Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar KibuK » Dim 23 Sep 2018 21:33

Pour l'instant, la transformation a l'air réussie.

KibuK

Messagepar thulsa doom » Lun 24 Sep 2018 10:45

pas hypé pour le maquillage en tout cas

thulsa doom

Messagepar marsjajan1 » Lun 24 Sep 2018 11:02

N'importe quoi ça ressemble a rien

marsjajan1

Messagepar ValarMorghulis » Lun 24 Sep 2018 12:07

marsjajan1 a écrit:N'importe quoi ça ressemble a rien

Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ??
Perso je pense que ce film peut me permettre d'oublier l'outrage Suicide Squad et le "Joker" de Jared Leto !
ValarMorghulis

Messagepar l_irlandais » Lun 24 Sep 2018 14:35

ValarMorghulis a écrit:Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ??Perso je pense que ce film peut me permettre d'oublier l'outrage Suicide Squad et le "Joker" de Jared Leto !

le joker de suicide squad...tu veux dire la racaille?
l_irlandais

Messagepar marsjajan1 » Lun 24 Sep 2018 17:49

ValarMorghulis a écrit:Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ??Perso je pense que ce film peut me permettre d'oublier l'outrage Suicide Squad et le "Joker" de Jared Leto !

Bah les images a ton avis
.. il ressemble a tout sauf au joker ce truc de merde ... Et pour moi ça sera de la merde ce film ça se voir direct

marsjajan1

Messagepar ValarMorghulis » Lun 24 Sep 2018 18:02

marsjajan1 a écrit:Bah les images a ton avis .. il ressemble a tout sauf au joker ce truc de merde ... Et pour moi ça sera de la merde ce film ça se voir direct

Derrière Suicide Squad ils ne peuvent pas faire pire et puis j'ai l'impression que cela s'inspire de The Killing Joke donc la base est bonne + l'excellent Joaquin Phoenix ... je suis impatient de voir les premières BA
ValarMorghulis

Messagepar Narutovore » Lun 24 Sep 2018 19:13

Le joker de Jared Leto aurait sûrement été bien plus intéressant et charismatique si presque toutes ses scènes n'avaient pas été coupées au montage de Suicide Squad pour en faire un minable ersatz d'Avengers.
Quand à celui-là je suis d'accord avec ValarMorghulis, il me fait penser à The Killing Joke et c'est une excellente référence ! Et je ne doute pas que Joaquin Phoenix va assurer mais je suis inquiet pour le film lui-même quand il va passer entre les mains de ces abrutis en costard de la production... Qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est pas Scorcese qui aura le dernier mot face à eux.
Narutovore

Messagepar Tomyfiguy » Lun 24 Sep 2018 19:16

Pk un outrage ? L’apparence physique ne ressemblait pas au joker de base mais le jeu d’acteur était exceptionnel

Tomyfiguy

Messagepar marsjajan1 » Lun 24 Sep 2018 19:25

Tomyfiguy a écrit:Pk un outrage ? L’apparence physique ne ressemblait pas au joker de base mais le jeu d’acteur était exceptionnel

Comme tu dis et puis quand tu vois les images ici ça ressemble en rien au joker non plus

marsjajan1

Messagepar Sinefil » Mar 25 Sep 2018 13:01

marsjajan1 a écrit:Comme tu dis et puis quand tu vois les images ici ça ressemble en rien au joker non plus

On ne peut pas reproduire exactement à l'écran de cinéma live ce qui se trouve dans les comics. On ne peut que s'en inspirer. Voilà pourquoi on parle d'adaptation. Et le Joker n'a pas qu'une seule gueule, même dans les BD !
Sinefil

Messagepar marsjajan1 » Mar 25 Sep 2018 18:20

Sinefil a écrit:On ne peut pas reproduire exactement à l'écran de cinéma live ce qui se trouve dans les comics. On ne peut que s'en inspirer. Voilà pourquoi on parle d'adaptation. Et le Joker n'a pas qu'une seule gueule, même dans les BD !

Je suis d'accord mais la quand même on dirais juste un clown un mec en Cosplay raté.... Franchement

marsjajan1

Messagepar le joker rit » Mar 25 Sep 2018 19:34

marsjajan1 a écrit:Je suis d'accord mais la quand même on dirais juste un clown un mec en Cosplay raté.... Franchement

Es ce que tu crois que le mcu sera oublié d'ici 10-20 ans ?
Sera t-il aussi culte que star wars, harry Potter, Indiana Jones ou le seigneur par exemple ?
Moi je pense que non, ces films sont juste des films popcorn et la plupart sont facilement oubliables, et il y a très peu d'élément culte dans ces films, rien que la musique d'Indiana jones ou sw est culte, certaines répliques aussi, dans le mcu je ne retiens rien...:-/

le joker rit

Messagepar marsjajan1 » Mer 26 Sep 2018 13:33

le joker rit a écrit:Es ce que tu crois que le mcu sera oublié d'ici 10-20 ans ?Sera t-il aussi culte que star wars, harry Potter, Indiana Jones ou le seigneur par exemple ?Moi je pense que non, ces films sont juste des films popcorn et la plupart sont facilement oubliables, et il y a très peu d'élément culte dans ces films, rien que la musique d'Indiana jones ou sw est culte, certaines répliques aussi, dans le mcu je ne retiens rien...:-/

Pk tu me parle de ça ??

marsjajan1

Messagepar le joker rit » Mer 26 Sep 2018 15:03

marsjajan1 a écrit:Pk tu me parle de ça ??

Parce que l'autre fois j'en parlé avec des gens, et j'aurais voulut l'avis d'un expert.

le joker rit

Messagepar marsjajan1 » Mer 26 Sep 2018 20:35

le joker rit a écrit: Parce que l'autre fois j'en parlé avec des gens, et j'aurais voulut l'avis d'un expert.

Je suppose que est ironique quand tu dis que je suis un expert ...

marsjajan1

Messagepar kalou46 » Ven 5 Oct 2018 09:24

je suis impatient de voir les premieres BA
kalou46

Retourner vers Cinéma