Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar postman » Jeu 18 Mai 2017 17:43

j'adore les Chips...
elle part de loin celle-là !

postman

Messagepar Gnmpff » Lun 22 Mai 2017 10:41

Hello, j'ai pas compris le raccord description et vidéo ?
"A la fin de la version cinéma, Chris voit arriver une voiture de police alors qu'il étrangle son ex petite amie blanche Rose. Bien que l'on s'imagine qu'il va se faire tirer dessus en écho au final de la Nuit des morts-vivants de George Romero, c'est finalement son pote Rod qui sort du véhicule et vient à son secours."
Alors que dans la vidéo on voit pas du tout Rod sortir de la voiture de police ?

Gnmpff

Messagepar kriketo » Lun 22 Mai 2017 12:00

bah comme tu l'a dit a la fin de la version cinema... donc il décrivent la fin cinema et la video 'est celle qu on a pas vu. decca la fin qu on a tous a vu serait inutile

kriketo

Messagepar oiIKKK » Dim 6 Aoû 2017 12:13

Gnmpff a écrit:Hello, j'ai pas compris le raccord description et vidéo ?"A la fin de la version cinéma, Chris voit arriver une voiture de police alors qu'il étrangle son ex petite amie blanche Rose. Bien que l'on s'imagine qu'il va se faire tirer dessus en écho au final de la Nuit des morts-vivants de George Romero, c'est finalement son pote Rod qui sort du véhicule et vient à son secours."Alors que dans la vidéo on voit pas du tout Rod sortir de la voiture de police ?
c'est la description de la version cinéma alors que la vidéo est la fin alternative non sortie

oiIKKK

Retourner vers Cinéma