Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Sophie17 » Sam 2 Aoû 2014 02:28

Moi je veux que Jack et Toothiana tombent amoureux, ils sont trop mignons tout les deux

Sophie17

Messagepar alizee.arias » Mer 13 Aoû 2014 18:56

j'aimerais bien que elsa se retrouve dans le film sa serais supert cool qu'il tonbe amoureu sa serais tros classe

alizee.arias

Re: Les Cinq Légendes : Guillermo Del Toro évoque déjà la suite !

Messagepar elise.jack.elsa » Mer 13 Aoû 2014 19:06

[color=#FF00FF]moi je dit elsa et jack <3<3<3
il faut trot les métre ensemble il y a télement de personne qu'il veule qu'il soit ensemble moi je dit
OUI il faut qu'il soit ensemble
j'ai tros att qu'il sort aller :P :arrow:

elise.jack.elsa

Messagepar rémi » Dim 12 Oct 2014 17:54

il faut elsie et jak sorte emsemble i love you

rémi

Messagepar rémi » Dim 12 Oct 2014 17:56

il faut elsie et jak sorte emsemble i love you
rémi a écrit:il faut elsie et jak sorte emsemble i love you

rémi

Messagepar Jelsa » Sam 25 Oct 2014 12:49

Coucou ! J'ai adoré ce film, il m'a ramené en enfance et maintenant je crois en tout et n'importe quoi ! (surtout en mon petit Jack que j'ai tellement envie de le voir en vrai , Bah quoi ? Je ne peux pas y resister il est tellement craquant

Jelsa

Messagepar Flocon de neige » Jeu 15 Jan 2015 19:36

Moi j'aimerais bien que dans le 2 le pere noel est une fille. Qu'elle tombe amoureuse ou non, mais j'aimerais qu'elle assure à fond.

Flocon de neige

Messagepar Talia » Jeu 16 Avr 2015 18:18

C'est quand qu'il va sortir les cinq légendes 2 parce que ça commence à être long ??? Ce serait cool qu'on nous mette au courant quand il sort !!!

Talia

Messagepar anissa » Lun 1 Juin 2015 19:42

Bonjour. A tout et a toute j'ai. Aimé. Ce film , je l'ai.même. An dvd j aimerai savoir. Ci Pitch. ( mon personnage préféré) est toujours. Vivant. ? Ci Pitch est. Toujours. Vivant. Il va se venger. Des gardiens. Et surtout. Du nouveau. Gardien ( Jack Frost ) .Mais. Je suis. Sur est certains qui tuera une bonne. Foi pour. Toute. Les gardiens et que. Pitch. Fera. Régner. La peur. Dans. Le monde !!!!!

anissa

Messagepar Clotilde » Sam 27 Juin 2015 12:33

Je voudrais savoir quand les cinq légendes 2 sort au cinéma

Clotilde

Messagepar julie68 » Jeu 20 Aoû 2015 10:47

C'est imposible que Jack et Elsa se retrouve ensemble car Jack est des studio Dreamworks et Elsa est de Disney donc c'est impossible.
Sinon super film j'ai hâte de voire la suite.

julie68

Messagepar BakaFrost » Lun 2 Nov 2015 08:29

Moi je vais y aller classique,j'aimerais bien que Jack revienne voir Jamie,lui confirmant ainsi qu'il est toujours là pour lui.♥

BakaFrost

Messagepar BakaFrost » Lun 2 Nov 2015 08:36

Et je sais que plusieurs ne seront pas d'accord,mais par pitié,pas de Toothiana x Jack ou de Elsa x Jack (qui dailleur est un couple impossible) Il ne faut pas oublier que Jack et eux sont avant tout une équipe.Donc moi je dirais plutôt un obstacle,par exemple Pitch qui reviens en mode vengeance,ou un nouvel ennemie,une catastrophe,etc.Puis comme je l'ai dis dans un précédant commentaire,à un moment Jack reviendrais voir Jamie,lui prouvant qu'il est toujours là.Mais je pense que s'il y a RÉELLEMENT un 2,les créateurs sauront faire de quoi nous divertir. ;) Mais vu la date du forum,je ne pense pas qu'un 2 sortira. :/

BakaFrost

Messagepar kingsley » Mer 6 Jan 2016 19:00

elsa et jack peuvent etre enseble si dreamwork et disney sasocie pour faire une sorte de reine des neiges 2 et 5 legende 2 moi je trouverait sa parfait

kingsley

Messagepar Elise Wy » Jeu 3 Mar 2016 01:09

Ca commence à être vraiment très long ça fait tout de même 4 ans que le premier film est sorti donc arrêtez de rêver les gens,il n'aura jamais de suite!!!! Pourtant ils auraient dû en faire une puisqu'ils se sont inspirés d'une série de roman et il y en a 3 des livres, donc forcément une suite ! Mais ce projet a bel et bien été abandonné par Dreamworks faute d'argent !!!! J'vous promet que j'ai vraiment trooooop la rage !!! Mais je vous conseille d'aller faire un tour sur fan fictions , plein de jeunes auteurs tout aussi passionné ont inventé une suite à l'histoire ! Un de ces quatre passez voir je trouve leur travail vraiment très interressant !

Elise Wy

Messagepar Ananas » Mar 19 Juil 2016 22:11

kingsley a écrit:elsa et jack peuvent etre enseble si dreamwork et disney sasocie pour faire une sorte de reine des neiges 2 et 5 legende 2 moi je trouverait sa parfait
Aussi triste que ca soit, dreamwork et Disney sont en conflit (dreamwork a été créé pour énervé disney par un des ses employés haut placé. on le voit bien avec Shrek, qui "critique" des le début Disney) donc les chances qu'ils s'associent ensemble sont proche de zéro :/...

Ananas

Re: Les Cinq Légendes : Guillermo Del Toro évoque déjà la suite !

Messagepar Nemesis » Dim 18 Juin 2017 23:24

Pour ce qui veulent voir Elsa et Jack ensemble aller sur Youtube er tapez Together by Fate United by Love ou tbfubl. C'est une série anglaise par contre.

Nemesis

Précédente

Retourner vers Cinéma