Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar limoux » Lun 19 Fév 2018 15:45

C'était un bon film le 3 et les autres mais il en faut en 4ème pour la fin pour voir ce qui arrive à Thomas et aux restes de ses amis.

limoux

Messagepar Annabelle » Lun 19 Fév 2018 18:28

On reste tout de même sur sa fin au bout du 3eme.
On ne sais pas ce que deviendra le reste du monde et comment évolueront ils eux même.
Et s'ils sont réellement les seuls a survivre comment pourront ils reconstruire le monde alors qu'ils ne sont pas si nombreux que cela.

Annabelle

Messagepar Googly » Lun 19 Fév 2018 19:57

Finir comme ça n est pas une fin en soit, l épidémie est toujours présente ce n est pas cette fin sur leurs ils que ça réglera le problème avec l antidote dans sa poche alors un 4eme volet serait le bien venu.

Googly

Messagepar Heiwa » Mar 20 Fév 2018 18:11

Je ne pense pas qu'il faille un 4ème volet à la saga car on risquerait d'être déçu et je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus à par que Thomas retourne sauver tous le monde ce qui le conduirait sûrement à sa perte. Je pense qu'il serait d'autant plus intéressant de faire un film sur ce qu'il se passe avant le labyrinthe car beaucoup de mystère reste inexpliqué dans les 3 films du labyrinthe :)

Heiwa

Messagepar Ilona » Mar 20 Fév 2018 20:02

Franchement un 4 eme film serais top mais l’on risque d’être déçus en plus j’en me vois pas voir un film du labyrinthe sans mon personnage préféré qui étais newt, d’ailleurs en parlant de lui je ne comprend pas, quand à la fin il a enfoncer un peu le couteau dans la poitrine de Thomas il y avait le sang de Thomas dessus du coup et après il se l’ai planter lui même donc’ le sang de Thomas qui détruit le virus est dans le corps de newt donc newt ne devrait plus être infecté, après vous allez me dire que il c’est fait planter un couteau certe mais regarder Gally il c’est pris une lance et pourtant il est revenue dans le 3. Donc si il y a un 4 j’espère que newt reviendra avec cette explication pour le comment du pourquoi.

Ilona

Messagepar antonin » Mar 20 Fév 2018 23:26

moi perso je voudrer un 4 éme soit avent le labyrinthe soit la suit du 3 est je sui dessu pour nwet qui est mort je l aimer bien

antonin

Messagepar Jules » Mer 21 Fév 2018 00:48

antonin a écrit:moi perso je voudrer un 4 éme soit avent le labyrinthe soit la suit du 3 est je sui dessu pour nwet qui est mort je l aimer bien
Franchement tu as raison un 4éme serait super avec des nouveaux arrivant ou comme dans le premier on croit que la dame qui a créé wekd soit morte alors que non sinon le 3 est supers sauff pour nwet

Jules

Messagepar Goupelin » Mer 21 Fév 2018 01:11

Je pense qu’il faut un 4° film parce qu’on ne sait pas ce qu’il va arriver au reste de la population qui est contaminée ou ce qu’il va arriver à ceux qui sont sauvés et exilés.
Après pour un 4° qui retourne dans le passé, pourquoi pas, il pourrait expliquer comment l´epidémie a commencé, comment elle s’est propagée,comment ils se protégeaient quand tout a commencé, et surtout comment la génération de ceux qui résistent à l’épidémie est apparue.

Goupelin

Messagepar Potter_Runner_Hunger » Mer 21 Fév 2018 08:21

Je serais super chaud pour un quatrième film,mais avant le labyrinthe car le fait d'avoir perdu les deux personnages de Newt et Teresa ne permetraient pas,pour moi,de réaliser un bon film sur ce qui se passerait après.De plus dans le livre,tout les humains non-immun sont morts de toute façon.Donc un quatrième oui,mais sur avant le film un.

Potter_Runner_Hunger

Messagepar Potter_Runner_Hunger » Mer 21 Fév 2018 08:22

Je serais super chaud pour un quatrième film,mais avant le labyrinthe car le fait d'avoir perdu les deux personnages de Newt et Teresa ne permetraient pas,pour moi,de réaliser un bon film sur ce qui se passerait après.De plus dans le livre,tout les humains non-immun sont morts de toute façon.Donc un quatrième oui,mais sur avant le film un.

Potter_Runner_Hunger

Messagepar Gianni » Mer 21 Fév 2018 14:53

Je suis entièrement d’accord avec toi ! J’aimerais aussi un numéro 4 avec le retour de Newt qui est vraiment possible car effectivement Gally a survécu avec une lance... Newt se retrouve effectivement avec du sang de Thomas dans le corps donc on pourrais imaginer un enfant suite de ce film avec le retour de Newt

Gianni

Messagepar Lola » Mer 21 Fév 2018 21:21

Moi je pense qu'il faut une suite après le 3 pour savoir ce qu'il ce passe si nwet est toujours vivant ou sinon une suite pour raconter le début.J'espère que nwet sera toujours vivant dans le prochain film si il y en a un car gally lui a était sauvé par des gens et prq pas nwet

Lola

Messagepar Agathe » Jeu 22 Fév 2018 00:34

Je suis complètement d’ac Avec toi il ne peuvent pas laisser newt mort car c’est un des personnage principaux de se film (bae) et il a était laisser pour mort alors que galy un des personnages les moins principaux a aussi était laisser pour mort mais a était remis à vie si on peux dire sa alors je pense que dans le 4 cela serais mieux que newt sois lui aussi remis à vie et pareil pour Teresa car on ne sais pas vrmt si elle est morte elle a elle aussi était laisser pour morte mais à tous les fan du labyrinthe je pense qu’il voudrai revoir newt et Teresa et voir comment le monde finit
Lola a écrit:Moi je pense qu'il faut une suite après le 3 pour savoir ce qu'il ce passe si nwet est toujours vivant ou sinon une suite pour raconter le début.J'espère que nwet sera toujours vivant dans le prochain film si il y en a un car gally lui a était sauvé par des gens et prq pas nwet

Agathe

Messagepar Hijiko » Jeu 22 Fév 2018 13:10

Moi je veut un 4 parce que c'est possible que newt soit vivant grâce au sang de Thomas et teresa quelqun la sauver ou alors quand elle est tomber du bâtiment a la fin elle a atterri dans la piscine ou thoma newt et minho on sauter et comme les personne de wkdb sont mort il y est un nouveau dirigeants

Hijiko

Messagepar Omni » Jeu 22 Fév 2018 13:33

Je suis d’accord il faut un labyrinthe 4 car on voudrais bien savoir se que sont devnus les fondus , wckd , le monde . Labyrinthe 3 a Une fin très triste, c’est triste pour newt et Teresa, ils ne meritent pas la mort ces des personnages super . Et si newt et mort a cose d’une contamination et d’un couteau alors je ne comprend aps pk gally est mort dans le 1 et il est vivant dans le 3 . Gally c’est quand même fait piquer et il a ressue une lance donc jcomprend plus rien . Bref j’espere Qu’il y’aura Un labyrinthe 4 avec le retour de newt et teresa.

Omni

Messagepar Priscillia » Jeu 22 Fév 2018 19:27

J'aimerais vraiment que y est un labyrinthe 4 nwet c'est celui qui à aider Thomas à parcourir tous se qu'il a parcouru puis les fondus dans le tunnel ont ne sais pas ce qui sont devenus j'aimerais que y est un labyrinthe 4 et que à l'intérieur il se passe : ( Thomas veut sauver les personnes du tunnel grâce à son remède et vu que nwet est devenu un zombi Thomas va pouvoir le sauver ) j'aimerais que y est une fin comme sa c'est vraiment pas possible que nwet soir mort il est tellement important dans l'histoire... Svp un labyrinthe 4

Priscillia

Messagepar Rebelle » Jeu 22 Fév 2018 20:02

Gianni a écrit:Je suis entièrement d’accord avec toi ! J’aimerais aussi un numéro 4 avec le retour de Newt qui est vraiment possible car effectivement Gally a survécu avec une lance... Newt se retrouve effectivement avec du sang de Thomas dans le corps donc on pourrais imaginer un enfant suite de ce film avec le retour de Newt
Je suis complètement d'accord

Rebelle

Messagepar Clara » Jeu 22 Fév 2018 20:05

Moi je dit faut un 4 avec newt qui re vie avec le sans de Thomas car avent yavais lé sans de Thomas sur le couteau ! Et que tessa soit pas vraiment morte mes quel monte tout le monde contre Mundo Thomas newt ex .. et après jsp

Clara

Messagepar prof » Jeu 22 Fév 2018 20:35

Clara a écrit:Moi je dit faut un 4 avec newt qui re vie avec le sans de Thomas car avent yavais lé sans de Thomas sur le couteau ! Et que tessa soit pas vraiment morte mes quel monte tout le monde contre Mundo Thomas newt ex .. et après jsp

Pitié, on ne comprend rien à votre texte et les fautes ! Relisez vous avant de poster !

prof

Messagepar nej » Jeu 22 Fév 2018 21:43

je veux que Newt revive peu importe de quel façon !

nej

Messagepar Christelle0 » Ven 23 Fév 2018 02:39

J'espère vraiment qu'il y aura un 4, pour que Newt revienne à la vie, puisque Gally est bien revenu d'entre les morts. Pourquoi pas Newt.

Christelle0

Messagepar Poe » Ven 23 Fév 2018 11:08

Je pense qu'il faut crée une suite oú Thomas retourne avec ses amis dans la Derniere ville et découvrent qu'une nouvelle organisation est crée par Janson (qui aurai survecu) afin d'exterminer les Fondus. On découvrirait aussi que Newt a été sauver et Teresa est forcée de travailler pour Janson. Thomas deciderait donc de cree du serum afin de sauver la population et libérer Teresa

Poe

Messagepar Mélanie » Ven 23 Fév 2018 13:11

Je suis tout à fait d'accord et j'espère fortement qu'un 4 ème labyrinthe verra le jour et j'emerais tellement que newt ne soit pas mort surtout qu'il était encore lucide il savait encore se métriser et je suis heureuse qu'ils ont pus sauver Minho je pense qu'il était important dans ce film et sens lui sa n'aurai pas était pareil.

Mélanie

Messagepar Chivrac » Ven 23 Fév 2018 13:34

J'espère bien qu'on aura l'occasion de voir une suite personnellement j'ai adoré le3

Chivrac

Suivante

Retourner vers Cinéma