Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Les Cinq Légendes : Guillermo Del Toro évoque déjà la suite !

Messagepar FilmsActu » Ven 30 Nov 2012 17:06

Les Cinq Légendes : Guillermo Del Toro évoque déjà la suite !
Image
Encore un projet pour lui ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar marie deville » Ven 1 Mar 2013 20:47

se film je l'ai adorer sais mon coup de coeur tant de féerie c'était magique si il y aurai une suite se serai génial je pense que je ne suis pas la seule a avoir apprécier se film BRAVO!!!!!!

marie deville

Messagepar Trigger671 » Dim 17 Mar 2013 23:03

Ce film, je l'ai adoré. C'est mon coup de coeur, tant de féérie c'était magique. Si il y a une suite, ce serait génial, je pense que je ne suis pas la seule à avoir apprécié ce film, BRAVO !!!!!!

Trigger671

Messagepar giirl » Ven 3 Mai 2013 20:28

magnifique film!! a j'ai hate de voir la suite!! le premier j'ai adorer

giirl

Messagepar louty » Dim 12 Mai 2013 16:54

J'ai trouvé se film purement et simplement génial et sublime il a été mon coup de coeur et franchement j'ai trop envie de voire la suite.
Et puis je ne pouvais pas rêver d'un plus beau cadeau d'anniversaire que l'on puisse me faire.(Il est sorti le jour exacte de mon anniversaire et je suis allé le voir).

louty

Messagepar L5L2 » Jeu 27 Juin 2013 16:24

Le film des cinq légendes était genre génial!!!!!!! Ces bien de voir cinq perssonnage que tout le monde connais sous une nouvelle forme Et la queseque j attend UN CINQ LÉGENDE 2!!!!!!! Jespère que cet pas une blag quel plaisir de revoir mon Bunny!!! Et si le premier était stupéfiant imaginer le 2 eme JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!! JE CROIS QUE JE VAiS PETEr UN PLOND!!!!!!!! Par contre jespére qui ne les ont pas retouché SI Bunny a un poil en moin un poil en plus sa va mal allait!!!! Mes non je plésente mes je trouves un peu sa dommage de modifier les personnage ils sont téllement parfait!!!! Bref trop contente quoi!!!!

L5L2

Messagepar zoé descat » Sam 20 Juil 2013 22:11

j'ai trop adorée ce film c'était cool j'aimerais tellement qu'il y est un cinq légendes 2 ou jack frost et toothianna sont amoureux , s'embrassent et redeviennent humains .

zoé descat

Messagepar zoé descat » Sam 20 Juil 2013 22:58

dans le film les cinqs légendes 2 j'aimerais qu'il y es la chanson de la petite sirène ou jack frost et toothianna déclarent leur amour en racontant leur histoire et qu'elle soit chantée par le lapin de paques , le marchand de sable , jamie bennett , sophie bennett , leurs amis et mes héros préférées (tulio , miguel et chel dans la route d'eldorado ; sam alex et clover dans les totally spies ,lilo et stich dans lilo et sticth , ben et gwen dans ben 10 et robin , starfire (amoureux) beast boy , raven (amoureux) et cyborg dans les teens titans )qui soientb présentées dans le film par leur créateurs et j'aimerais que dans le film miguel et sam soient amoureux

zoé descat

Messagepar zoé descat » Sam 20 Juil 2013 23:09

dans le film les cinq légendes 2 j'aimerais que jack frost soient triste en pensant a sa soeur et qu'il pleure sur la tombe de sa soeur et qu'il pose les affaires de sa soeur sur un bateau en disant prend bien soin d'elle et que une fois consolée jack frost console toothianna a son en repensant a son triste passé et qu'ils affrontent un nouvel ennemi le roi des singes qui a tué les parents de toothianna

zoé descat

Messagepar zoé descat » Sam 20 Juil 2013 23:40

dans le film les cinq légendes 2 j'aimerais que jack frost et toothianna deviennent un couple comme tous les autres couples normaux et de cinéma animations pour toujours

