Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Grugy » Ven 1 Sep 2017 22:51

Mais il croit quoi lui le jared ... le pire joker que j'ai pu voir. Alors
Léo. Pourquoi pas.

Grugy

Messagepar Pilgrim » Sam 2 Sep 2017 17:06

Grugy a écrit:Mais il croit quoi lui le jared ... le pire joker que j'ai pu voir. AlorsLéo. Pourquoi pas.
Je trouve ça normal qui ce plaigne il a comme même signer pour jouer un rôle et si sais pour se faire ecipser par un autre acteur aux yeux du public

Pilgrim

Re:

Messagepar Invité » Sam 2 Sep 2017 17:08

Pilgrim a écrit:
Grugy a écrit:Mais il croit quoi lui le jared ... le pire joker que j'ai pu voir. AlorsLéo. Pourquoi pas.
Je trouve ça normal qui ce plaigne il a comme même signer pour jouer un rôle et si sais pour se faire eclipser par un autre acteur aux yeux du public

Invité

Messagepar Pilgrim » Sam 2 Sep 2017 17:09

Je trouve ça normal qui ce plaigne il a comme même signer pour jouer un rôle et si sais pour se faire eclipser par un autre acteur aux yeux du public

Pilgrim

Messagepar Jess » Dim 3 Sep 2017 03:12

Pour information il a Travaille ce rôle à fond donc il est normal Qu il ne soit pas Très content. C est un acteur phénoménal avant de critiquer..... Regardez sa filmographie !!!

Jess

Messagepar Seb » Dim 3 Sep 2017 04:14

Jaimie Alexander a les plus beaux yeux du monde regardez un de ses lives facebook vous comprendrez pourquoi je dis ça !

Seb

Messagepar djezouy » Jeu 26 Oct 2017 12:21

De toute façon en effet Jared Leto est un des meilleurs acteurs, même si il a un peu de concurrence il suffit de retourner dans une fête foraine glauque, retirer un peu son côté bling bling,
faire des blagues, utiliser des farces et attrapes mortelle et c'est bon, comme c'est un des meilleurs acteurs il y arrivera très facilement.
Il n'a rien à craindre de la concurrence.

djezouy

Retourner vers Cinéma