Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Lne » Ven 23 Fév 2018 14:01

J’ai beaucoup aimé le troisième comme les deux autres, mais la mort de Newt est horrible on peut pas se dire qu’il est vraiment mort c’est pas possible il est extrêment important dans l’histoire, comme il dit newt « je sais que je te suivrai partout ou tu ira » en s’adraissant A Thomas , newt à aider à Thomas à reussir toute les épreuves qu’il a reussir a parcourir pour en venir la, newt n’aurait pas dû mourir, mais je suis quand même bien contente q’ils Ont réussi à retrouver minho, Il faut qu’il y ait un 4 s’il vous plaît, on voudrait que newt ne soit pas mort qu’il a etait sauver et que Thomas et les autres le découvre et le retrouve, il faut qu’il y ait une suite. La fin de la saga ne peut pas se terminer avec ce 3.

Lne

Re: Le Labyrinthe 4 : une suite pour la saga ? Le réalisateur répond

Messagepar Priscillia » Ven 23 Fév 2018 14:13

Je veux vraiment un quatre j'ai même imaginer une suite " Thomas sur le camp la nuit fait pleins de cauchemar de tous ces fondus y compris nwet qui leurs dit de l'aider, Thomas qui a maintenant un remède entre ses mains veut aller les sauver . Le lendemain il retourne au tunnel il captur un fondu un par un et leur donne du remède et pour qui y est un peu de suspens faudrait que quand Thomas arrive face à nwet il n'a plus de remède mais pas de panique il s'enfonce quelque chose dans la jambe qui va faire sortir du sang et il pourra donc faire survivre nwet et tous les fondus sauver pourront aller au camp " voila ce que j'ai imaginer puis aussi le labyrinthe là où s'est passer le premier épisode on ne sait pas ce qu'il est devenu si sa se trouve à l'intérieur il y a encor des personnes que WICKED avait envoyé avant leur mort moi je pense qu'il faut un quatre pour mettre fin à tous ce suspens faire trois films comme sa pour que même le dernier se termine avec du suspens nan c'est pas possible il faut un 4 avec une fin heureuse et que tous le monde puisse être satisfait de tous ces films

Priscillia

Messagepar Priscillia » Ven 23 Fév 2018 21:48

Ok ne faite pas un quatre mais faite une deuxième partie du trois j'ai une mega suite quand terrsa a expliquer que c'était le sang de Thomas le remède Thomas n'a pas voulu aller à WICKED car il ne voulait pas trahir ses amie mais il a bien entendu le message alors quand nwet a essayée de planter le couteau dans le cœur de Thomas, thimas s'est laissée faire alors qu'il aurai très bien pu le retenir mais il a très bien entendu le discour de terrsa alors il s'est dir pourquoi pas essayé donc ensuite il l'a planter dans le cœur de nwet puis il a vu que nwet ne sait pas réveiller il s'était dit que il n'allait pas se réveiller mais souvenait vous dans le deux Brenda elle a mis du temp à se réveiller donc nwet c'est pareil et il s'est réveiller pendant que Thomas était dans WICKED mais il a cru que ses pote sont parti sur la fameuse île là où il parlait au début du trois donc il voudra aller les rejoindre maiq le truc qu'il faut savoir c'est comment il va y aller soit il va se construire un bateau ... Bref moi je dis c'est presque obliger que y en ai un autre

Priscillia

Messagepar pesenti » Ven 23 Fév 2018 22:03

Franchement j aimerais qu il y est un numéro 4 pour que Newt survive comme Gally pour donner un peu plus d action. Le fais de pouvoir retrouver Newt donnera un peu de joie a ses fans .
Frankly I wish there was a number 4 for newt to survive as gally to give a little more action. Being able to find newt will give a little joy to his fans.

pesenti

Messagepar Nicholas calvignac » Ven 23 Fév 2018 23:38

Jes bien aimer le 3 mais decu que nwet meurt ce qui serai bien s est une suite un 4 ou une 2eme partit du trois car cette fin et bien mais elle est incomplete

Nicholas calvignac

Messagepar ghougal » Sam 24 Fév 2018 11:15

Pour que Newt reviennent dans l'aventure on pourrait dire que le sang de Thomas sur le couteau la ramener à la vie avant l'explosion , puis quand Thomas se réveillera a l'aube il montera dans un grand rocher est il verra Newt de loin est courra pour l'aider a marcher car Newt n'avait pas manger depuis longtemps et Thomas le ramena au camp pour que les personne du camp s'occupe de lui et quelque jour plus tard Newt allez mieux. Il réussit à terminer le bateau, et ils ont pris la mer mais une entreprise proche de W.C.K.D les à embarquer pour la dernière épreuve que W.C.K.D aurait aimer finir.
For Newt to come back in the adventure we could say that the blood of Thomas on the knife bring it back to life before the explosion, then when Thomas wakes up at dawn he will go up in a big rock and he will see Newt from a distance is running to help him walk because Newt had not eaten for a long time and Thomas brought him back to the camp so that the camp person took care of him and some day later Newt get better. He managed to finish the boat, and they sailed but a company close to W.C.K.D to board for the last test that W.C.K.D would like to finish.

