Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Alicia » Lun 25 Juin 2018 22:38

Salut, j’aimerai bien que dans le 4, Newt redevient vivant grâce à une potion ou je ne sais pas quoi et que Terreza soit vivante malgré son accident terrible et qu’elle revient voir Thomas et ils se retrouvent.. puis voila plus d’inspiration mais avec mes copines on attend avec espérance que le 4 sorte au cinéma.
Merci de votre compréhension Alicia.

Alicia

Messagepar Jules » Dim 8 Juil 2018 17:08

Un 4 svp

Jules

Messagepar Alice » Ven 13 Juil 2018 20:16

J’ai beaucoup aimer le trois films mais je ne pense pas que teresa et newt revienne envie se qui me rend très triste car teresa étais l’un de mes personnage préférer et j’imaginais que teresa et thomas allait être une famille avec des enfants mais non ...

Alice

Messagepar Thomas » Mer 18 Juil 2018 19:45

Es ce que Térésa et Newt ils vont recouvrent dans le labyrinthe 4?
J'espère que le labyrinthe 4 va sortir au cinéma.

Thomas

Messagepar Pierre » Mer 1 Aoû 2018 10:24

Je pense que le gas qui a été mordu par le fondu peut survivre et déclaré la guerre avec une armée de fondu et que newt aurai pu survivre car il avait mal mal visé bref tout pour vous dire que j'aimerais un suite pu thomas décide de sauver les fondus ou autre-chose mais une suite pas avec le avent du labyrinthe

Pierre

Messagepar Jules » Mer 1 Aoû 2018 11:53

Je voudrais un 4 films à partir du moment où Thomas sert la seringue il pourrait se passé un truc je ne sais pas quoi mais une suite pas comme à dit Pierre le avant du labyrinthe cela serait cool qu'il y aurait une suite avec Thomas Mino et les autres et que Thérésa et Newt survive grâce ( pour Thérésa) il y avait un tunnel et pour Newt il avait visé en dessous du coeur ( et mes personnages préférés sont Thomas Newt Mino est Thérésa merci à eux et aux réalisateur et aux autres d'avoir fait les labyrinthe 1,2,3 même si je voudrais un 4 film ! C'ÉTAIT super et pour moi c'est les meilleurs film

Jules

Messagepar Grégoire » Mer 22 Aoû 2018 15:20

J ai été déçu que Teresa meurt car même si elle les a trahi on la voit dans mes trois film et elle possédait un rôle important. Surtout qu'elle aide Thomas et ses amis à trouvé le remède. Je me disait qu' il aurait pu avoir largement le temps de saute tout les 2 dans l avion . Je ne pense pas que le troisième saga ai une fin satisfaisante car le réalisateur a décidé de condamné Newt et Teresa . Mais je suis partant pour un quatrième volume mais avec un fin satisfaisante pour tout le monde

Grégoire

Messagepar Élisa » Mer 22 Aoû 2018 21:01

Je pense que se serait bien qu'il y est un 4 pour que newt revienne il y a une théorie comme quoi il ne serait pas mort car avant de mourir il a essayé de tuer Thomas et à enfoncé la pointe du couteau dans sa poitrine mettant du sang sur celui ci. ce couteau a servi a tuer newt et comme le sang de Thomas et le remède il pourrait être vivant !!!je crois en l'avenir du 4 !!!!^^

Élisa

Messagepar jimmy » Jeu 27 Sep 2018 20:42

je veux que sa sarete jamais desoler si je fais des fote jai que 10 ans

jimmy

Messagepar jimmy » Jeu 27 Sep 2018 20:47

je veux que sa sarete jamais desoler si je fais des fote jai que 10 ans franchement s est tros bien vos fillme quan je vais a lecole je mabille tous le temp come Thomas

jimmy

Messagepar Mely » Ven 12 Oct 2018 21:11

Jai vraiment aimer les trois film et jai lit aussi tout les livre .Sa serais vraiment le fun avoir une suite.surtout y voudrais vraiment que newt revienne sa serais vraiment génial ❤

Mely

Messagepar Sarah » Lun 5 Nov 2018 18:38

Svp un labyrinthe 4 est que newt reviennent svp mais personnage préfère c est newt ,thomas,brenda svp un 4

Sarah

Messagepar Houria » Sam 10 Nov 2018 11:08

Je vous en supplie tourner un labyrinthe 4 sa serait tellement bien la vous avez laissé trop de suspense à vos fans il faut faire un labyrinthe 4 on se pose trop de question

Houria

Messagepar Gabrielle lejuee » Sam 10 Nov 2018 17:18

Oh si un 4 eme on c qui on le remède ils peuvent sauvait les fondus et je suis deg que newt meurt c mon perso préféré avec Thomas !Il faut un 4eme

Gabrielle lejuee

Précédente

Retourner vers Cinéma