Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Mar 16 Avr 2019 13:45

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur conneries franchement qu'ils le laisse tranquille et qu'il fasse le troisième déjà que les prochain pirates seront pourri donc ...

marsjajan1

Messagepar Chrys » Mar 16 Avr 2019 16:08

Johnny courage je suis sure que c est du Pipo. Récupère tranquillement tes rôles et soit fort , arrête tout cet alcool et soit zen tu es un vrai gentil pirate

Chrys

Messagepar Lucineda » Mer 17 Avr 2019 08:38

Si ils virent Johnny Depp j'arrête de regarder
Pour moi c'est comme Pirates des Caraïbes sans Johnny la dedans sa va être trop nul !

Lucineda

Messagepar Sinefil » Mer 17 Avr 2019 14:33

"Des femmes haut placés dans le studio seraient anxieuses à l'idée de travailler avec Depp et s'inquiètent du message que cela envoie au public."
Quand on considère le public comme des ados prépubères qui pensent que tous les actrices ou acteurs actifs dans le métier sont des personnalités parfaites dans le privé dans ce cas normal qu'on nous prenne pour des idiots. Johnny Deep n'est pas un serial killer non plus et il ne s'est pas conduit de manière inconvenante durant ces derniers tournages. La justice des tribunaux a été inventée par les hommes pour punir un coupable s'il y a lieu. Alors qu'on laisse à la justice ce qui lui appartient et à elle seule et au cinéma ce qui lui appartient. Puisse ces actrices et ces "femmes haut placées" comprendre cela, sinon bientôt autant que Mel Gibson aussi pointe au chômage tant qu'on y est !
Sinefil

Retourner vers Cinéma