Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar I love Newt » Sam 10 Mar 2018 16:28

J'aimerais que Newt revivent dans la Labyrinthe 4 (s'il y en a bien sur) .
J'aurais une idée si il y a le Labyrinthe 4 c'est que Newt puisse revivre car je suis une grande fan comme certains d'entre vous et qu'il nage dans l'eau est la ils trouvent une porte qui devait être une sortie mais ce n’étais pas vraiment une sortie c’était plutôt un grand labyrinthe est dans ce labyrinthe il trouvère tout les amis de Thomas qui était normalement mort mais non il on était guérie par des ancien amis de W.C.K.D . Est il parcouru tout le labyrinthe est la il trouvère une sortit qui les emmener dans les villes de maintenant est il trouvère enfin leurs famille est 3 ans plus tard ils était les meilleur amis est ils ont détruis le labyrinthe afin que personne ne sois blesser est tout les fondus ont était guérit . Voila mon idée a vous de raconter une de vos idée.

I would like Newt to live again in Labyrinth 4 (if there are of course).
I would have an idea if there is Labyrinth 4 is that Newt can live again because I am a big fan like some of you and he is swimming in the water is the they find a door that was to be a Exit but it was not really an exit it was rather a big labyrinth is in this labyrinth he found all the friends of Thomas who was normally dead but no he was cured by former friends of WCKD. Is he walked all the labyrinth is there he finds a way out that take them to the cities of now is he finally finds out their family is 3 years later they were the best friends is they destroyed the maze so that no one is hurting is all the fades were healed. Here is my idea to tell one of your ideas.

I love Newt

Messagepar I love Newt » Sam 10 Mar 2018 16:33

J'aimerais que Newt revienne dans Labyrinthe 4 (s'il y en a bien sur).
J'aurais une idée s'il y a Labyrinthe 4 c'est que Newt peut revivre parce que je suis un grand fan comme certains d'entre vous et il nage dans l'eau c'est qu'ils trouvent une porte qui devait être une Exit mais ce n'était pas vraiment une issue c'était plutôt un grand labyrinthe dans ce labyrinthe il a trouvé tous les amis de Thomas qui était normalement mort mais non il a été guéri par d'anciens amis de WCKD. Est-il marché tout le labyrinthe est là, il trouve un moyen de les emmener dans les villes de maintenant, il découvre enfin leur famille est de 3 ans plus tard, ils étaient les meilleurs amis, ils détruisaient le labyrinthe afin que personne ne soit blessé les fondus ont été guéris. Voici mon idée de dire une de vos idées.

I would like Newt to live again in maze 4 (if there are of course).
I would have an idea if there is maze 4 is that Newt can live again because I am a big fan like some of you and he is swimming in the water is the they find a door that was to be a Exit but it was not really an exit it was rather a big maze is in this maze he found all the friends of Thomas who was normally dead but no he was cured by former friends of WCKD. Is he walked all the maze is there he finds a way out that take them to the cities of now is he finally finds out their family is 3 years later they were the best friends is they destroyed the maze so that no one is hurting is all the fades were healed. Here is my idea to tell one of your ideas.

I love Newt

Messagepar newt newt newt » Sam 10 Mar 2018 18:55

Newt n était peut t être pas immuniser mais sur le couteau il y avait du sang est aussi quand newt est venu a paris pour parler du labyrinthe 2 j étais la est il m a signer un autographe est la je l ai depuis longtemps trop contente.

newt newt newt

Messagepar lucie12345 » Sam 10 Mar 2018 20:29

il faudrait vraiment un labyrinthe 4 car la fin du 3 est tellement triste et mystérieuse, newt devrait revivre il est capitale dans l'histoire c'est le personnage préféré du beaucoup d'entre nous. C'est la base quoi! svp un 4 la fin du 3 n'est pas assez...expliqué, un 4 avec les même acteurs mais sino le 3 est génial mais la mort de newt a un peu gâcher

lucie12345

Messagepar yohanX » Dim 11 Mar 2018 09:27

Il y aura bien le labyrinthe 4 ou meme le 4 (retour au debut avec la collabo entre wicked er thomas ET/OU la suite du remede mortel) mais avec un autre réalisateur .. Wes Ball a bien fait comprendre sur different plateau d'interview que son voyage en tant que real est bien fini MAIS le si un autre réal veut prendre les commandes c'est faisable !! Voilà pourquoi Thomas tient le remede dans sa main comme s'il avait une idée dernière la tête....
APRES CHACUN SA VISION DES CHOSES ... Comme le titre c'est remède mortel Thomas peut juste se souvenir de son passer comme le disait Newt dans la lettre (avec une autre film) ou cest bien fini...
Mais comme ces films son a grand succès et rapport beaucoup d'argent un autre réal peut prendre les commande....

