Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Leandro » Mer 28 Fév 2018 10:55

Moi je trouve que il faudrait faire un 4 pour montré que fait Thomas du remède mais nwet voit prouver le faire vivant comme gali mino il lui avait transpersé la pouatrine mais aprés il étais vivant et Teresa doit être vivant car c'est une héro mais vous poucet dire que en bas on la atrapper par se qui ont détruit wiced

Leandro

Messagepar l'Oi » Mer 28 Fév 2018 11:27

Newt❤️ a écrit:Newt doit revivre !!!! C pas possible de le tuer ! NOOONN !! Je suis horriblement triste ..j’aimerai beaucoup une suite ...où Newt pourrait revivre ...après ils peuvent terminer le film comme ils veulent mais je veux Newt !!!! Et franchement ça serait dommage de s arrêter la ...juste un film de plus ne fera pas de mal ..j’espere !!!!!!!!! En tous cas c définitivement mon film préféré ! J'espère le revoir rapidement au ciné avec un 4 !

l'Oi

Messagepar mathou » Jeu 1 Mar 2018 03:31

[quote="l'Oi"][/quote] j esuis tellement d'accord impossible il doit revivre

mathou

Messagepar Ambre » Jeu 1 Mar 2018 18:30

J'adore labyrinte une suite serais cool j'ai ete triste quand newt et mort si on le fait revivre sa serait le mieux den faire une suite .Regarder les films ses cool mais j'aimerais tellement en faire parti ses pour ca que je veut devenir actrice en ce moment je fais du theatre et je trouve quand meme qui devrait avoir une suite a ce chedoeuvre

Ambre

Messagepar Hattab » Jeu 1 Mar 2018 19:01

J' adorer labirithe j' ai plerer quand Thomas a lue la letr de niwt et quand il et mort et je me suis dit waaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!! Quand on a revue Gally et quant Teresa et morte aussi même si elle a fait beaucou
de mal a
omas et je ne compren toujour pas pourcoi ils on détruitoute la vil au lieu de détruire que la toure de ouiqued et j' ai vue le 1 3 fois le2 pareille et le 3 je let vue des qu' il et sorti.

Hattab

Messagepar Chloé » Ven 2 Mar 2018 09:46

C'est dommage de faire mourrir Newt car au final la mort de Thérésa n'affecte pas trop. Puis depuis le début des films Newt et Minho soutiennent Thomas, se qui a créé se groupe fraternelles (Thomas, Ninho et Newt). Or mis que Frypan est la sans avoir un rôle vraiment important dans la film. La fin aurai pus être que Theresa réussi à sauver Newt au dernier moment car son rôle était assez important c'est celui qui a épauler et raisonner Thomas depuis le début. Que les trois soient sur le pallier de l'avion et qu'elle décide de sa sacrifier pour eux leurs prouver qu'elle ne voulait rien de mal car elle est quand même perçu comme une pesste pour sa trahison, qui pour se faire pardonner décide de se sacrifier car son but dans le film était de trouver un remède ce qui est fait donc sa "mission"est terminé. Et le fais qu'elle aurait réussi à sauver Newt aurait vraiment montrer qu'ils ont réussis.Sauf si un labyrinthe 4 est vraiment prévu.

Chloé

Messagepar Eric » Dim 4 Mar 2018 01:31

Y doive pas revivre Newt et taresa.
parce que c'est trop facile de mourir et de revivre après.
Si t'es fondu et que t'as pas eu se sérum.
et bien t'es mort '. C'est ça la vie

Eric

Messagepar Marine » Dim 4 Mar 2018 01:41

Je kif labyrinthe mais c est dommage que newt et teressa meurt il y a des gens qui adoré newt (donc moi)ou teressa quand j'ai vu newt mourir j ête en larme car c un de mais perso préférait.....j aispaire con les revairas s il y a un 4eme labyrinthe

Marine

Messagepar Camouille » Dim 4 Mar 2018 12:51

Moi aussi j'aimerais vraiment que Newt Et Teresa reviennent dans le prochain film (qui j'éspére va sortir )et puis,c'est vraiment pas juste que Newt il meure car lui au moins il à épaulé Thomas du début à la fin alors que Teresa,Et ben c'est une peste presque tout le temp,j'espère vraiment qu'ils vont faire un autre labyrinthe et faire revivre Newt Et Teresa parce que De toute façon,le prochain est sensé se passer avant le labyrinthe alors,du coup c'est évident qu'ils seront là,enfin...j'espère....

Camouille

Messagepar Lana » Dim 4 Mar 2018 14:38

Je comprend pas pourquoi newt soit mort car newt et le bras droit de Thomas C est très dommage mais bon j ai adoré se film est juste espère qu il y aura un 4 ème film

Lana

Messagepar xkfkllo » Dim 4 Mar 2018 15:04

Lana a écrit:Je comprend pas pourquoi newt soit mort car newt et le bras droit de Thomas C est très dommage mais bon j ai adoré se film est juste espère qu il y aura un 4 ème film
Lana a écrit:Je comprend pas pourquoi newt soit mort car newt et le bras droit de Thomas C est très dommage mais bon j ai adoré se film est juste espère qu il y aura un 4 ème film

xkfkllo

Messagepar Martig eva » Dim 4 Mar 2018 17:30

Je trouve super tout les labyrinthe mais je suis triste que Newt et mort je trouve pas sa juste il était le bras droit de Thomas jaimerait quil y est un 4 et peu être penser faire que newt revienne comme galy est revenu dans le 3. car il y avais le sang de Thomas sur le couteau donc on pourrait croire qu'il pourrait revenir. Et à la fin du 3 Thomas regarde la mer et l'antidote,dans le 4 il pourrait allez sauver les gens.