ghougal

Messagepar Noa » Sam 24 Fév 2018 13:39

Je suis bien d'accord avec les personne qui dit qu'il faut un numéro 4 mais avent le numéro 4 il y a aventre le labyrinthe et la braise comme livre donc il faut aussi un peux réflechir mais une suite au numéro ne serais pas de refus car tout les films on était extraordinaire

Noa

Messagepar Kélia » Sam 24 Fév 2018 18:50

Ça serait cool qu'il y aurait un 4 et que Newt ne serait pas mort, qu'on puisse découvrir l'île et qui se passe des choses étranges. Ce serait cool que Thomas aussi rencontre une fille qui était déjà sur l'île. Enfin bref un numéro 4 serait génial.

Kélia

Messagepar corinne » Sam 24 Fév 2018 20:43

je suis d accord Newt est pas mort grâce au sang de Thomas sur le couteau. il faut qu' il arrive à les rejoindre et c est la qu' il retrouve thereza qui en fait ne serait pas tomber completement ,il y aurais eu un truc qui l aurais rattraper je c est pas quoi mais sa sera cool une suite au numero 3 enfin une 2eme partie

corinne

Messagepar funnes » Sam 24 Fév 2018 22:10

Ayant vue les 3 numéros j ai adoré très bon tournage avec la bande d'inséparables sont que la mort de newt reste en travers j'espère une suite merci aux producteurs!!!!!

funnes

Messagepar Chloé allard » Sam 24 Fév 2018 22:23

G adorer les 3 film mais pour le 4 je vous en supplie faite revenir Newt je vous en supplie faite le revenir de n importe quel façon mais svp faite le revenir g en ai pleurer quand il et mort svp faite le revenir et pas tt a la fin svp j adorer ça faite le revenir au début du film je vous en supplie

Chloé allard

Messagepar Issgame » Dim 25 Fév 2018 11:37

Ce serait super un 4 eme episode ou newt reviens peut être quand le couteau lui a un peu transpercé le ventre et quand il se lai pris il a plus le virus mais apres pour quil survie jsp mais aussi quand a la fin thomas regard le bateau peut être qu’il voudrait sauver tout les zombies

Issgame

Messagepar Priscillia » Dim 25 Fév 2018 17:02

Moi je pense que il faut une suite parce que à la fin Thomas a le cérum dans la main, mais pourquoi il ne l'a pas jeter puisque il sont sur une île qui on trouver un refuge moi je pense que il veut le garder larve que il va aller sauver les zombie

Priscillia

Messagepar mystère » Dim 25 Fév 2018 19:29

Dans la vie la mort, il faut l'accepter pour avancer. Voilà la moral de Newt et pour Theresa il faut faire des sacrifices pour avancé aussi. "Pour le moment le réalisateur ne veut pas de 4ème film pour créer l'imagination du spectateur et il n'aime pas les fins la ou tout va bien il veux développer notre imagination.

mystère

Messagepar mystère » Dim 25 Fév 2018 19:31

Dans la vie la mort, il faut l'accepter pour avancer. Voilà la moral de Newt et pour Theresa il faut faire des sacrifices pour avancé aussi. "Pour le moment le réalisateur ne veut pas de 4ème film pour créer l'imagination du spectateur et il n'aime pas les fins la ou tout va bien il veux développer notre imagination.

mystère

Re:

Messagepar Le savoyard » Dim 25 Fév 2018 20:57

[/code][/quote][quote="Poe"]Je pense qu'il faut crée une suite oú Thomas retourne avec ses amis dans la Derniere ville et découvrent qu'une nouvelle organisation est crée par Janson (qui aurai survecu) afin d'exterminer les Fondus. On découvrirait aussi que Newt a été sauver et Teresa est forcée de travailler pour Janson. Thomas deciderait donc de cree du serum afin de sauver la population et libérer Teresa[/quote]
Je trouve cette idée vraiment interresante car teresa et nwet sont des personnages que Thomas pourrait sauver dans le 4 surtout que l' histoire entre Thomas et Teresa n'est selon moi pas assez profonde et net

Le savoyard

Re:

