Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Seb » Ven 9 Fév 2018 11:18

Allez encore un autre.... Il devrait prendre Troy Backer si il veulent un vrai Joker

Seb

Messagepar Grugygruge » Ven 9 Fév 2018 13:12

Seb a écrit:Allez encore un autre.... Il devrait prendre Troy Backer si il veulent un vrai Joker

Moi je penserais plus à Cameron Monaghan

Grugygruge

Messagepar Marsjajan1 » Ven 9 Fév 2018 13:33

La logique de Warner.... Pour montrer les origines du joker on prend un acteur de 43 ans..... Ils ont un sacré problème chez eux, même si j'aime bien Joaquim.

Marsjajan1

Messagepar quentin » Ven 9 Fév 2018 15:06

ledger the best for ever !
il faut pas un bonne acteur pour faire un bon joker ! il faut un mec bizarre et étrange et surtout fou pour que J soit terrifiant !

quentin

Messagepar yannick2k » Ven 9 Fév 2018 15:55

euh, pourquoi ne pas le faire avec Jared Leto???
c'est vraiment de la continuité si c'est pas pareil?!! ^^

yannick2k

Messagepar ValarMorghulis » Ven 9 Fév 2018 18:50

Marsjajan1 a écrit:La logique de Warner.... Pour montrer les origines du joker on prend un acteur de 43 ans..... Ils ont un sacré problème chez eux, même si j'aime bien Joaquim.

Le film n'étant pas dans la continuité du DCEU, on s'en fou de son age :P De plus tu sais quel age il avait lorsqu'il est devenu le Joker ?? Non personne ne le sait car il n'y a pas de vérité !!
ValarMorghulis

Messagepar Marsjajan1 » Sam 10 Fév 2018 10:01

Ouai sauf qu'on parle des origines si les origines commence à 40ans bah il doit être pas trop jeune quand il crois Batman toutes es années cest quand même complètement con

Marsjajan1

Messagepar ValarMorghulis » Sam 10 Fév 2018 13:40

Marsjajan1 a écrit:Ouai sauf qu'on parle des origines si les origines commence à 40ans bah il doit être pas trop jeune quand il crois Batman toutes es années cest quand même complètement con

On en à rien à foutre puisqu'il ne croisera pas Batman dans ce film, c'est un one shot hors continuité !! :P
ValarMorghulis

Retourner vers Cinéma