Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kube » Sam 21 Juil 2018 06:58

« On peut rire de tout ... mais pas avec tout le monde ! », Pierre Desproges.

Disney vient encore de nous le prouver ! :(

Du coup, je me pose la question, vont-ils désapprouver les 2 premiers Gardiens et les retirer de leur catalogue ou vont-ils les garder, continuer à vendre les films et tout le merchandising qui va autour pour continuer à amasser tout le pognon qui va avec ?! ...

Money is money !
Modifié en dernier par kube le Sam 21 Juil 2018 21:01, modifié 2 fois.
kube

Messagepar marsjajan1 » Sam 21 Juil 2018 09:33

Ça devient n'importe quoi ce monde de merde

marsjajan1

Messagepar Narutovore » Sam 21 Juil 2018 10:38

Comme par hasard il était le seul réalisateur qui parvenait à imposer un minimum sa personnalité aux produits ultra-calibrés de chez Marvel...
Narutovore

Messagepar ValarMorghulis » Sam 21 Juil 2018 18:19

Il me parait compliqué pour marvel de le garder comme réal avec des tweets qui parle de fister et *** des enfants. Ce n'est pas une histoire de Marvel ou pas Marvel, n'importe quel distributeur en aurait fait de même, c'est pas tenable !!
ValarMorghulis

Re:

Messagepar kube » Sam 21 Juil 2018 18:57

ValarMorghulis a écrit:Il me parait compliqué pour marvel de le garder comme réal avec des tweets qui parle de fister et *** des enfants. Ce n'est pas une histoire de Marvel ou pas Marvel, n'importe quel distributeur en aurait fait de même, c'est pas tenable !!

Je suis d’accord avec toi Valar si ces propos étaient récents, mais ces propos remontent à plusieurs années et c’était de l’humour noir, le personnage est connu pour ne pas toujours être fin, il s’en est même excusé à l’époque.

Là où le bas blesse c’est qu’en fait tout ça est remonté par le biais de ceux qui travaillent pour Trump, il n’a jamais aimé Trump et l’a fait savoir plusieurs fois dans des tweets, et là ce sont eux qui sont allés fouiller dans le passé de Gunn afin de « l’abattre ».

Franchement ce genre de méthode, c’est vraiment petit et noséabon !

Mais venant d’un mec qui a voulu étouffer une conversation concernant le paiement d’une playmate, il n’y a rien d’étonnant !
kube

Messagepar marsjajan1 » Sam 21 Juil 2018 20:48

C'est ça qui fait pitier soit les studio comme Disney vérifie tout sur leur Real soit un truc comme ça qui date d'il y a des années qui 'est que de l'humour douteux ils s'en foutent c'est pas ce qui fait qu'ils vont être critiquer et puis comme dit vu que c à cause des pro ***é.... Bref c triste vu qu'il ne lui reste qu'un film gardiens de la Galaxie

marsjajan1

Messagepar ValarMorghulis » Dim 22 Juil 2018 08:35

kube a écrit:Je suis d’accord avec toi Valar si ces propos étaient récents, mais ces propos remontent à plusieurs années et c’était de l’humour noir, le personnage est connu pour ne pas toujours être fin, il s’en est même excusé à l’époque. Là où le bas blesse c’est qu’en fait tout ça est remonté par le biais de ceux qui travaillent pour Trump, il n’a jamais aimé Trump et l’a fait savoir plusieurs fois dans des tweets, et là ce sont eux qui sont allés fouiller dans le passé de Gunn afin de « l’abattre ». Franchement ce genre de méthode, c’est vraiment petit et noséabon !Mais venant d’un mec qui a voulu étouffer une conversation concernant le paiement d’une playmate, il n’y a rien d’étonnant !

Voilà la vérité !! Cracher sur Marvel n'a aucun sens autre que faire du Marvel bashing ;) La réalité est que tout ça est politique, Gunn étant une figure de proue des anti-Trump, ces chiens se sont donnés les moyens de le salir c'est tout.
Maintenant j'espère qu'ils vont conserver le scénar que Gunn venait de terminer.
ValarMorghulis

Messagepar Narutovore » Dim 22 Juil 2018 16:29

Moi j'espère surtout qu'il ne deviendra pas persona non grata à Hollywood ! Aussi douteux que soit son humour on a bien besoin de réalisateurs ayant comme lui une vraie personnalité dans cette industrie de plus en plus formatée...
Narutovore

Messagepar Pifpafpof » Dim 22 Juil 2018 18:03

Dommage, les gardiens de la galaxie etait une des rare licence Marvel à mon goût, justement grâce à un caractère un peut moin "standard " surreprésentés dans les autres licences.
Juste une remarque, hormis le côté politique ou politiquement "incorrect" du sujet, ont peut souligner encore une fois le danger des raiseaux sociaux, des dire ( ou des photos ) peuvent parfois ruiner dès vie, même des années après leurs publication, donc gare à c'est outils qui paraissent anodin mais qui peuvent sévèrer être des armes a double tranchant....

Pifpafpof

Re:

Messagepar kube » Dim 22 Juil 2018 19:40

Pifpafpof a écrit:Dommage, les gardiens de la galaxie etait une des rare licence Marvel à mon goût, justement grâce à un caractère un peut moin "standard " surreprésentés dans les autres licences.
Juste une remarque, hormis le côté politique ou politiquement "incorrect" du sujet, ont peut souligner encore une fois le danger des raiseaux sociaux, des dire ( ou des photos ) peuvent parfois ruiner dès vie, même des années après leurs publication, donc gare à c'est outils qui paraissent anodin mais qui peuvent sévèrer être des armes a double tranchant....

Et oui, heureusement où malheureusement pour certains, Internet n’oublie jamais ! ...
kube

Messagepar Devriel » Mar 24 Juil 2018 18:00

Pouah ah ah !! Il vire un réalisateur qui leur a réalisé deux bons films d'une part et d'autre part deux films qui leur ont rapporté environ 1,5 milliards … Pouah ah ah ah :lol: :lol: :lol: :lol:
Devriel

Retourner vers Cinéma