Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Laatyaoui » Sam 5 Mar 2016 14:59

Trop ccccoullllll

Laatyaoui

Messagepar lollypop » Sam 12 Mar 2016 17:26

Oh oui! Ce serait trop cool qu'il y aille un Kick ass 3!!! Je suis une fan finie de kick ass! Mais si c'est pas Chloe Grace Moretz qui fait Hit Girl, ça va être moins bon.. Il faudrait que ça soit tous les mêmes acteurs

lollypop

Messagepar Sandrina » Dim 29 Mai 2016 22:56

J'adore j'aimerais vraiment qu'il y ait une suite au 2

Sandrina

Messagepar Jérémie Ribozi » Ven 24 Juin 2016 19:58

Kik-ass 1 était cool et le 2 aussi si le 3 sort ce serait cool mais si ce n'est pas Chloé Grace Moretz ce sera vraiment domage mais ont se contentera de ce que vous ferais. merci d'essayer de continuer la saga.
BONNE CONTINUATION
Jérémie Ribolzi

Jérémie Ribozi

Messagepar Swingslain » Sam 16 Juil 2016 18:47

vivement que kick ass 3 sort sa serait trop génial .J’espère qu'il sortira aven 2018

Swingslain

Messagepar Deadoralive » Mer 10 Aoû 2016 17:46

Cela fait longtemps que j'attends la suite et ce serait trop bien d'avoir un préquel et une suite. Chloé Grace Moretz je l'adore et une petite romance avec Aaron Taylor Johnson serait top. Merci beaucoup. Le temps me dure.

Deadoralive

Messagepar Deadworks » Dim 16 Oct 2016 22:42

Ce serait vraiment bien qu'il y ai un kik ass 3 je sui super fan de cette saga mes c'est vrai que sans Chloé grace moretze en temp que hit girl de soi plus dans la saga mes d'un autre coter peut etre que c'est pas une mauvaise chose non plus car par exemple les transformers cettait toujours les meme acteur mes ils on changé megane fox mes ce serait bien si la hit girl originale doit partir du film peut etre serai ce mieux de la fair disparaitre avec un rôle pui trouver je pense un secondaire d'un autre nom Après c'est un opignon merci beaucoup de tous nous projeter dans c'est aventure héroïque bon courage a vous tous

Deadworks

Messagepar kick-ass » Mer 4 Jan 2017 21:22

cool un kick-ass 3 je vais me regaler de tout les film de super heros que j'ai kick-ass est le meilleur pui c'est nimportequoi moi kick-ass 2 je lais trouver super

kick-ass

Messagepar jayson » Jeu 15 Juin 2017 00:44

C'est quand sa va sortir le film j'attend de puis que j'ai finit de regarder kick ass 2

jayson

Messagepar GoldenR_e_d » Lun 14 Aoû 2017 16:58

Que se soit le kick ass 1 ou 2 je les ai adorer, pour todd je suis decue que se ne soit pas evan peters le voir en super héros aurais été cool. Si il y a un kick ass 3 se serais vraimet cool,et lorsque l'on dit que tout les chemins mènent à Rome, pour moi ils mènenet vers se film que j'ai vraiment adorer regarder.

GoldenR_e_d

Précédente

Retourner vers Cinéma