yohanX

Messagepar Thomas » Dim 11 Mar 2018 13:48

surtout le 4 ne doit pas être lavant du labirynthe franchement sa gâcherais vraiment tous les film il faut vraiment la suite de 3 car Thérèsa est morte au pire pas grave mais newt doit revenir car il y avait du sang de Thomas sur le couteau donc faite le revivre svppp

Thomas

Messagepar Thomas » Dim 11 Mar 2018 15:56

C'est le meilleur film du monde, c'est obligé qu'il y ai un 4 meme si je ne pense pas. C'est pas francais

Thomas

Messagepar Luna » Ven 16 Mar 2018 16:29

Je suis une très grande fan du labyrinthe et je voudrais bien un 4 parce qu'an Thomas la immuniser il y avait du sang de Thomas sur le couteau donc Nweet et sûrement vivant et aussi sa serais bien qui montre se qui ses passé avant le labyrinthe par exemple comment était leur ville où était il déjà ami avant tout sa

Luna

Messagepar Alizée » Lun 19 Mar 2018 20:07

J'aimerais voire un labyrinthe 4 sa serait trop bien

Alizée

Messagepar Émeline » Mer 21 Mar 2018 00:27

Mon filme préféré est le l'hinbyrint , qu'il y est un 4 serai là meilleur chose qui puisse arrivé .

Émeline

Messagepar Lydia » Sam 24 Mar 2018 10:29

J'aimerai trop qu'il a un linbirinthe 4 car la fin du 3 ne ma pas plus car newt est mort est Thomas un peu triste est puis le sang sur le couteau sa pourrai le faire revivre svp un nouveau l'abirinthe la suite du 3 je vous aime tous❤️❤️❤️❤️

Lydia

Messagepar Leena » Sam 24 Mar 2018 17:10

J aimerais avoir un labyrinthe 4 sa serais trop bien parce que comme ça newt revis et Thomas ramène le remède à la ville et voilà mais svp faites un labyrinthe 4 potier j adore se flip potier

Leena

Messagepar Omniya » Dim 25 Mar 2018 12:29

Il faut un labyrinthe 4 j’ai même une suite
La dernière ville:
Thomas et son équipe son aller de dans la dernière ville.Il restait une dernière entreprise de WCKD dans cette entreprise il y’avait tout les blocards qui se sont fait piquer, ils était prisonnier comme: Ben,Zart,Alby,Jeff,Clint ect.Il y’avait Teresa qui avait était prisonnière,elle était bien obliger d’en travailler pour jonson(qui aurait survécu)Newt était aussi prisonnier(il a survécu grâce au sang de Thomas qui était sur le couteau).Winston est devenu une fondu mais WCKD la aussi kidnapper mais WCKD a sauver tt les brocards mais ils sont prisonnier.Thomasa décider de combattre Jonson pour de bon et de sauver le monde et ses amis avec un remède.Et toute les fond seront sauver.JVOUS LAISSE IMAGINER LA SUITE

Omniya

Messagepar MéganeW » Ven 30 Mar 2018 10:13

Je ne veux pas jouer la négative... Mais même si un jour il y avait un "Labyrinthe 4", à mon avis ça serait les prequels. Je penses que pour Thomas c'est finit malheureusement. D'un autre côté, je trouves le prequel parfait. 13 ans avant labyrinthe , les éruptions solaires attaque le monde et des personnes jettent des fléchettes sur le peu de personnes qui n'ont pas était brûler par le soleil. Fléchettes contenant la virus Braise , initialement créé par le wicked, pour préserver les ressources humaines. Et irradié la moitié de la population. Malheureusement le virus mutte et transforme les gens en fondus. C'est les aventures de mark et ses amis au tout début du virus , 1 an après les éruptions solaires.

