Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Geoffrey » Ven 29 Juin 2018 12:02

Et donc l'orthographe on s'en fout?

Geoffrey

Messagepar dawiixcry » Ven 29 Juin 2018 12:11

Geoffrey a écrit:Et donc l'orthographe on s'en fout?
bah ouais

dawiixcry

Messagepar Faust » Ven 29 Juin 2018 19:29

Voilà pourquoi des personnes n'aiment pas Solo. Dans Solo, il y a Darth Maul, ce qui rappelle l'Episode 1 de Star Wars et beaucoup de personnes n'ont pas aimé le 1. Voilà la raison.
Solo est BIEN !
Déso pour le SPOILER

Faust

Messagepar marsjajan1 » Ven 29 Juin 2018 20:45

Faust a écrit:Voilà pourquoi des personnes n'aiment pas Solo. Dans Solo, il y a Darth Maul, ce qui rappelle l'Episode 1 de Star Wars et beaucoup de personnes n'ont pas aimé le 1. Voilà la raison. Solo est BIEN !Déso pour le SPOILER

V'là la raison complètement conne, si les gens n'aiment pas solo cet juste qu'il est nul

marsjajan1

Messagepar marsjajan1 » Ven 29 Juin 2018 21:21

Et en plus je pense que dark maul est juste le second méchant le plus charismatique de Star Wars donc super la raison, mais le pire pk tu nous pond ça ici sur Indiana Jones,.
Pour en revenir au sujet il font chier loi je veux voir un dernier Indiana avec Harrison bordel

marsjajan1

Messagepar Faust » Sam 30 Juin 2018 16:26

marsjajan1 a écrit:V'là la raison complètement conne, si les gens n'aiment pas solo cet juste qu'il est nul
Non il n'est pas nul. Le problème, c'est que vous mettez trop la barre haute et puis vous voyez le film et vous êtes déçu. Car je pense qu'on pourrait faire beaucoup avec Dark Maul.

Faust

Messagepar marsjajan1 » Sam 30 Juin 2018 20:28

Faust a écrit:Non il n'est pas nul. Le problème, c'est que vous mettez trop la barre haute et puis vous voyez le film et vous êtes déçu. Car je pense qu'on pourrait faire beaucoup avec Dark Maul.

Non mais si il ne marche pas je ne pense pas que ce soit parce qu'il y a dark maul dedans en tout cas...

marsjajan1

Retourner vers Cinéma