zoé descat

Messagepar zoé descat » Sam 20 Juil 2013 23:55

dans le film les cinqs légendes 2 j'aimerais que quand jack frost qui a essayé de sauver jamie bennet qui lui rappelles sa soeur de sa noyade dans l'étang alors que jamie bennet attraper quelque chose ben voila j'aimerais que jack frost arrive pres de jamie a cote de celui qui l'a sauvé le prennent dans ses bras et le serre dans ses bras en pleurant : jamie , jamie est-ce que tu m'entends ? ouvre les yeux jamie allez ouvre les yeus oh jamie réponds- moi j't'en supplie bouhouhou je veux pas te perdre jamie beuheuheu et que jamie dit : jack tu me serre trop fort et que jamie explique a jack ce quil a essayé de faire et que mais jack continue puisqu'il il eu peur de le perdre

zoé descat

Messagepar zoé descat » Dim 21 Juil 2013 10:41

a la fin du film j'aimerais que jack frost et toothianna redeviennent humains et deviennent un couple ou ils s'aimeront pour toujours et qu'il y est la chanson de aladdin 3 nuits d'arabie

zoé descat

Messagepar zoé descat » Dim 21 Juil 2013 14:53

dans les cinqs légendes 2 j'aimerais que jack frost et toothianna s'embrassent quand ils sont humains a la fin lorsqu'il le redeviennent grace a la magie de sab quand leurs les regardent

zoé descat

Messagepar zoé descat » Lun 22 Juil 2013 18:00

après le film les cinq légendes 2 j'aimerais que son créateur demande de fabriquer des poupées des personnages jack frost , toothianna (en humains et en gardiens), du lapin de paques , du père noel et du marchand de sable aur revoir et félicitations pour le premier film j'ai adorée c'était cool

zoé descat

Messagepar Chloé » Dim 15 Déc 2013 12:44

S'il vous plait faites les cinq légendes 2 car j'adore les cinq légendes j'adore l'imaginaire et tout .

Chloé

Messagepar emma veignie » Mar 24 Déc 2013 18:45

Ce film est génial!!! Disney a triché dessus dans la reine des neiges.

emma veignie

Messagepar marie the » Ven 27 Déc 2013 00:07

C'est un super bon film je suis retournai en enfance est ça c'est magnifique
moi, je voudrai dans les cinq legendes 2 ou plus je sais pas qu'on nous explique un peu histoire des autres personnages avant d'etre un gardien.

marie the

Messagepar ange.a » Ven 7 Fév 2014 23:46

Bonsoir je voudrais savoir quand et prévue la sortie du deux .... car le premier et sortie en 2012... merci à vous

ange.a

Messagepar ange.a » Ven 7 Fév 2014 23:59

Ps. Non moi je voie personne en coupe je croix que sa gacherait l histoire c'est pas un dessin aninee loveur ..... moi je voudrais voir les même gardiens qui aide des autre gardiens avec le même méchant .vêtement les histoire des gardien la fée des dents et noël et le lapin ...... merci au producteur pour avoir réaliser se dessin animee

ange.a

Messagepar Derder » Jeu 27 Fév 2014 11:56

J ai adoré le premier film : il est super réaliste et la neige est d une beauté ! Dans le second film je verrais bien Jack amoureux d une humaine mais à pars ça je suis d accord avec ange.a : j aimerais que les personnages soient conservé. J aimerais bien aussi que Jack retrouve sa sœur et sa famille. Un grand merci à tous les gens qui ont participé au premier film , un chef d œuvre, qui redonne envie de croire ou de continuer de croire en toutes ces légendes !

Derder

Messagepar melisa » Dim 16 Mar 2014 13:48

commen fait on pour voir le deusieme

melisa

Re: Les Cinq Légendes : Guillermo Del Toro évoque déjà la suite !

Messagepar Ashley » Lun 21 Juil 2014 17:09

C'est quand la sortie des Cinq légendes 2 ?

Ashley

Re: Les Cinq Légendes : Guillermo Del Toro évoque déjà la suite !

Messagepar Ashley » Lun 21 Juil 2014 17:11

C'est quand la sortie des Cinq légendes 2 ?

Ashley

Messagepar lara » Lun 21 Juil 2014 17:15

Ohhh lala jsuis trop pressé qu'il sorte les cinq légendes 2 !!!!!! Je veux quil sorte en fin 2014

lara

Messagepar jacke » Mar 29 Juil 2014 19:43

j'aimerai qu'elsa et jack frost se retrouve dans un même film et qu'ils deviennent amoureux et inséparable

jacke

Suivante

Retourner vers Cinéma