MéganeW

Messagepar leila » Sam 31 Mar 2018 18:41

Lydia a écrit:J'aimerai trop qu'il a un linbirinthe 4 car la fin du 3 ne ma pas plus car newt est mort est Thomas un peu triste est puis le sang sur le couteau sa pourrai le faire revivre svp un nouveau l'abirinthe la suite du 3 je vous aime tous❤️❤️❤️❤️
je suis d acord avec toi il faut vraimen qu il a un labyrinthe 4 j aime ce film stp un labyrinthe 4

leila

Messagepar Emma Swan » Dim 8 Avr 2018 20:17

J'ADORE Le Labyrinthe !Et ça serai trop bien si il y avait le 4 ! Je crois je n'avais jamais autant pleurée devant un film pour le 3 ! Je suis une grande fan !! J'espère que vraiment qu'il vont sortir un 4 !! Encore un super film a voir d'une de mes série préférée !! :D

Emma Swan

Messagepar Donovan » Ven 13 Avr 2018 21:02

J'aime beaucoup le film j'espère qu'il y aura un quatrième

Donovan

Messagepar Leila » Dim 15 Avr 2018 21:00

J'aime trop ce film. Il faut un Labyrinthe 4.

Leila

Messagepar Katia Smirnova » Ven 20 Avr 2018 17:35

je suis d'accord Newt devrais revivre grâce au sang de Thomas et d'autre et Thomas tueras le chef aler le Labyranthe 4!!!!!!!!!! Sa cerai géniale s'il vous plait faite un labyranthe 4!!!

Katia Smirnova

Messagepar Christopher » Sam 21 Avr 2018 14:55

J'ai tellement aimé ces 3 épisodes de la saga, beaucoup d'actions,
une grande aventure qui ne fini pas, des acteurs qui jouent vraiment,
très bien leurs rôles, dommage que Newt et Theresa sont mort(e)s :(
D'un coté, je vous dirais que c'est la fin et que tout fini bien.
Mais au fond de moi, j'espère un 4ème épisode où Thomas reconstruirait,
lui même l'organisation W.C.K.D à sa manière en sauvant les gens,
au lieu de les tuer à petit feu.
Bref, je suis pour un 4ème épisode que je regarderais avec plaisir,
si jamais il voit le jour :-)

Christopher

Messagepar Gabin » Sam 28 Avr 2018 22:55

Nwet pourrait peut-être revivre mais theresa elle ne serait peut être pas morte elle aussi.....elle aurrait pue par exemple avoir sauter sur les décrits et sortir du bâtiment sauver nwet avec le remde à la main ce film est cool pour ces cascades la theresa pourrait faire ces preuves en ramenant nwet à la vie! Ou alors ils pourraient par exemple nous montrer qui ils étaient au par avant leur vie d'avant ils nous explique vaguement l'enfance de theresa ou de Thomas cet serait peut-être une nouvelle histoire pour le le 4ème.

Gabin

Messagepar Luffy » Dim 29 Avr 2018 05:04

Si le quatre ressemble au trois, alors non merci
Le remède mortel était bourré de clichés, d'incohérences, d'un scénario très prévisible et souvent les acteurs se retournent comme s'ils attendaient un signal, les acteurs sont bons, mais pas du tout attachant en plus la fin est complètement débile

Luffy

Messagepar Baptiste » Dim 13 Mai 2018 17:56

Le réalisateur ésite mais certains acteur ne veut plus donc sa empecherai le dévloppement du labyrinthe 4 et puis sa coûte cher un film et en plus un film comme sa après il n'y aura peut-être pas de 4 vu que il on fini weeked et que le vaccin a été trouvé. Ses vraiment la fin a mon avis moi aussi j'aurai aimer le 4 mais bon dès fois fout les comprendre ses difficile après tout il peuvent toujours le faire mais je pense qu'il va être moins (mon avis)a moin qu'il trouverai une nouvelle hhistoire, maladie,nouvelle quète etc. Bon sinon je veux un 4 mais sa va être très dur. j'èspère que sa vous aura plus.Merci de votre compréntion.

Baptiste

Messagepar Ococ » Ven 25 Mai 2018 18:38

[quote="Baptiste"]Le seul sujet qui peuvent faire en 4 c'est finir les livres donc c'est à dire faire 13 ans avant la fin du 3 ce qui nous apprend l'engagement de Thomas avec wiked avant qu'il ne soit envoyé dans le labyrinthe.
Cela pourrais être vrai met cool

Ococ

Messagepar Steven » Lun 11 Juin 2018 00:24

Pourriez vous faire un 4 ou newt et Teresa son pas mort Thomas va les voir mais dans le sens de newt le produit pour le faire revivre et Teresa est gravement blessé mais pas morte pour sauver du monde

Steven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma