Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Calimoucho » Mer 19 Oct 2016 19:26

cool, un film de super héros qui ne s'adresse pas aux gamins, parce que a part deadpool et ptet x-men, les marvel c'est vraiment leg'
Calimoucho

Messagepar monsieur BOOM » Jeu 20 Oct 2016 10:43

Calimoucho a écrit:cool, un film de super héros qui ne s'adresse pas aux gamins, parce que a part deadpool et ptet x-men, les marvel c'est vraiment leg'

les x-men c'est pas marvel !
et deadpool non plus ! ils ne font pas partie du marvel universe.
t'aurais pût choisir autre chose qu'une crotte avec un chapeau de pere noel comme image, c'est crado ! mais bon après chacun ses gôuts ! si l'image te plait tant mieux, bref !

et puis si tu parles de "films pour gamins" je ne te pas conseille les films Spider-Man, iron man et captain america qui eux sont destinés aux bambins, je te signale qu'il y à pleins de films de super-héros violents aussi, voila calimoucho.

monsieur BOOM

Messagepar ValarMorghulis » Jeu 20 Oct 2016 11:43

monsieur BOOM a écrit:les x-men c'est pas marvel !et deadpool non plus ! ils ne font pas partie du marvel universe.t'aurais pût choisir autre chose qu'une crotte avec un chapeau de pere noel comme image, c'est crado ! mais bon après chacun ses gôuts ! si l'image te plait tant mieux, bref !et puis si tu parles de "films pour gamins" je ne te pas conseille les films Spider-Man, iron man et captain america qui eux sont destinés aux bambins, je te signale qu'il y à pleins de films de super-héros violents aussi, voila calimoucho.

Son avatar c'est pour toi, c'est cadeaux :lol:
ValarMorghulis

Messagepar monsieur BOOM » Jeu 20 Oct 2016 11:54

ValarMorghulis a écrit:monsieur BOOM a écrit:les x-men c'est pas marvel !et deadpool non plus ! ils ne font pas partie du marvel universe.t'aurais pût choisir autre chose qu'une crotte avec un chapeau de pere noel comme image, c'est crado ! mais bon après chacun ses gôuts ! si l'image te plait tant mieux, bref !et puis si tu parles de "films pour gamins" je ne te pas conseille les films Spider-Man, iron man et captain america qui eux sont destinés aux bambins, je te signale qu'il y à pleins de films de super-héros violents aussi, voila calimoucho.Son avatar c'est pour toi, c'est cadeaux

pourquoi tu m'insulte ? c'est pas sympa.

monsieur BOOM

Retourner vers Cinéma