Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Jesse Pinkman » Jeu 23 Mai 2019 12:13

Quasiment tout pareille les gars...Un pur bonheur ce film (et cette saga). A un détaille prés cela dit.

Le scénario je le trouve (certes simpliste au possible comme d'autre oeuvre culte hein), mais pas pour autant dénuer de qualité. Au contraire c'est ce qui fait sa force, comme le 1er film.

Ici c'est surtout une "chasse" a l'homme. Et les contour du scénario sont un gros plus. Ont nous dévoile un peux plus sur ce superbe univers mais aussi sur le passé de John (La directrice, Sofia), qui seront un plus pour le prochain.

La grande table teaser avec L'adjucatrice. Leur codes sont primordiaux depuis des siècles je pense (le perso de Jerome Flynn aliase Berrada en donne une idée). Du coup voir quelqu'un comme Wick les enfreindre ne peut étre tolérer. Ont est dans plonger dans un monde fantaisiste a la limite du comics book, ou plus principalement du Jeu vidéo (qui en empreinte beaucoup les codes).

Finalement la réel déception vient plus du fait qu'il ont couper la poire en deux. La grande table ne sera vraiment dévoiler qu'au prochain...Mais tout était déja dans le titre finalement ^^.

Bref une véritable claque, sans aucun doute possible LE film d'action de l'année, et une des meilleur saga d'action qui se développe sous nos yeux.

Ps : les hommage au films HK et au films The Raid sont d'une grande réussite (en plus d’être d'une grande humilité).

ps2 : Keanu Reeves EST John Wick

Jesse Pinkman
 

Messagepar Daktari » Jeu 23 Mai 2019 21:10

Ca reste du bon divertissement qui sent la sueur...Pas certain par contre qu'il faille 2 heures pour nous "narrer" cette histoire...

Daktari
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités