Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar lilifan » Mar 12 Avr 2016 09:17

Cela n'a jamais été facile d’être Harry Potter, et ce n’est pas maintenant qu’il est devenu un mari, un père de trois jeunes enfants et un employé débordé du ministère de la Magie, que cela va changer. Alors qu'Harry lutte toujours avec son passé, son plus jeune fils, Albus, subit le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais demandé. Tandis que passé et présent s’entremêlent de manière inquiétante, père et fils découvrent une dérangeante vérité : parfois, l’obscurité vient des endroits les plus inattendus."
Cela a l'air tellement cool,j'ai hate de lire le livre!!!!!

lilifan

Messagepar Harry » Jeu 19 Mai 2016 22:34

Ses quan il fa sortie harry potter 89

Harry

Messagepar les films du faucon » Mar 9 Aoû 2016 19:38

Il ne peuvent pas changer d'acteurs franchement rien qu'à cause de ça je n'ai envie d'aller le voir

les films du faucon

Messagepar LaCaticorne » Jeu 25 Aoû 2016 18:52

Waw trop hâte de lire le livre! Es que le 3 ème enfant c'est Le fils de Remus et Nafadora?? Sinon tous sa m'al'air intéressant

LaCaticorne

Messagepar mattéo » Lun 29 Aoû 2016 15:49

pour répondre a lacatiorne le troisième enfant est la fille de bellatrix lestrange et de voldemort. va voir sur YouTube des gens qui l'ont lu raconte très bien l'histoire et pour moi ce huitieme volet est en manque total de logique je suis extrenement decu!!!

mattéo

Messagepar Maissan » Mer 31 Aoû 2016 08:29

Moi, j'ai bientot 10 ans j'ai lu tous les livres en francais et j'attends deja octobre pour le huitieme!!! Harry Potter j'adore ! Les films sont super mais pour le neuvieme (s'i il y'en a un) ce serait cool que au moins Daniel Radcliffe,Emma Watson et Rupert Grint viennent car c'est eux les vrais !!!!!!!!

Maissan

Messagepar Maissan » Mer 31 Aoû 2016 08:35

Harry Potter

Maissan

Messagepar elisa » Mar 18 Oct 2016 18:29

moi je sais ces pas comment ca va se passer mais jai hate de le voir

elisa

Messagepar Lucie » Sam 19 Nov 2016 21:43

Moi g lu Harry potter et l'enfant maudit et c'est chouette mais j'aimerais qu'ils en fassent un film et avec les vrai acteurs

Lucie

Messagepar lina » Sam 3 Déc 2016 18:42

j 'adore HARRY POTTER je trop atte de le voir HARRY HARRY POTTER le meiler du monde entier

lina

Messagepar imen » Sam 3 Déc 2016 18:58

HARRY POTTER C'EST TROP COOL je les est tout vue je nes peu pas voir les 9 mes je spaire que vous mes dite quoiseqille c'est pas ra quo vous alles le voir alle HARRY POTTER fet sortire ce figu film silteplai

imen

Messagepar Perlou » Sam 18 Fév 2017 12:35

Maissan a écrit:Moi, j'ai bientot 10 ans j'ai lu tous les livres en francais et j'attends deja octobre pour le huitieme!!! Harry Potter j'adore ! Les films sont super mais pour le neuvieme (s'i il y'en a un) ce serait cool que au moins Daniel Radcliffe,Emma Watson et Rupert Grint viennent car c'est eux les vrais !!!!!!!!

Daniel Radcliffe le ferra jamais car il a déjà dit aux médias que c'était quand il était enfant et qu'il voulait plus revenir dessus

Perlou

Messagepar Morgane » Jeu 23 Fév 2017 14:42

Bonjour, je voudrais savoir si il aurait un numéro9 s'il vous plait

Morgane

Messagepar Amy » Mar 7 Mar 2017 22:21

J'ai hate de voir ce que cela va etre

Amy

Messagepar Alexis76800 » Sam 8 Avr 2017 22:03

Il a egalement dis qu'il ne faut jamais dire jamais, et a ajouté ensuite "Si je dis non maintenant, peut etre que plus tard je repondrais oui "
Perlou a écrit:Maissan a écrit:Moi, j'ai bientot 10 ans j'ai lu tous les livres en francais et j'attends deja octobre pour le huitieme!!! Harry Potter j'adore ! Les films sont super mais pour le neuvieme (s'i il y'en a un) ce serait cool que au moins Daniel Radcliffe,Emma Watson et Rupert Grint viennent car c'est eux les vrais !!!!!!!!Daniel Radcliffe le ferra jamais car il a déjà dit aux médias que c'était quand il était enfant et qu'il voulait plus revenir dessus

Alexis76800

Messagepar ella » Jeu 27 Avr 2017 10:41

j'ai hate va t il sortire en film .S4IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI !je me reconnait dans harry potter dans les film faite san un neufieme film avec harry est albus .GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ella

Messagepar Annonyme » Lun 8 Mai 2017 11:08

ella a écrit:j'ai hate va t il sortire en film .S4IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI !je me reconnait dans harry potter dans les film faite san un neufieme film avec harry est albus .GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Non il n'y aura pas de film c'étais le dernier harry potter .:'(
Cela à été déclaré par J.k.Rowling a la sortie du livre en anglais Harry Potter et l'enfant maudit .

Annonyme

Messagepar Pstar7 » Mar 2 Jan 2018 17:48

Je suis d'accord il faut sortir un 9 ème harry Potter je suis une des plus grandes fanes de ces films ce serait horrible de se dire qu'il n'y en aura pas avec toutes les infos que j'ai eus grâce à un ami en tout cas. J'espère en voir un autre

Pstar7

Messagepar GOGO » Mer 7 Nov 2018 03:22

J'ai vue tous les films de Harry Potter une très grande quantités de fois je les connait par cœur. J'ai lue le dernier l'enfant maudit j'aimerais tellement qu'ils fassent le film. Il ferait très bien dans ma collection.

GOGO

Messagepar LUNA » Lun 26 Nov 2018 21:43

j aime harry potter j ai vue toute ses film sa fais tros peur sauf le 8 J AI CHERCHAIS PARTOUS MAIS ACE QUE JR PENSE SA PARLE DE L ENFANT D HARRY QUI EST DEVENUE COMME VOLDEMORE CAR IL Y A L ENFANT MAUDITE CA VE DIRE UN ENFANT MECHANT

LUNA

Retourner vers Cinéma