Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Mer 12 Sep 2018 17:04

Normal qu'il en ait eu marre des décisions absurdes et bassement mercantiles des cadres de DC. Il a raison, qu'ils aillent crever !
Narutovore

Messagepar kube » Mer 12 Sep 2018 18:12

“Une source chez Warner a confié à THR : "Superman est comme James Bond. Après un certain temps, il est nécessaire de trouver d'autres acteurs".”
#lamauvaisefoi
Qu’il aille dire ça à Marvel ! Leurs héros principaux ont plusieurs films à leur compteur, rien que Robert Downey Jr a 7 films et bientôt 8 avec le prochain Avengers ...
kube

Messagepar l_irlandais » Mer 12 Sep 2018 19:40

Dommage qu'il parte, il était un très bon Superman, tout comme j'ai trouvé Ben Affleck très bon en Batman. Bref la Warner n'a aucune logique.
l_irlandais

Messagepar Sinefil » Jeu 13 Sep 2018 03:51

Et dire que j'avais encore une lueur d'espoir pour ce DCEU, même après le désastreux épisode "Batman" qui a laissé sombrer mon Batfleck tellement sous-estimé. Et maintenant ça ? Voilà ce qui arrive quand on donne à un bébé des jouets de gosse de 5 ans. Il ne sait pas vraiment quoi en faire. J'adore l'univers DC mais quel dommage d'avoir des producteurs tellement obtus !
Sinefil

Messagepar marsjajan1 » Jeu 13 Sep 2018 11:44

p*** ils sont entrain de tout tué Chez.warner je crois que pour un fois il faudrais que disent racheté DC comics car aux moins ils savent où ils.vont et reste sur l'objectif....p*** comment tuer des licences avec des acteurs parfait dans les roles

marsjajan1

Messagepar Devriel » Lun 17 Sep 2018 13:30

"Normal qu'il en ait eu marre des décisions absurdes et bassement mercantiles des cadres de DC. Il a raison, qu'ils aillent crever !"
Je ne comprends plus cette major qui était la seule que j'estimais un peu avant d'avoir entamé le relancement de leur univers DC … Je suis TRES déçu ...
Devriel

Retourner vers Cinéma