Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar neilY » Mer 19 Fév 2014 11:56

Arretez tout de suite de vous faire des films. Les japonais utilisent la mythologie occidentale sans la maitriser. Ils ont leurs croyances et se fichent completement de nos craoyances. Ca fait tres racistes de penser que la spiritualite des asiats ne peut venir que de l'occident. Les jap se marient dans de fausses eglises avec de vrai faux pretres pour faire comme les films romantique occidentaux mais il ne connnaissent rien a nos croyances. Allez plutot combattre disney au lieu de perdre votre temps et nous faire perdre le notre.
La plus part des dessins animes japonais ont une morale... Bref passez vootre chemin.
C'est cllair que c'est plus facile de s'attaquer au jap qu'aux francs macons de l'occident et aux pedocriminels que sont nos elites.

neilY

Messagepar nkd » Sam 1 Mar 2014 14:53

le mangas me plait beaucoup mais souillons serieux dans plusieurs d'entre eux on voit les signes du diable. J'étais et je suis un grand fan de mangas mais et je suis meme un dessinateur mais au dela de ma passion et de tous il faut dire que nous voyons TOUS ces signe oculte dans les mangas moi je dessinerai toujour mais je ne me laisserai plus emporté par ces oeuvre du diable(pour la plupart d'entre eux).vous ète libre de croire ou pas mais la verité c'est que aveuglé par ce que vous aimé(le mangas) vous ne voulez pas croire à la vérité. ce monde est malheuresement perverti et le seul moyen de s'en sortir c'est de se donner a Jésus.

nkd

Messagepar Joss-emmanuel » Sam 5 Juil 2014 23:24

N'oubliez pas que le frère jumeaux du créateur de Naruto a crée un mangas appellée Satan 666.
Il y'a plein de signe 666 dans Naruto:La marque d'Orochimaru sur le cou de Sasuke,Rasengan signfie sphère du Diable,quand Naruto est en mode Kyubii maitriser on peu remarquer un double 666 sur sa veste.
Harry Potter comporte également des signes et des rites Sataniques,donc,faites bien gaffes!!!

Joss-emmanuel

Messagepar amie » Lun 8 Déc 2014 20:09

si vous savez que vous n allez finir eternellement sur la terre ,arreter alors d encourager les oeuvres terrestres car la veriter n est s y trouve pas ,en encouragent ses eouvres sans savoir d ou ca vient ,tu peux par ignorence encourager satan ,donc mes cheres freres est soeur soutener est encourager l eouvre de jesus christ dans votre vie seulemenrt car vous savez aui il est pour vous dans votre vie

amie

Messagepar Humaine » Mar 24 Fév 2015 00:52

Sérieusement ...
Suis-je la seule qui a toujours une tête sur les épaules ?
On voit bien que tout ceci n'a aucun sens !
"Le diable" ... "Satan" ... "Animés japonais" ...
Ces trois mots ne riment pas ensemble !
Pour être franche, cette "rumeur" est complètement dépassée.
Je ne sais vraiment pas comment certaines personnes peuvent croire en cela.
Il serait temps d'ouvrir les yeux !
Hum.
Au revoir.

Humaine

Messagepar L ryuzaki » Sam 30 Mai 2015 18:33

Après de longues années de lecture et d'études, moi L j'ai pu enfin en venir a la conclusion que tout le monde attendait:
Naruto c'est mieux que la bible. Fin du débat.

L ryuzaki

Messagepar anonyme » Jeu 27 Aoû 2015 17:04

Franchement vous m ecoeuré avec vos coms naruto est un manga sataniste que vous le vouliez ou pas c est vraiment domage de voir des gens comme VOUS defendre des satanistes comme ce mangaka

anonyme

Messagepar Tono Tony » Sam 26 Sep 2015 12:30

Il n'y a pas que l'église catholique qui condamne ces oeuvres du diable...et faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou le cerveau complétement lobotomisé pour ne pas voir les 1000 et 1 symboliques satanistes dans les mangas...Rien que le single eye ( l'oeil unique) est présent depuis Albator le borgne ___référence au Dajjal antichrist et j'en passe...Faites vos recherches et gardez votre esprit critique si vous en avez encore les moyens...

Tono Tony

Messagepar JeSus PoWa » Mar 16 Fév 2016 00:26

Visitez pour avoir un point de vu chrétien sur les mangas ?

JeSus PoWa

Messagepar Bigot » Jeu 1 Sep 2016 14:52

LE 2eme message putin va niq*** ta mere la p***

Bigot

Messagepar SHIRO » Sam 25 Fév 2017 02:47

A OUAI T ES SÉRIEUX TOI KEN LE SURVIVANT LE MANGA LE PLUS PUR TU OSE LE METTRE DANS LA SATANERIE DONNE MOI LA PREUVE

SHIRO

Messagepar Luna okami » Ven 28 Juil 2017 22:04

Je sais pas trop quoi dire mais
_déjà c est hokage apprend d abord les mots que tu utilisé avant de les mettre dans un "article "
_ Itachi n as pas vendus sont âme (sérieux?) il a dut détourner le clan uchiwa afin d évite une guerre ninja et évidemment il a laisser sasuke parce à que il tenais énormément a son petit frère et a tout fait pour le protéger en disant qu il a fait ça sur la colère. Non parler de Itachi comme un homme qui s est fait piquer son âme alors qu il avait que un seul but sauver sasuke son petit frère.
Puis dire que c est le résultats du malin je ne suis pas de cette avis les manga s comme les films les BD ou les romans il y en a des bien et des mauvais c est vrai que si tu vois death note OK c est un mauvais mangas mais euuu regarder kilarie ou sailor moon c est pareille alors? De plus les mangas sont des oeuvres comme tout les autre et les mangaka mérite au moins impeu de respect pour leurs mangas . Puis naruto c est pas un bonne exemple (sauf pour kiuby hé hé) mais chaque personnages a son histoire bien a lui et le fond de chaques personnages est bon même les méchants. Naruto veut prouver sa valeur a son village. Gaara a la fin comprendra que il ne voudra une seule chose c est aider les autre.obito ne veut qu une chose aider ceux qu il aime kakashi et rin je crois (me souviens plus du nom). Kakashi lui veut apprendre a ses élèves l esprit d équipe et se fait la promesse de jamais laisser un ami et unbpetit dernier Minato sauver tout un village . Ça ne peut pas être satanique ça ce ne sont que des choses bonnes de ce monde puis sasuke bâ franchement il faut le comprendre tout le monde aurais réagis de même sorte . Et en plus sasuke et naruto vont finir amis pour terminer la guerre ninja en beauté

Luna okami

Messagepar Fumanchu » Ven 9 Fév 2018 01:38

Vous oubliez les cartels de la drogue catholiques, les proxénètes orthodoxes, les lobbyistes protestant qui soutient a fond les armes à feu, la pharmaceutique chimique, les assurances sans services. Sans parler des sunnites chantant le rap avec une mitraillette au Bataclan. Vous devriez visité les prisons en France et aux USA pour voir le nombres de croyant qui y grouillent. Même les évangéliste désespèrent de trouvé un athée dans une prison. Le chrétiens est : condescendant, égoïste, violent, menteur, arrogant etc... Le christianisme j'en veux pas

Fumanchu

Précédente

Retourner vers Cinéma