Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Beereus » Lun 20 Mar 2017 13:58

A côté de la plaque le Hans. Je trouve Bale mauvais personnellement. Marre de toujours entendre citer les Batman de Nolan par ci par là. Il n'a rien inventé et ce ne sont même pas de bonnes adaptations.

Beereus
 

Messagepar NovapolisJade » Lun 20 Mar 2017 15:35

NOLAN ET BALE ressussiterent BATMAN.
et oui le costume etait une sorte d armure qui rendait le mythe plus realiste et humain. tu m etonnes qu apres cette trilogie le remplacant avant d etre adopté de tous par le publique doit attendre un petit moment et taper fort .... Ben a la carrure pour mais le costume serieux est a la ramasse apres ce que Nolan nous a fait c est niveau 0 le costume gris noir facon dessin anime de l epoque please..
https://open.spotify.com/user/spotify/playlist/1D5N9uE3V1THyimBhTkim2 o(+>
Avatar de l’utilisateur
NovapolisJade
 
Messages: 62
Réputation: 8

Messagepar Correction » Lun 20 Mar 2017 15:48

Petite correction: Zimmer a bel et bien composé BvS, il s'est partagé le travail avec Junkie XL. C'est dit dans l'ITW et sur l'album.

Correction
 

Messagepar Jean Valjean » Lun 20 Mar 2017 23:22

(suppr)

Jean Valjean
 

Messagepar Batou » Lun 20 Mar 2017 23:56

Jean Valjean a écrit:(suppr)
lol mdr je ris depuis 15 min sur ton commentaire

Batou
 

Messagepar kai » Mar 21 Mar 2017 00:35

Il n'a pas tord et je le comprends cependant il faut savoir faire avec et puis il (Ben) n'est pas si mauvais c'est que ses dialogues ont ni queux ni tête !

kai
 

Messagepar urotec » Mar 21 Mar 2017 10:45

Personnellement, autant j'ai apprécier Batman Begins et The Dark Knight pour la réalisation de Nolan, autant j'ai détesté l'interprétation de Bale en Batman et le troisième film de la trilogie qui était risible.
Concernant l'interprétation de Bale, il le reconnait lui même:
"Je n'ai pas tout à fait réussi à faire ce que j'espérais tout au long de la trilogie. Chris [Nolan] l'a fait, mais au fond de moi je me dis que je n'ai pas vraiment visé juste".
"Quand j'ai mis le costume, je me suis dit : 'je vais avoir l'air d'un abruti si je n'utilise pas ce côté sombre pour montrer sa vraie personnalité.'"
"Je n'ai plus rien à offrir à ce rôle. On a fait ce qu'on devait faire et cela suffit. Chacun apporte ses propres éléments au personnage. Et Ben Affleck fera de même. Les trailers du film sont géniaux, j'ai hâte de le découvrir. Mais, comme l'a dit Morgan Freeman, personne ne surpassera Batman Begins."
Bale un bon acteur et Nolan est pour moi un bon réalisateur, mais tout deux se sont planté durant cette trilogie, l'un en transformant Batman en un monolithe de noirceur n'apportant aucune finesse, ni aucune évolution du personnage au fil de la trilogie, l'autre en foirant la fin de celle-ci et autant un bon méchant peut relever une histoire comme la prouvé sont Joker, autant la fin d'une histoire est un moment clé à ne pas louper car comme disait un type tombant d'un immeuble jusqu'ici tout va bien mais ce qui compte ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

urotec
 

Messagepar Narutovore » Mar 21 Mar 2017 11:10

Pour moi C. Bale a vraiment marqué le rôle de son empreinte. B. Affleck peut-être un peu moins mais il n'a pas démérité pour autant dans ce rôle certainement très lourd à porter.
Quand à savoir si H. Zimmer signera à nouveau, d'un côté ce serait bien car sa présence est (presque) toujours un gage de qualité, d'un autre côté un peu de renouveau ne ferait pas de mal...
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 1422
Réputation: 424

Messagepar Jean valjean » Mar 21 Mar 2017 17:12

(suppr)
Si t'es là pour insulter tu dégages.

Jean valjean
 

Messagepar PEEKTON » Jeu 23 Mar 2017 13:43

[quote="Jean valjean"][/quote]
en quoi vous croyez avoir le droit de tutoyer les gens. Qui insulte qui?

PEEKTON
 
Messages: 6
Réputation: 3


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités