Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar FruuitMan » Dim 12 Nov 2017 12:37

D'après ses critiques il a l'air plutôt pas mal. Malheureusement bcp parle de légèreté et de beaucoup moins de noirceur. C'est bien triste car la force de BvS était justement sa noirceur à l'instar de films Marvels. On va donc devoir ce taper de l'humour lourde aux moments ou il faudrait justement du dramatique. On va avoir le droit a une copie de DCU. Vraiment super.
Mais je vais tout de même aller le voir et me faire mon propre avis.

FruuitMan

Messagepar Quitela » Dim 12 Nov 2017 12:47

La presse on les entends pas sur les sfx de la scène finale de Spiderman Homecoming (la scène de l'avion ou c'est mal éclairé). Deux poids deux mesures.

Quitela

Messagepar Vicolag » Dim 12 Nov 2017 14:19

On entend jamais parler des méchants complètement ridicules et sous exploités dans CHACUN de tous les films Marvel bizarrement mais bon...
Hâte de voir les vrais super héros en action en tout cas ! Je suis très confiant !

Vicolag

Messagepar Narutovore » Dim 12 Nov 2017 15:23

"fun, positif et divertissant"... Et j'imagine que c'est tout. Jadis les films DC étaient tellement plus que ça... Quel gâchis !
Narutovore

Messagepar jiji » Dim 12 Nov 2017 19:21

sauf que ici c'est dc comic

jiji

Messagepar Superman noir » Dim 12 Nov 2017 20:46

Je suis un grand fan de DC,mais on a l'impression que le dirigeant ont cédé à la pression du publique et ils veulent rendre le film fun...c pas intéressant mais j'irai quand même voir le film

Superman noir

Messagepar Grugygruge » Lun 13 Nov 2017 13:25

Je sens bien le gros truc bien lourd avec des combats au ralenti pour que l’on voit bien les cheveux qui volent pendant l action....
Ça sera sans moi

Grugygruge

Messagepar Sinefil » Mar 14 Nov 2017 15:16

jiji a écrit:sauf que ici c'est dc comic

LOL pas mal. Prions juste que ça ne soit pas le cas.
Sinefil

Retourner vers Cinéma