Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Hyper Tension 2 : annulé en France !

Messagepar FilmsActu » Mer 17 Juin 2009 13:46

Hyper Tension 2 : annulé en France !
Image
Trop borderline pour nous ?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar roms18 » Mer 17 Juin 2009 13:53

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!! Je vois pas en quoi ce film ne peut pas sortir sur les écrans de cinéma !!!! Encore un film super qui va être "tuer" par la censure !!!!

roms18

Messagepar geouf » Mer 17 Juin 2009 14:03

Pas une grosse perte, vu que le film est pas terrible. C'est soi-disant rentre dans le lard, mais en fait c'est juste stupide et vulgaire...

geouf

Messagepar tchoupi » Mer 17 Juin 2009 14:13

Evidemment, on perd pas grand chose de cette annulation qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais il est navrant que le phénomène touche également de temps en temps quelques autres films qui ont un véritable intérêt cinématographique.
tchoupi

Messagepar tib20011 » Mer 17 Juin 2009 14:17

Toute façon c'est TF1 donc c'était quasiment sûr qu'un direct to dvd allait arriver...c'est pas comme ci Crank était connu en france !

tib20011

Messagepar delpedro » Mer 17 Juin 2009 14:22

tib20011 a écrit:Toute façon c'est TF1 donc c'était quasiment sûr qu'un direct to dvd allait arriver...c'est pas comme ci Crank était connu en france !

Contrairement au premier opus, ce n'est pas TFM qui a les droits de distribution sur Crank 2, mais Sony (ex Columbia)...

This May Hurt a Little But it's Something You'll Get Used To.

delpedro

Messagepar nono54 » Mer 17 Juin 2009 14:29

ça me gonfle...j'ai adoré le premier, ce second opus avait l'air encore plus bourrin, déjanté et too much...Qu'est-ce qui passe par la tête des gens de Sony France ? C'est pourtant la période idéale le mois d'aout pour sortir ce genre de film.

Je suis prêt à parier qu'à la place on aura droit à une comédie pas drôle ou une saloperie de truc intello à 2 balles qui fera peut être encore moins d'entrées que n'aurait fait Crank 2...

Monde de merde (copyright Georges Abitbol)

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar merzboy » Mer 17 Juin 2009 14:31

le zone 1 sort en juillet il me semble. je dis ça je dis rien...

EDIT : il sort le 8 septembre
merzboy

Messagepar moimeme » Mer 17 Juin 2009 16:40

Forcement, y'a pas Catherine Deneuve en guest, ca parle pas d'une relation ambiguë entre un quadra (allez Elie Semoun dans un rôle sensible) et une jeune fille (Federiq Bel) le tout a Paris bien sûr et réalisé par le réalisateur du super film : Le jour ou je t'aimais d'amour.

Même si c'est un bon délire ce film, c'est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais en tout cas c'est une occasion de plus pour faire péter la bande passante a coup de crank2_dvdrip_truefrench_ripped_by_the_killer.avi.

moimeme

Messagepar jesus_freak » Mer 17 Juin 2009 19:57

C'est pas le film ultime non plus, donc bon...
jesus_freak

Messagepar nono54 » Mer 17 Juin 2009 20:08

moimeme a écrit:Forcement, y'a pas Catherine Deneuve en guest, ca parle pas d'une relation ambiguë entre un quadra (allez Elie Semoun dans un rôle sensible) et une jeune fille (Federiq Bel) le tout a Paris bien sûr et réalisé par le réalisateur du super film : Le jour ou je t'aimais d'amour.

Même si c'est un bon délire ce film, c'est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais en tout cas c'est une occasion de plus pour faire péter la bande passante a coup de crank2_dvdrip_truefrench_ripped_by_the_killer.avi.

Monsieur, vous lisez dans mes pensées ! :o En France,si on est pas dans le ciné intello-bobo, on a pas le droit de passer par la case grand écran...Et après on va nous faire la morale sur le téléchargement....:siffler:

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar blindspot » Mer 17 Juin 2009 21:24

déçu je suis

font chier p***, nous voilà plus culs serrés que les ricains...
blindspot

Messagepar levieuxdragon » Jeu 18 Juin 2009 07:42

je trouve cette annulation faux cul et minable. Surtout pour la France qui est un des seuls pays à avoir une programmation éclectique.
Vraiment rageant !!
levieuxdragon

Messagepar templier1665 » Jeu 18 Juin 2009 14:46

Ah y a pas à dire les distributeurs français sont vraiment devenus des "mou de la c***" consensuel. Quel beau futur on se prépare!!! Vive la boboserie PolKo (Pol=politiquement Ko=correct!!! )!!

templier1665

Messagepar nolo » Mar 23 Juin 2009 18:35

et si justement dans son genre c'est le film ultime lol
Enfin c'est normal il n'y pas Dany Boon et ça ne parle pas en ch'ti.

nolo

Retourner vers Cinéma