messagepar Hirohamada » Jeu 2 Juil 2015 15:47

J'avoue que ça serait cool que Tadashi revienne mais ça serait un peu bizarre car Hiro et Baymax serait moin attaché puisque Hiro se precipiterai voir Tadashi et laisserai tomber Baymax. Ce que j'ai trouver cool cest que Hiro ce soit attacher a Baymax. Je pense qu'avec Tadashi ce serait raté. Ca serait vraiment dommage d'enlever cette belle amitie. Par contre j'envisagerai bien gogo avec hiro. Et qu'il y est au moin une des filles qui se fait enlever au milieu du film. Pour motiver les troupes. Qu'il y ai beaucoup de truc auquel on ne se serait pas attendu. Comme des retournements de situations

Hirohamada

Messagepar AALL » Sam 4 Juil 2015 15:25

une suite

AALL

Messagepar destrok-68 » Dim 5 Juil 2015 18:01

oui une suite sa serait pas mal du tout avec toute l'équipe et baimax à faire genre 1 ou 2 ans après le premier volet avec d nouveau gadget et voir plus de nouvelle rencontre.

destrok-68

Messagepar zdescat » Ven 24 Juil 2015 20:59

dans ce second volet j'aimerais qu'il remettent la chanson immortals de fal out boy comme dans le premier volet

zdescat

Messagepar zdescat » Ven 24 Juil 2015 23:16

pourvue qu'il fassent le second volet en version animé moi je suis sure que oui

zdescat

Messagepar ana » Dim 2 Aoû 2015 16:11

En ressortant de la sale de cinéma je ne savais pas quoi faire pleurer? Rire ?J' adore ce dessin animé. Pour une fille de 12/13ans comme moi il c' est graver dans ma mémoire alors qu' on pourait le croire un peu trop pour les garçons, c'est le meilleur des dessins animée que j' ai connue: Les nouveaux Héros .Action humour ,science fiction et fantastique , c' est carrément génial et incroyable en + rien qu 'avec des dessins !!!!!!!!touts était bien conçus l' histoire était très belle et ce qu' il y a de meilleur, les musiques allaient vraiment bien avec le dessin animée en+ il est bien meilleur que la reine des neiges ( que j' aime bien aussi)le 2 sera indispensable a ma survie mais il faut qu' il soit aussi bien que le 1.pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié faites qu' il y est au moins un deuxième !!!!!!
J' ai ressentie beaucoup d' émotions, l 'argent ramassé par le film est une chose importante, oui mais dabord pensez a toutes les personnes qui ont aimée ce film. Vous leurs avez procurer pleins de choses magnifiques et des vibrations.Refaites le pour nous tous . S'il vous plait les gens qui ne l' aime pas ne ressentent pas grand choses envers ce monde ,parce qu'ils sont trop réalistes enlevez leurs défauts.Merci pour ce film .je sais que je le revairai et pas qu'une seule fois .MERCI je l' adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!

ana

Messagepar Blan » Dim 2 Aoû 2015 20:41

Si disney avait suivit l'histoire originel (voir manga "baymax") une suite aurait pu être possible avec la réapparition de tadashi mais vu que l'histoire est "légèrement" différente la suite est casi impossible à part si ils nous sortent un méchant de nul part au quel cas l'histoire serait bancal =/

Blan

Messagepar b-max » Jeu 6 Aoû 2015 17:38

je veux une suite

b-max

Messagepar Revan » Jeu 6 Aoû 2015 18:08

Ce film était extra ! J'avais pas mal d'émotions qui ressortait (la joie, la tristesse, l'excitation,...) j'aimerais une suite vraiment je n'attends que ça de revoir cette équipe de héros vraiment attachante ! ET JE VEUX QUE HIRO SORTE AVEC LA MOTARDE :P

Revan

Messagepar Jnyine » Jeu 13 Aoû 2015 14:28

Hypra reussi le premier volet....
Tout le monde veut une suite
Rare de voir unscenario et des graphisme aussi reussi ... Bravo bravo

Jnyine

Messagepar 999001 » Sam 15 Aoû 2015 22:46

une suite !

999001

Messagepar fury » Jeu 20 Aoû 2015 21:43

Une suite au film serai extraordinaire je pense que tout le monde réclame une suite a un film aussi scotchan j'ai adoré et je reclame une suite

fury

Messagepar charlie » Dim 23 Aoû 2015 12:53

il faut une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai adore ce dessin animé entre la tendresse la compassion la tristesse la deception et la joie c'est un vrai boversement d'emotion ce qui fait de ce film un pur chez d'oeuvre de dessin animé
j'ai 16 ans et c'est ce qui prouve que ce film est super il a faut ABSOLUMENT UNE SUITE !!!!!!!!

charlie

Messagepar zezelafrisee » Ven 28 Aoû 2015 16:53

Une suite s'impose! J'adore ce dessin animé! Le numéro 2 est attendu! Une suite!!!!!

zezelafrisee

Messagepar kailou » Mar 8 Sep 2015 11:22

Bonjour,
À le demande de mon fil de 8 ans, qui souhaiterait un big Héro 2 comme j'imagine beaucoup de personnes adultes comme enfants, je vous fais part de son message :
" J'ai adoré ce film, et j'aimerais beaucoup qu'il y ait une suite. Quel mystère, ou histoire pourront ils résoudre ou nous faire découvrir dans une nouvelle aventure? J'ai aimé leur aventure, les personnages!! j'ai tout aimé!!! des Gig Héros!!!!! Alors ça serait génial!!!! De nous faire un Big Héro 2 !!! Merci."

kailou

Messagepar solene » Dim 11 Oct 2015 16:30

J'aimerais que tadashi revienne !! ^^ je c qu'il est mort mais bon x) une suite svpppppp !!!

solene

Messagepar William (Baymax) » Sam 17 Oct 2015 21:11

UNE SUITTEEEE !!!!!!!! :'DD J'ai vraiment bien aimé ce film, avec les émotions etc... J'avais l'arme à l'œil quand Tadashi est mort et quand Baymax et Hiro allaient se quitter pour sauver la fille de Gorhgan, (Je sais pas si ça s'écrit comme ça XD) mais enfin bref... J'ai vraiment adoré ce film, j'ai 14 ans et je réclame une suite !!!

William (Baymax)

Messagepar VICKY » Lun 2 Nov 2015 00:52

JE VEUX UNE SUITE !!!! J'ADORE CE FILM !!

VICKY

Messagepar lili1998 » Lun 2 Nov 2015 21:00

je vous en supplie une suite
surtout avec la petite scène à la fin du film, entre Fred et son père! si on a pas de suite pour expliquer ça je meurs

lili1998

Messagepar Johan » Dim 15 Nov 2015 21:21

J'adore Baymax ! je pense que ce robot peut faire encore plus.
J'ai 7 ans et je vote pour une suite §

Johan

Messagepar virgil » Jeu 3 Déc 2015 21:09

iro aurais voulu que thadachi ne serai pas mort blaymax risque sa vie pour iro mais je veux une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

virgil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma