Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar thulsa doom » Ven 29 Déc 2017 15:21

j'en rigole déja merci la souris au grande oreilles

thulsa doom

Messagepar moré » Ven 29 Déc 2017 18:52

je ne comprend pas Disney , faire du divertissement et de l'argent est quand même leur but , ils étaient sur la bonne piste avec Rogue one époustouflant on auraient pu croire qu'ils allaient suivre cette voie ...mais non de la merde comme d'hab et je ne m'attend a plus grand chose maintenant ,avoir laissé rian machin autant de liberté c'est vraiment le plus mauvis choix qu'ils aient pu faire , il ne suffit pas de mettre de sabre laser faire flotter des truc en disant "que la force soit avec twa !" pour être george lucas

moré

Messagepar Jey » Ven 29 Déc 2017 22:00

Pas d accord. Rian johnson à fait un super star wars. Ok on peut lui reprocher la scene de leia wtf. Mais l histoire tient la route. Et les personnages prennent des directions interessantes.
Au contraire y a des surprises en permanence.
Si c est pour avoir ENCORE le meme shema maitre/apprentit. Mechant contre gentil. Avec la meme evolution du heros, autant regarder 4,5,6.

Jey

Messagepar Jskar » Ven 29 Déc 2017 23:11

Ca va ressembler un peu à COWBOY BEBOP je suis sûr.

Jskar

Messagepar lebleu » Sam 30 Déc 2017 12:06

je me mare......JJ assassine SW avec l'aval de la rate...brian nous fait du wonder woman...mais que vient donc faire RON dans ce body trap???????
De plus ce Alden avec son air de premier de communion est purement à l’antipode de Mr FORD.....pauvre souris....encore une opération du rectum en vu......

lebleu

Messagepar MsOriginalDoll » Ven 19 Jan 2018 12:10

C'est dommage d'investir des millions dans un film quand on sait pertinement qu'il va se planté et que le scénar' est pourri. S'ils s'en rendent compte alors pourquoi ne prenne t-il pas le temps pour réaliser des bons films plutôt que de surfer sur la vague d'un succès qu'ils vont faire s'effondrer, grrr !

MsOriginalDoll

Messagepar Anonyme » Dim 3 Juin 2018 15:51

Etrangement, j'ai vu le film et je l'ai préféré à Rogue One, mais l'humour du robot féministe qui insiste et dit de ne pas regarder est insupportable (alors qu'au début, j'aurai dit la scène de Chewbacca).
J'ai lu les critiques et la communauté semblerait t-il en a juste marre de voir des Star Wars bis qui pourrait être supprimé et au final, on en a pas besoin.
Dans le 8 certes il y a des changements mais ce ne sont que des changements de codes de ce qui a déjà fait mais juste remaniés et ça n'apportent rien de neuf.
Et l'humour insupportable à la Disney, par pitié vous m'enlevez ça dans Star Wars 8 et Han Solo et c'est déjà beaucoup mieux.
Même Star Wars Rebels et Rogue One font beaucoup mieux...
Ainsi que les 2 trilogies de Lucaa (bien entendu)...

Anonyme

Retourner vers Cinéma