Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar The man of thruth » Sam 9 Juin 2018 20:37

Neil Amstrong n'a jamais posé les pieds sur la lune, c'était un montage tourner dans un studio de cinéma. Le but était de nous faire croire que les Américains qui étaient en concurrence avec les Russes, ont poser en premier le premier homme sur la lune. D'ailleurs quand on lui demande de poser la main sur la Bible et de jurer qu'il a fait cet exploit, il refuses toujours. En plus, on voit sur la vidéo le drapeau Américain flotter au vent, alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune.

The man of thruth

Messagepar badtrip666 » Sam 9 Juin 2018 21:51

The man of thruth a écrit:Neil Amstrong n'a jamais posé les pieds sur la lune, c'était un montage tourner dans un studio de cinéma. Le but était de nous faire croire que les Américains qui étaient en concurrence avec les Russes, ont poser en premier le premier homme sur la lune. D'ailleurs quand on lui demande de poser la main sur la Bible et de jurer qu'il a fait cet exploit, il refuses toujours. En plus, on voit sur la vidéo le drapeau Américain flotter au vent, alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune.
Comment Neil a pu ramener des morceaux de la surface de la lune alors?

badtrip666

Messagepar V.Poutine » Sam 9 Juin 2018 22:45

A The man of Thruth, tu as raison et d'ailleurs les services secrets Russe sont tellement nul qu'ils n'ont jamais découvert le subterfuge.
Une analyse très profonde, the man of fake...

V.Poutine

Messagepar Eric » Dim 10 Juin 2018 18:06

badtrip666 a écrit:The man of thruth a écrit:Neil Amstrong n'a jamais posé les pieds sur la lune, c'était un montage tourner dans un studio de cinéma. Le but était de nous faire croire que les Américains qui étaient en concurrence avec les Russes, ont poser en premier le premier homme sur la lune. D'ailleurs quand on lui demande de poser la main sur la Bible et de jurer qu'il a fait cet exploit, il refuses toujours. En plus, on voit sur la vidéo le drapeau Américain flotter au vent, alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune. Comment Neil a pu ramener des morceaux de la surface de la lune alors?

ça a été tourner en Tunisie cette merde, le morceau de lune est en faite un bout de rocher de La Table de Jugurtha

Eric

Messagepar badtrip666 » Dim 10 Juin 2018 21:34

Eric a écrit:ça a été tourner en Tunisie cette merde, le morceau de lune est en faite un bout de rocher de La Table de Jugurtha
J'attend une preuve concrète dans ce cas-là

badtrip666

Messagepar The man of thruth » Mar 12 Juin 2018 14:37

Je ne suis pas fou vous savez!? Je tiens mes informations d'un extra-terrestre "en infiltration" qui travaille au gouvernement américain.

The man of thruth

Messagepar The man of thruth » Mar 12 Juin 2018 18:07

The man of thruth a écrit:Je ne suis pas fou vous savez!? Je tiens mes informations d'un extra-terrestre "en infiltration" qui travaille au gouvernement américain.
Arrete de te faire passer pour moi. Va faire l'intéressant ailleurs.

The man of thruth

Messagepar The man of thruth » Mar 12 Juin 2018 19:43

The man of thruth a écrit:Arrete de te faire passer pour moi. Va faire l'intéressant ailleurs.

Put1 je commence à parler à moi-même mais je ne suis pas fou!!! Non!! Non!! Noooooooooooooon!!!!!!!!!
Excusez moi on m'appelle de la planète Neptune : Allo?!....

The man of thruth

Retourner vers Cinéma