Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar jasonmaccord » Jeu 7 Mai 2015 15:58

Je crois les doigts pour qu'il refuse le projet! Et que Disney prenne Brad Bird par exemple...

jasonmaccord

Messagepar Sky Captain » Jeu 7 Mai 2015 16:17

Whedon serait un excellent choix. C'est un vrai fan de Star Wars, un super scénariste et un réalisateur plus que compétent.

Sky Captain

Re: Joss Whedon au coeur d'une incroyable rumeur !

Messagepar kube » Jeu 7 Mai 2015 18:42

Moi je verrais bien Uwe Boll pour Star Wars IX :mrgreen:

Pardon ...
kube

Messagepar leraph » Jeu 7 Mai 2015 19:08

HA non au secours, ce mec ne sait pas tenir une caméra. Vous avez vu avenues au moins?
C'est filmé comme une série tv….niveau flash

leraph

Messagepar jasonmaccord » Jeu 7 Mai 2015 22:10

leraph a écrit:HA non au secours, ce mec ne sait pas tenir une caméra. Vous avez vu avenues au moins?C'est filmé comme une série tv….niveau flash

Rassure toi, je crois que notre ami Kube faisait de l'humour.

jasonmaccord

Messagepar O_o » Sam 9 Mai 2015 12:09

Mon avis il refusera on voit clairement dans Age of Ultron la castration qu'il a subit...
O_o

Messagepar pikachu » Dim 10 Mai 2015 15:47

Quicksilver meurt a la fin d'avengers il prend une dizaine de balles.

pikachu

Messagepar pikachu » Dim 10 Mai 2015 16:00

Quicksilver est mort dans avengers, et tout le monde le sait sauf KUBE !

pikachu

Messagepar Fuzzie » Dim 10 Mai 2015 17:31

Ça y est Marvel DC a trouvé qu'il pouvait pourrir le site autrement qu'en insultant... maintenant il spoile autant qu'il peut. Pathétique. Va t'acheter une vie.

Fuzzie

Messagepar Rick Blaine » Dim 10 Mai 2015 18:01

Franchement je me demande ce qu'on lui trouve à Whedon. Il n'a jamais été un grand réalisateur, le décevant "Avengers 2" en est la preuve flagrante... Les scènes d'action sont quand même 1000x fois mieux foutues chez Zack "DC" Snyder ou même chez Michael Bay [si si, n'en déplaise aux constipés]. Donc ouais super news Whedon va peut-être faire un Star Wars, super...

Rick Blaine

Messagepar pikachu » Dim 10 Mai 2015 19:35

Fuzzie, pense ce que tu veux je m'en fiche, moi je ne suis pas Marvel dc, et arrête de te comporter en disque rayé ! Le coup du rachat de vie, ca fait 20 fois que tu nous la sort !

pikachu

Messagepar Ellie » Dim 10 Mai 2015 20:01

T'en as pas marre Marvel DC ?

Ellie

Messagepar Ellie » Dim 10 Mai 2015 20:07

Joss Whedon est à l'origine de la génialissime série Firefly et de Serenity son adaptation au cinoche. Il est parfaitement légitime pour participer à l'univers de la Guerre des Etoiles. Je serais donc bien contente de le voir aux manettes de cet épisode IX !

Ellie

Messagepar postman » Lun 11 Mai 2015 09:06

Whedon n'est pas un bon réalisateur de cinéma : le gars fait illusion à la télé mais sa mise en images des Avengers reste très plan plan et sans envergure (si l'on excepte quelques plans CGI qui n'ont rien à voir avec lui).

postman

Messagepar pikachu » Lun 11 Mai 2015 14:18

Whedon c'est plus fort que nolan et cameron réunis, nolan n'a pas fait un seul film qui tient la route.

pikachu

Messagepar pikachu » Lun 11 Mai 2015 16:19

Des mecs comme nolan tue le vrai cinéma ! Cameron a raté tout ses films, les effets spéciaux plus que cul cul d'avatar en sont la preuve, ces 2 la sont des réal ringard tout comme des types comme deltoro est un réal obsolète, vous critiquez whedon, attaquez vous plutôt a feige, c'est lui le boss de Marvel.

pikachu

Messagepar Sky Captain » Lun 11 Mai 2015 20:28

Les épisodes 7 à 9 vont constituer une nouvelle trilogie. Les réalisateurs des 8 et 9 devront donc placer leurs pas dans ceux de JJ Abrams. C'est pourquoi Abrams est toujours le favori pour l'épisode 9. Whedon ou Brad Bird viendront peut-être plus tard ou sur les spin offs.

Sky Captain

Retourner vers Cinéma