Messagepar Le savoyard » Dim 25 Fév 2018 20:59

[/code][/quote][quote="Poe"]Je pense qu'il faut crée une suite oú Thomas retourne avec ses amis dans la Derniere ville et découvrent qu'une nouvelle organisation est crée par Janson (qui aurai survecu) afin d'exterminer les Fondus. On découvrirait aussi que Newt a été sauver et Teresa est forcée de travailler pour Janson. Thomas deciderait donc de cree du serum afin de sauver la population et libérer Teresa[/quote]
Je trouve cette idée vraiment interresante car teresa et nwet sont des personnages que Thomas pourrait sauver dans le 4 surtout que l' histoire entre Thomas et Teresa n'est selon moi pas assez profonde et net

Le savoyard

Messagepar Badra » Lun 26 Fév 2018 21:01

J aimerai qu'il y est des million de film mes je ne pense pas que sa sera possible en toute qu'à j'adore tous vos film je les surkif j'espère que le 3 sera le mieux comme ça il y aura un quatre iem
En tout je vous aime est continuer comme ça ne changer rien

Badra

Messagepar Cindy » Lun 26 Fév 2018 22:15

Bonjour moi et mes enfants avont adoraient les 3 volets , et pour cause nous avons déjà vu au moins 5x le 1er et le 2eme volets et 1x au cinéma le 3eme volets.
nous espérons vraiment un 4eme volets sa ne peu s arreter comme sa c est clair ...thomas doit sauver la planete il ne peut rester sur sa p tite plage tranquille sa ne lui ressemble pas ....et on attend vraiment le retour de newt aussi;)))

Cindy

Messagepar NOAN poursin » Mar 27 Fév 2018 20:57

J'ai vue le 1 des centaine de fois le 2 des centaine de fois et le 3 je suis aller le voir aussi je suis fan de ce film même plus que sa se n est pas possible d arrêter maintenznt pas possible de s arrêter en si bon chemin pourquoi pas parler de leur vie avant le labyrinthe nous en apprendre plus sur braise que Thomas donne au parent de tchuk le collier qu il lui a donner avant sa mort que newt revive et con le soigne grâce qu sans de Thomas ou de Tommy comme disait newt tout sa pour dire que s il vous plait ne faite pas sa et continuer
Alors peut être que mon commentaire ne sera pas pris en compte mais se serait comme un petit rêve si il l était

NOAN poursin

Messagepar secret » Mar 27 Fév 2018 23:17

je pense que il faut faireun quatrième volets ou Nwet aurait été sauvé ca pour ma part et je sais que c'est la cas de nombreuses personnes, la mort de Net m'a vraiment affecté, c'est un personnage vraiment attachat. Alors même si ce serait un peut copieux comme c'est ce qui c'est passé ave Gally je pense que ce serait vraiment une bonne idée. sinon j'ai adoré le film il est très entraînant !

secret

Messagepar Newt❤️ » Mer 28 Fév 2018 00:07

Newt doit revivre !!!! C pas possible de le tuer ! NOOONN !! Je suis horriblement triste ..j’aimerai beaucoup une suite ...où Newt pourrait revivre ...après ils peuvent terminer le film comme ils veulent mais je veux Newt !!!! Et franchement ça serait dommage de s arrêter la ...juste un film de plus ne fera pas de mal ..j’espere !!!!!!!!! En tous cas c définitivement mon film préféré ! J'espère le revoir rapidement au ciné avec un 4 !

Newt❤️

Messagepar Girly24 » Mer 28 Fév 2018 08:33

Le savoyard a écrit:[/code]
Poe a écrit:Je pense qu'il faut crée une suite oú Thomas retourne avec ses amis dans la Derniere ville et découvrent qu'une nouvelle organisation est crée par Janson (qui aurai survecu) afin d'exterminer les Fondus. On découvrirait aussi que Newt a été sauver et Teresa est forcée de travailler pour Janson. Thomas deciderait donc de cree du serum afin de sauver la population et libérer Teresa
Je trouve cette idée vraiment interresante car teresa et nwet sont des personnages que Thomas pourrait sauver dans le 4 surtout que l' histoire entre Thomas et Teresa n'est selon moi pas assez profonde et net[/quote]

Girly24

Messagepar Girly24 » Mer 28 Fév 2018 08:36

Effectivement j’adorais que Teresa et newt soit dans le prochain tout les deux doivent revivre car la fin est vraiment trop dramatique suite à leur mort

Girly24

Messagepar Girly25 » Mer 28 Fév 2018 08:39

Bonjour
Effectivement j’adorais que Teresa et newt soit dans le prochain tout les deux doivent revivre car la fin est vraiment trop dramatique suite à leur mort. Thomas doit sauver le monde avec le remède le public voudrait le voir alors oui je pense qu’il faut continuer

Girly25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma