Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Lun 12 Fév 2018 17:14

Et ouais, Zack Snyder n'est pas un yes-man comme ceux de chez Marvel (James Gunn étant hors-concours) : c'est un cinéaste avec de la personnalité, une vision... Et je comprends qu'il ait mal vécu de voir sa vision adulte et ambitieuse être partiellement corrompue par les huiles de Warner sur BATMAN V SUPERMAN et même anéantie sur JUSTICE LEAGUE. Je lui souhaite le meilleur pour la suite !
Narutovore

Messagepar DOCSAVAGE » Lun 12 Fév 2018 17:23

donc,c'est à cause de lui que l'on est obligé de se taper cette actrice Gadot sans aucun talent !!!

DOCSAVAGE

Messagepar thulsa doom » Lun 12 Fév 2018 17:33

donc c'est plus la peine de voir la destruction de l'univers DC vaut mieux se concentrer sur les films animés DC qui sont bien meilleurs!

thulsa doom

Messagepar batblues » Mar 13 Fév 2018 15:59

le pauvre mec, il perd sa fille et il se fait virer dans la foulée ?

batblues

Messagepar rude » Mar 13 Fév 2018 17:45

il s'est fait viré avant le suicide de sa fille, et il utilise la mort de sa fille dans sont communiqué sur les réseaux, mais c'est à vomir

rude

Messagepar Devriel » Mar 13 Fév 2018 22:39

Narutovore a écrit:Et ouais, Zack Snyder n'est pas un yes-man comme ceux de chez Marvel (James Gunn étant hors-concours) : c'est un cinéaste avec de la personnalité, une vision... Et je comprends qu'il ait mal vécu de voir sa vision adulte et ambitieuse être partiellement corrompue par les huiles de Warner sur BATMAN V SUPERMAN et même anéantie sur JUSTICE LEAGUE. Je lui souhaite le meilleur pour la suite !

Alors là, je plussoie à ce commentaire à 100 % !
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ils ont pu passer d'une superbe gestion de l'univers cinématographique Harry Potter à ça ! Il y a un gouffre entre les deux ...
Devriel

Messagepar Narutovore » Mer 14 Fév 2018 06:58

@ Devriel
Si MAN OF STEEL n'avait pas rapporté "que" 650 M de $ là ou IRON MAN 3 a dépassé le milliard on en serait pas là. C'est comme ça hélas...
Narutovore

Messagepar Devriel » Mer 14 Fév 2018 22:32

Narutovore a écrit:@ DevrielSi MAN OF STEEL n'avait pas rapporté "que" 650 M de $ là ou IRON MAN 3 a dépassé le milliard on en serait pas là. C'est comme ça hélas...

Hummm ... Peut être bien mais je ne sais pas hormis ce gros point que tu évoques, il n'y a pas que ça. Leur précipitation soudaine, le intérêt trop prononcer pour "ce qu'a fait Marvel", ça ne ressemble pas à la minutie de la construction des univers cinématgraphique Harry Potter/Animaux Fantastiques (qui a rapporté 100 millions de moins que le premier Harry Potter) et Terre du Milieux ...
Devriel

Retourner vers Cinéma