Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Philippe » Mer 19 Nov 2014 21:54

Bonjour,
Et votre critique, elle est visible où ? Si je viens sur votre site, c'est pour lire vos critiques pas les revues de presse des autres sites.
Comme pour mon précédent commentaire, ce site est en train de mourir, cela me rappelle l'époque de dvdrama, il ne se foulait plus du tout, après, voyez ce qu'il est devenu.
Philippe

Philippe

Messagepar Narutovore » Mer 19 Nov 2014 22:21

C'est bien vrai ! Perso je pense que vous devez bien avoir vos raisons pour ne plus faire vos propres critiques (ou très rarement), mais ce serait bien sympa d'expliquer ces raisons à votre public, messieurs-dames de FilmsActu. Merci d'avance !
Narutovore

Messagepar jasonmaccord » Jeu 20 Nov 2014 00:27

J'ai connu DVDRAMA; j'aimais bien et je n'ai pas le souvenir de glandeurs; il y avait des critiques très détaillées de re-sortie en dvd (Whoaa!! ;-)) et je ne comprends pas ton post...Le site a disparu après rachat; il a été absorbé par un site merdique et a disparu.
Pour en revenir au fait que Filmsactu ne se foule pas, c'est vrai! Un jour, c'est un lien vers une vidéo youtube, sans effort de sous-titrage, un autre, une compilation d'avis d'autres sites, et souvent, une accroche attrape gogo..Heureusement, on retrouve l'esprit "petit forum" avec des possibilités d'échanges( Naturovore, Vieuxdragon, et d'autres...) sans être noyés sous un flot illimités d'avis genre Allocine.
PS: sur dvdrama, je me souviens d'un forumer au pseudo de HellJohn! Ce mec devait voir deux films par jour en moyenne, et les commentait en laissant une note! Etonnant! Le site était vraiment vivant! Nostalgie...

jasonmaccord

Messagepar kube » Jeu 20 Nov 2014 11:25

Je ne suis pas ettoné de lire autant de critiques négatives au sujet de ce 3ème volet, normal qu'il traine en longueur vu qu'ils veulent préserver toute l'action pour le dernier film.
Ça me rappelle le chapitre 7 d'Harry Potter qui fut lui aussi divisé en 2 parties, avec une 1ère partie assez plate et la 2ème avec plus d'action.
C'est devenue la mode de scinder en 2 parties le dernier chapitre d'une saga.
Et tout ça pourquoi ? Juste pour empocher un peu plus de fric !
kube

Messagepar Philippe » Jeu 20 Nov 2014 22:49

Ce que je voulais dire, DVDRAMA proposait de très bonnes critiques mais au fil des années, j'ai trouvé les critiques moins intéressantes, etc..jusqu'au jour où il a été repris par un site.
Là, j'ai le même ressenti, depuis quelques mois, j'ai le sentiment d'avoir moins de contenu, où sont passées les critiques Blu-Ray ?
On verra bien d'ici quelques mois.

Philippe

Retourner vers Cinéma