Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Lun 14 Jan 2019 19:40

ça me ferait mal que l'adaptation d'une oeuvre aussi monumentale que Gunnm, supervisée par un cinéaste aussi monumental que James Cameron (et réalisée par l'inégal mais très efficace quand il veut Robert Rodriguez), soit au final une purge ! Je croise les doigts en attendant de voir le résultat en salle, avec une bonne dose d'inquiétude mais quand même de l'espoir...
Narutovore

Messagepar marsjajan1 » Lun 14 Jan 2019 21:08

Narutovore a écrit:ça me ferait mal que l'adaptation d'une oeuvre aussi monumentale que Gunnm, supervisée par un cinéaste aussi monumental que James Cameron (et réalisée par l'inégal mais très efficace quand il veut Robert Rodriguez), soit au final une purge ! Je croise les doigts en attendant de voir le résultat en salle, avec une bonne dose d'inquiétude mais quand même de l'espoir...

Ça en sera une

marsjajan1

Messagepar Narutovore » Lun 14 Jan 2019 23:22

Roooh allez... La lucidité est une grande qualité mais un peu d'optimisme ne fait pas mal.
Narutovore

Messagepar Sylk » Mar 15 Jan 2019 03:56

Va falloir arrêter d'être con et juger sans savoir. C'est pas parce que certains pseudos connaisseurs fans trouvent le manga génial et inadaptable que c'est le cas.
On a un manga de base génial, on a un producteur exceptionnel (Terminator, True Lies, Titanic, Avatar), un réalisateur indé et révolutionnaire (Desperado, Une nuit en enfer, Sin City, Planète Terreur, Machete), et des acteurs de gros niveaux (Christoph Waltz, Mahershala Ali, Ed Skrein, Jackie Earle Haley), et ça vous suffit pas ?
Et bien arrêtez de râler, de nous casser les c*** avec vos préjugés d'ignares, et faites comme ceux qui ne connaissent pas le manga original, vous matez le film sans préjugés, jusqu'au bout, et à la fin vous vous faites votre idée (objective si possible), et si vous aviez raison et que c'est de la merde, vous pourrez continuer d'être les aigris de base que vous êtes.
Dans tous les cas ça servira la cause de Gunnm, échec ou pas, réussite ou pas, ça aura aidé à le faire connaitre à un niveau mondial et pas qu'au fan de manga.

Sylk

Messagepar marsjajan1 » Mar 15 Jan 2019 09:18

Narutovore a écrit:Roooh allez... La lucidité est une grande qualité mais un peu d'optimisme ne fait pas mal.

J'ai pas dit le contraire mais bon vu la tête qu'elle as déjà

marsjajan1

Messagepar ValarMorghulis » Mar 15 Jan 2019 13:13

Sylk a écrit:Va falloir arrêter d'être con et juger sans savoir.

ça marche dans les 2 sens !! Cameron ne fait plus rien d'intéressant depuis T2 à part être bouffie d'égocentrisme, Rodriguez n'a jamais rien revolutionné ( des films grindhouse lambdas neuneus), un beau casting n'est pas gage de qualité du produit fini ...
Donc oui il y a de quoi être inquiet :P
ValarMorghulis

Messagepar yannick2k » Mar 15 Jan 2019 13:48

c'est un des prochaines films que j'irais voir.
le Manga est génial, et les trailer font envie (c'est mon avis perso ^^)
j'ai bien aimé Ghost in the Shell, je pense que Alita devrait me plaire !!!

yannick2k

Messagepar Bahamut » Mar 15 Jan 2019 18:30

Il va falloir faire un effort sur l'orthographe de l'article par contre, parce que là ça ne fait pas sérieux du tout..

Bahamut

Messagepar Sylk » Dim 20 Jan 2019 18:47

ValarMorghulis a écrit:ça marche dans les 2 sens !! Cameron ne fait plus rien d'intéressant depuis T2 à part être bouffie d'égocentrisme, Rodriguez n'a jamais rien revolutionné ( des films grindhouse lambdas neuneus), un beau casting n'est pas gage de qualité du produit fini ...Donc oui il y a de quoi être inquiet

Justement, vous critiquez tous un film que vous n'avez pas encore vu, comment vous faites ?
Moi je ne le critique pas, je dis juste qu'au cumul de tous les éléments, il y a tout pour que le film soit correct.

Sylk

Messagepar ValarMorghulis » Lun 21 Jan 2019 13:13

Sylk a écrit:Moi je ne le critique pas, je dis juste qu'au cumul de tous les éléments, il y a tout pour que le film soit correct.

Ou pas :P
ValarMorghulis

Messagepar zeroy » Lun 28 Jan 2019 22:10

En tant que gra

zeroy

Retourner vers Cinéma