Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar MARVEL DC » Mar 31 Mar 2015 17:58

non mais là je comprend rien !!! comment qu'un acteur pourrait-il etre ecrit sur le poster officiel si ce ne sont que des flashback ?! c'est quoi ce délire et en plus comment que cela se fait-il que mackie ne vient pas en aide aux avengers pour vaincre ultron ? what the f... ?

MARVEL DC

Messagepar Noctis » Mar 31 Mar 2015 18:26

Bas c'est vrai sa, comment que sa se fait ?

Noctis

Messagepar Ellie » Mar 31 Mar 2015 18:29

@Marvel DC :
C'est pas toi qui te vantais d'avoir déjà vu le film ?

Ellie

Messagepar Albireon » Mar 31 Mar 2015 19:00

Autre possibilité : Marvel s'est planté dans leur affiche ? XD

Albireon

Messagepar MARVEL DC » Mar 31 Mar 2015 19:24

bande de nigauds, avez vous lu mes commentaires sur l'article de transformers ? tout ce que j'ai dit C'EST POUR RIRE !!!!! OK le film il est pas sorti comment aurai-je put le voir ? comment vous pouvez prendre ça au premier degré ?

MARVEL DC

Messagepar MARVEL DC » Mar 31 Mar 2015 19:26

sinon les amis vous avez remarqué que lors du film, ni le faucon, ni war machine, ni bucky, ni les gardiens, ni deathlok, ni coulson ne se déplacent ?

MARVEL DC

Re: Incroyable : un acteur d'Avengers 2 ne savait pas qu'il était dans le film !

Messagepar kube » Mer 1 Avr 2015 05:45

Non mais toi tu n'as pas d'amis surtout ... N'essaie pas de faire ton gentil l'air de rien après tout ce que tu t'es permis de dire.
kube

Messagepar MARVEL DC » Mer 1 Avr 2015 08:52

KUBE... t'e lourd

MARVEL DC

Messagepar l'homme sans nom » Mer 1 Avr 2015 09:56

c'est pas faux, comment cela ce fait-il que mackie ne vient pas aider les avengers ? et bucky il est pas au courant de ce qu'il se passe ? avec la force qu'il a il serait utile aux avengers ! et on peut m'expliquer pourquoi que daredevil n'est pas dans le film, la série se déroule avant avengers 2, donc les avengers devrait etre au courant de son existence ? non ? alors pourquoi ne font-ils pas appel a lui ?

l'homme sans nom

Messagepar superloulou » Mer 1 Avr 2015 10:01

marvel DC tu a un gros soucis de double personnalité je pense que c'est n'est pas un forum de cinéma que tu doit consulter mais plutot un psy quand même !!!! dire des ennormité être méchant avec tout le monde !sur un autre sujet du forum puis revenir doux comme un agneau la queue entre les jambe !!! pour essayer de parler avec les autres ! c'est vraiment que tu a un gros soucis quand même !!

superloulou

Messagepar l'homme sans nom » Mer 1 Avr 2015 10:26

Marvel DC est fou, ne lui répondez pas, ne lui parlez pas directement. Ignorez-le. Plus vous lui parlerez, plus il reviendra.

l'homme sans nom

Messagepar Marvel DC tu gonfles » Mer 1 Avr 2015 10:47

@ MARVEL DC : Comment peux-tu savoir que je ne suis pas l'homme sans nom si tu n'es pas toi-même l'homme sans nom. CQFD.
@Narutovore : l'homme sans nom = Marvel DC. Preuve que ce type est cinglé et se fout de la gueule de tout le monde ici et surtout de celles des modérateurs trop compréhensifs. Il est temps de le virer définitivement.

Marvel DC tu gonfles

Messagepar templier1665 » Mer 1 Avr 2015 22:14

MARVEL DC / l'homme sans nom : un très beau cas de schizophrénie.

templier1665

Messagepar kube » Jeu 2 Avr 2015 07:14

Calu a écrit:1er avril les gars !

