Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar badtrip666 » Lun 13 Mai 2019 10:16

Vraiment, depuis la cinquième saison, c'est très moyen.. L'écriture est d'une facilité ! Cette saison 8 est la plus décevante, "gneu gneu je veux le trône je détruit tout", ça n'a aucun sens !! Hâte de voir le final malgré tout

badtrip666

Messagepar KibuK » Lun 13 Mai 2019 19:53

@badtrip666
C'est vrai que pour une série TV qui s'appelle "Game of Throne" (= le Jeu des Trones) centrer son intrigue sur qui va finir sur le trone, c'est décevant. D'aucun diraient même que c'est hors sujet.

KibuK

Messagepar badtrip666 » Lun 13 Mai 2019 20:25

KibuK a écrit:@badtrip666C'est vrai que pour une série TV qui s'appelle "Game of Throne" (= le Jeu des Trones) centrer son intrigue sur qui va finir sur le trone, c'est décevant. D'aucun diraient même que c'est hors sujet.
Je parlais du comportement des personnages qui n'a aucun sens. Tu fais une très bonne écriture pour un personnage, et dans les trois derniers épisodes tu ruines en jouant la facilité scénaristique.. Dans cette série c'est pas l'ascension jusqu'au trône que tu suis, c'est pas ça l'intrigue principale, c'est juste secondaire et un prétexte pour faire évoluer les personnages hein !

badtrip666

Messagepar renjo » Dim 19 Mai 2019 17:56

Game of thrones season 8 episode 6 online >>>>>

renjo

Retourner vers Cinéma