Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Hasgarn » Jeu 12 Fév 2015 15:43

Je prends. Le 2, même si moins bon, reste plus qu'honorable et sympa.

Hasgarn

Messagepar Rouflaquettes » Jeu 12 Fév 2015 21:37

Génial ! J'avais perdu espoir donc c'est une belle surprise :D

Rouflaquettes

Messagepar octotro » Ven 27 Fév 2015 21:36

Je n'ai vu aucun des 2 films et je prévois de les regarder ce week-end
Espérons le 3 soit une réussite car j'ai entendu dire que le 2 n'avait pas fait sensation

octotro

Messagepar Darkmax54 » Lun 16 Mar 2015 06:02

Je serais trop content qu'il y ait une suite, car meme si le deuxieme n'a pas trop marché, perso j'ai quand meme bien accroché, les deux premier font partie de ces films que je mate assez souvent donc vive le 3 ainsi que le préquelle sue hit girl !

Darkmax54

Messagepar ace » Jeu 26 Mar 2015 00:08

TRÈS bonne nouvelle j ai adoré les 2 premier et il me tarde d allé voir le 3 eme au cinéma

ace

Messagepar Gloups » Lun 6 Avr 2015 05:26

Effectivement le 2 faisait un peu bal masqué où il était difficile de s'identifier... Pendant un temps, il avait été question de faire mourir un des héros dans le futur 3 et/ou puis que l'autre se mette à se droguer ! Je suis heureux de voir que ce projet de scénario ne verra jamais le jour.

Gloups

Messagepar Vriggs » Jeu 7 Mai 2015 16:11

Hâte au troisième, le premier excellent le deuxième encore meilleur le troisième seras forcément génial !

Vriggs

Messagepar superbil » Lun 8 Juin 2015 23:18

Trop bon si le 3 sort, trop hate de les revoir kick ass et hit girl ^^

superbil

Messagepar jes » Mar 16 Juin 2015 04:44

le 2 ete top il fallait bien que sa evolue un peut vivement le trois est vive hit girl

jes

Messagepar mazur » Sam 27 Juin 2015 18:06

frenchement trop genial trop hate que le troisième sort en plus il sont dans differents pays suspens

mazur

Messagepar Cat Ass » Lun 29 Juin 2015 21:59

Wouah ! J'ai kiffé moi, pourtant, Kick Ass 2 ! Franchement ça m'a mis une sorte de maux au ventre à la fin... Mais en voyant le costume à la Iron Man (métallique) de Kick Ass, (sans l'énergie ect... De Iron Man) ça ma fait trop plaisir, et je me hâte de voir, un jour, Kick Ass 3... Du moins, les origines ! ^^

Cat Ass

Messagepar Aa lol » Mar 30 Juin 2015 15:08

Gloups a écrit:Effectivement le 2 faisait un peu bal masqué où il était difficile de s'identifier... Pendant un temps, il avait été question de faire mourir un des héros dans le futur 3 et/ou puis que l'autre se mette à se droguer ! Je suis heureux de voir que ce projet de scénario ne verra jamais le jour.
et mec t fou tout le mond ve voir le 3 pourquoi tu veux pas le voir et si il sort tu le regarde pas

Aa lol

Messagepar legendary zabimaru » Ven 10 Juil 2015 07:02

MOI JE TROUVAIT TROP COOL LE KICKASS 2 JE LE KIF A DONFT BREF JE SUIS TROP HEUREUX SI IL Y AS UN 3 LE CASQUE QU IL AVAIT A LA FIN IL Y A UN CASQUE TROP GIZUP J ESPER QON VAS LE FAIRE SOTIR DANS LE 3 MOI J IMAGINE MOTHERFOCKER AVE DES JAMBE EN METAL Y COMPRIS LES BURN ET QUIL Y SE VEANGER ET PLUS AQUSESSOIR DE COMBAT POUR QUOI IL FONT PAS UNE SERIE AVEC LE CHO DE SAISEON MAIS TU RIGOLE MEME SI J AI PAS VU LE UN LES DEUX ETAIT GIE LA ET IL Y AVAIT DU FUN ET CA SOR AU CINE TROS COOL QUAND LE GAS A DIS QUE SA VAS ALLEZ TRES LOIN CA VA FAIRE COMME FAST AND FURIOUS CA VA ETRE TROP GIE FAITE LE A LA DONFT PETETRE APLUS AUREVOIR

legendary zabimaru

Messagepar dylan » Mar 14 Juil 2015 20:27

Slt, j'ai odorer les deux kick ass 1 et 2 meme pour vous dire j'ai envie de faire parreil avec un melange du films la purge 2 sa serai cool .

dylan

Messagepar Gerard » Lun 20 Juil 2015 20:29

Salut je suis un grand fan de kick ass et je suis fière que le 3 va voir le jour ! Et aussi Hit-Girl

Gerard

Messagepar LpZ » Mar 21 Juil 2015 18:58

Compté sur moi ! Je srais présent dans les salles pour voir ces incroyables film (j'ai acheter tous les tomes , mais pas encore hit girl ... ça va venir ;D ) !
A très vite des les salles sombres j’espère !!

LpZ

Messagepar RS84 » Ven 21 Aoû 2015 18:12

Je suis un fan de kik ass et de hit girl ;). Ca serais trop cool si il y avait une suite. Genre il reforme de nouveaux leur duo.
Il ne faut pas arréter la trilogie ;).

RS84

Messagepar liloune » Jeu 29 Oct 2015 15:07

coucou! j'espère qu'il va sortir, le 2 était déjà top, vivement le 3! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec kik ass mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: profitez-en aussi ;-)

liloune

Messagepar liloune » Sam 31 Oct 2015 11:15

coucou! j'espère qu'il va sortir, le 2 était déjà top, vivement le 3! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec kik ass mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: sondage - france .com profitez-en aussi ;-)

liloune

Messagepar Cyber Erox » Ven 6 Nov 2015 19:47

C'est un peut faux quand ils disent : le 2eme à fait perdre des fans en tout cas ça m'étonnerais car il été beaucoup plus travailler à mon avis c'est juste qu'il à été mis rapidement en Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam donc forcément Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam "gratuit" vs cinéma "payant" le choix et vite fait perso j'ai été le voir au ciné (ça remonte :D) mais je me souvient avoir adorer tellement que je le regarde énormément en Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam aujourd'hui :D
Après kick ass et vraiment un bon film il intéresse aussi bien les jeune que ... les autres x')

Cyber Erox

Messagepar Cyber Erox » Ven 6 Nov 2015 19:50

ha bah génial ont peut pas écrire S t R e A m I n G sur ce forum mon message précédent ressemble à rien du coup x')

Cyber Erox

Messagepar ghg » Sam 16 Jan 2016 19:24

trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnn

ghg

Messagepar @smonbarths » Mar 2 Fév 2016 21:23

kick ass 3 va t-il etre à la hauteur ? t-elle est la question.

@smonbarths

Messagepar jason » Sam 27 Fév 2016 21:02

bonjour / bonsoir ,
je serais heureux de voir un kick ass 3 mais apparemment sa ne serais plus notre hit girl que l'ont connais , ils y aura bien une hit girl mais se ne sera pas chloé grace moretz dommage.sa ne fera pas le meme effet que se le 1er ou le 2eme opus mais on s'en contentera.

jason

Suivante

Retourner vers Cinéma