Et non même pas ! Cette info est ben vraie, j'y ai pensé aussi quand je l'ai vu hier matin et pourtant elle est vraie, je suis allé vérifier l'info sur un site américain qui lui l'avait publiée déjà 2 jours avant.
kube

Messagepar MARVEL DC » Jeu 2 Avr 2015 09:26

kube, va voir un toubib pour tes problèmes de b*** ailleurs, pas ici ! ce mec est taré ne lui répondez pas, c'est un fumier homsexuel

MARVEL DC

Messagepar MARVEL DC » Jeu 2 Avr 2015 09:46

je vais te faire voir ***, si j'ai oublié le V pov mec frustré ! t'as riena foutre sur terre, la vie ca se mérite et toi tu l'as mérite pas ta précense sur cette planète !

MARVEL DC

Messagepar MARVEL DC » Jeu 2 Avr 2015 09:49

kube superloulou, meme mec ! il change de pseudo ! la preuve, il poste les mêmes conneries ! deux grosses tarlouzes !

MARVEL DC

Messagepar le pacifiste » Jeu 2 Avr 2015 10:18

qui sont ces cinglés ici présent sur ce site ? un certain marvel dc, un homme sans nom, un mec sans nom, un merde, un "enculé", un superloulou, des gens pas tres normaux avec des noms tres bizarres ! il faudrait leurs foutre une claque dans la gueule a ces rigolos, ils sont la pour foutre la bouse sur le site, bref, c'est pas avec des commentaires comme ça que votre site (filmsactu) aura une large clientèle...

le pacifiste

Messagepar le pacifiste » Jeu 2 Avr 2015 10:43

et puis ce taré de... marvel dc (c'est bien ça son nm, je crois ou dc marvel) un coup ce mec est doux comme un agneau et 2 secondes plus tard il vous insulte avec les mots suivants: bites, pédé, enculé, degage, pouff, ***, morue, dalpé et j'en passe, a part que ce mec dit (certaines choses) interressantes, ça reste un fouteur de merde, si je peux m'adresser a toi mon cher marvel dc, calme toi, il est jamais trop tard, essaye de communiquer normalement avec les autres blogueurs, ils ne t'ont rien fait, essaye et tu verras ! ces gens la n'ont rien contre toi pas plus que moi, essaye de les respecter et ils en feront de même, ce n'est pas difficile ! ici ce n'est pas un site pour se foutre sur la gueule, mais un forum, ok ?! alors tache de repondre poliment même lorsque tu n'est pas d'accord avec eux, tu peux exprimer ton mecontentement mais pas insulter, et tu verras que narutovore, liojen ou kube ne te t'insulteront pas eux, parce qu'ils savent ce qu'est le respect, alors fais en de même.

le pacifiste

Messagepar valoche » Jeu 2 Avr 2015 11:04

le pacifiste = MARVEL DC
SES POSTS SONT A SUPPRIMER

valoche

Messagepar le pacifiste » Jeu 2 Avr 2015 11:08

moi marvel dc ? c'est une blague ?

le pacifiste

Messagepar le pacifiste » Jeu 2 Avr 2015 11:23

non mais toi tu tournes rond ou pas ? tu fais le va et viens sur 2 articles différents, ça va pas ou quoi, tu compte me faire tourner en bourrique ? oui les modérateurs doivent supprimer certains de ses messages, mais ils devrait d'abord lui expliquer des choses a ce type. tout le monde a droit a une seconde chance, evidemment qu'il m'a l'air con, mais c'est pas une ordure quand même ! on doit lui dire ce qu'il doit faire, lui dire "voilà on te teste, si pendant 1 journée tu n'insulte personne et bien c'est que tu fais des progrès", voilà tout.

le pacifiste

Messagepar valoche » Jeu 2 Avr 2015 11:26

le pacifiste = MARVEL DC
TOUS SES POSTS SONT A SUPPRIMER. IL FAUDRAIT SUPPRIMER AUSSI TOUS LES POSTS FAISANT RÉFÉRENCE A CET INDIVIDU ET SANS RAPPORT AVEC L'ARTICLE (Y COMPRIS CE MESSAGE). MERCI D'AVANCE AUX MODÉRATEURS.

valoche

Retourner vers Cinéma