Martig eva

Messagepar Tgi » Dim 4 Mar 2018 18:03

Martig eva a écrit:Je trouve super tout les labyrinthe mais je suis triste que Newt et mort je trouve pas sa juste il était le bras droit de Thomas jaimerait quil y est un 4 et peu être penser faire que newt revienne comme galy est revenu dans le 3. car il y avais le sang de Thomas sur le couteau donc on pourrait croire qu'il pourrait revenir. Et à la fin du 3 Thomas regarde la mer et l'antidote,dans le 4 il pourrait allez sauver les gens.
alors le sang de Thomas guérit le virus ,mais ne transforme pas les couteaux en plastique, donc newtiteuf s'est bien pris un vrai couteau dans le coeur

Tgi

Messagepar Lola » Dim 4 Mar 2018 19:23

Moi je veux qu’il face un 4 et que Nwet revienne car j’ai trop trop pleuré et que gally est revenu donc pourquoi pas newt je pense que sa ferai exploser l’audience !

Lola

Messagepar Arkgl4d » Dim 4 Mar 2018 21:03

Lola a écrit:Moi je veux qu’il face un 4 et que Nwet revienne car j’ai trop trop pleuré et que gally est revenu donc pourquoi pas newt je pense que sa ferai exploser l’audience !
malheureusement Newt n'était pas un immunisé il ne pourra donc pas combattre le virus braise il était donc condamné...contrairement a Gally qui lui était immuniser et c'est pour cela qu'il est revenue à la vie si je peut le dire comme ca.

Arkgl4d

Messagepar Maya » Dim 4 Mar 2018 21:36

J’ai trouvé ce film génial mais je suis super triste que newt et Teresa sois mort
J’aimerais qu’il y est un labyrinthe 4 et que Teresa et newt revivent

Maya

Messagepar Eugénie » Dim 4 Mar 2018 22:26

Le Labyrinthe 3 est l'un de mes favoris. J'avoue que la première chose que le me suis dites en voyant le regard de Dylan O'Brien ( Thomas ) a la fin était qu'il y aller avoir un quatrième film, mais d’après se que j'ai lu, il y aura surement pas une suite a se troisième vol. Maintenant, j’espère juste que le réalisateur prendra la décision de faire une suite.

Eugénie

Messagepar Jay » Dim 4 Mar 2018 23:01

Même si ils font un quatrième film y'aura plus trop d'action parce que faut l'avouer la vrai action était avec les personnes du W.C.K.D

Jay

Messagepar Trinity » Lun 5 Mar 2018 16:07

Arkgl4d a écrit:Lola a écrit:Moi je veux qu’il face un 4 et que Nwet revienne car j’ai trop trop pleuré et que gally est revenu donc pourquoi pas newt je pense que sa ferai exploser l’audience ! malheureusement Newt n'était pas un immunisé il ne pourra donc pas combattre le virus braise il était donc condamné...contrairement a Gally qui lui était immuniser et c'est pour cela qu'il est revenue à la vie si je peut le dire comme ca.
Arkgl4d a écrit:Lola a écrit:Moi je veux qu’il face un 4 et que Nwet revienne car j’ai trop trop pleuré et que gally est revenu donc pourquoi pas newt je pense que sa ferai exploser l’audience ! malheureusement Newt n'était pas un immunisé il ne pourra donc pas combattre le virus braise il était donc condamné...contrairement a Gally qui lui était immuniser et c'est pour cela qu'il est revenue à la vie si je peut le dire comme ca.

Ma réponse à moi est juste une hypothése. Newt à une sœur Sonya qui, elle est immunisée. Pourquoi Newt ne l'es pas alors ? Lorsqu'on regarde où il a le virus, on se souvient alors que dans la terre brulée, le wicked lui injecte un liquide bizarre...

Trinity

Messagepar corentin » Lun 5 Mar 2018 20:50

J’espère qu'on reverra newt.ON pourrait toujours dire que le virus a fait disparaître sa plait du couteaux et que Thomas lui redonne la vie.

corentin

Messagepar Beatrice » Mar 6 Mar 2018 14:51

Moi aussi il faut un 4 car on a vus que tomas avait le remède dans les mais main on sais pas se que il vas faire avec
corentin a écrit:J’espère qu'on reverra newt.ON pourrait toujours dire que le virus a fait disparaître sa plait du couteaux et que Thomas lui redonne la vie.

Beatrice

Messagepar Rodrigue » Mer 7 Mar 2018 12:58

Je pense pas qu'il y aura une suite,car dans le trois à la fin,WICKED s'écroule et en plus de sa vous croyez que la vie c'est un jeu j'avoue j'étais dégoûter de voir que Newt était mort mais il n'ai pas immuniser comme Gally donc arrêtez d'espérer que Newt reviendras, Il est mort !

Rodrigue

Messagepar Amandine » Mer 7 Mar 2018 15:02

j'espere quil va avoir a 4 film et que Newt et Teresa revienne j'ai trop pleurer quand Newt est mort et Teresa parce a la fin quand on voit Thomas sur la plage on vois qu'il veut faire quelque chose avec le serum peut etre sauve Newt et que c'est pas la fin pour lui svp le realisateur faites un autre film

Amandine

Messagepar Cassandre » Jeu 8 Mar 2018 21:51

Il n'est peut être pas mort car Thomas lui est immuniser et son sang était déjà sur le couteau qui a tué nweet!

Cassandre

Messagepar bouis » Sam 10 Mar 2018 15:28

Moi aussi je voudrais un 4 car Dylan O’Brien regarde le remède comme si il y avait un suite , on peut dire un peu comme Galli il a été sauvé par une brigade et il se fait soigner au centre, mais j’ai trop trop pleuré pour moi c impossible qu’il meure !!! IL FAUT JUSTE UNE SUITE !!!

bouis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma