Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar l'analyste » Mar 18 Avr 2017 14:19

the rock, tu n'as pas ta place dans le territoire cinématographique, retourne faire du catch, faire de toi une star de cinéma, c'est odieux !

l'analyste
 

Messagepar Liojen » Mar 18 Avr 2017 15:36

Plus de 60 films en 20 ans de carrière. Dans la catégorie "catcheur devenus acteur" c'est sans aucun doute celui qui à le mieux réussi.
Évidemment il y a à boire et a manger dans sa filmo, on parle d'un actioner bourrin des 2000's (quoiqu'il à quand même montré de belles choses avec No Pain no gain entre autres) pas d'un Di Caprio ou un Brad Pitt!
Moi j'adore le personnage! ;)
Modifié en dernier par Liojen le Mar 18 Avr 2017 18:51, modifié 1 fois.
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Avatar de l’utilisateur
Liojen
 
Messages: 578
Réputation: 235

Messagepar l'analyste » Mar 18 Avr 2017 15:44

Liojen a écrit:Plus de 60 films en 16 ans de carrière. Dans la catégorie "catcheur devenus acteur" c'est sans aucun doute celui qui à le mieux réussi. Évidemment il y a à boire et a manger dans sa filmo, on parle d'un actioner bourrin des 2000's (quoiqu'il à quand même montré de belles choses avec No Pain no gain entre autres) pas d'un Di Caprio ou un Brad Pitt! Moi j'adore le personnage!


STOP !!!!!!!!!!!!! comment peux tu cautionner qu'un mec aussi bouseux joue dans un film qui va faire 1 milliard en 10 jours qu'il ne mérite pas !
stop a la langue de bois !

l'analyste
 

Messagepar l'analyste » Mar 18 Avr 2017 15:51

[quote="Liojen"]Plus de 60 films en 16 ans de carrière. Dans la catégorie "catcheur devenus acteur" c'est sans aucun doute celui qui à le mieux réussi.

sérieux ? 60 films ? tu te fous de ma gueule ! the rock n'a tourné qu'a peine 20 films (et encore) une grosse majorité sont des doublages ou des apparitions ou il incarne son propre role !
et the rock n'est qu'un mec surcôté alors que de bons acteurs sont sous-estimé pour faire place à ce tocard

l'analyste
 

Messagepar marsjajan1 » Mar 18 Avr 2017 18:30

Dit dont l analyste a deux balles. Que tu n'aime pas the rock c'est un fait, que tu dise des âneries s'en est une autre.
Je viens de compter vite fait les films qu'il as tourné, en enlevant les doublages, j'en suis a plus de trente donc... Et je le répète tu l'aime pas c'est bien mais il est loin d'être mauvais et d'autre qu'on met en avant son des quiches. Après chacun ses gouts mais il mérite autant sa place que d'autre .

marsjajan1
 

Messagepar l'analyste » Mar 18 Avr 2017 19:21

marsjajan1 a écrit:Dit dont l analyste a deux balles. Que tu n'aime pas the rock c'est un fait, que tu dise des âneries s'en est une autre.Je viens de compter vite fait les films qu'il as tourné, en enlevant les doublages, j'en suis a plus de trente donc... Et je le répète tu l'aime pas c'est bien mais il est loin d'être mauvais et d'autre qu'on met en avant son des quiches. Après chacun ses gouts mais il mérite autant sa place que d'autre .

apprends le cinéma, tête de cul avant de parler pour rien dire.
reviens avec des arguments novateurs et peut-être qu'on pourra te laisser l'ouvrir.
pour le moment c'est pas le cas.
alors retourne bouffer.

l'analyste
 

Messagepar Laubergiste » Mar 18 Avr 2017 20:20

En parlant de blockbuster, voici un article sur les 10 blockbusters qui ont changé l'histoire du genre:

Laubergiste
 

Messagepar Monsieur_ADN » Mar 18 Avr 2017 21:11

l'analyste a écrit:apprends le cinéma, tête de cul avant de parler pour rien dire.reviens avec des arguments novateurs et peut-être qu'on pourra te laisser l'ouvrir.pour le moment c'est pas le cas.alors retourne bouffer.

Coolos l'analyste. Il est tout à fait possible d'exprimer ses opinions sans s'énerver.
...
Le problème avec The Rock selon moi, est que depuis peu, il ne s'intéresse qu'à des films où il incarne l'actionner bourrin, comme le dit Liojen. Pour l'instant ça passe, Johnson est toujours le *** des Franchises, mais à un moment où à un autre, les spectateurs le voyant trop présent dans ce registre risquent de s'en lasser. Johnson devrait varier un peu son jeu, s'essayer à d'autres genres.
Vin Diesel par exemple a tenté la comédie dramatique avec Find me guilty et c'est plutôt pas mal.

Monsieur_ADN
 

Messagepar l'analyste » Mer 19 Avr 2017 09:47

(Suppr)

l'analyste
 

Messagepar l'analyste » Mer 19 Avr 2017 09:50

(Suppr)

l'analyste
 

Messagepar l'analyste » Mer 19 Avr 2017 09:54

the rock ça pue, ça s'arrête là et le prochain qui relançe le débat il va m'entendre. POINT.

l'analyste
 

Messagepar ValarDohaeris » Mer 19 Avr 2017 11:41

l'analyste a écrit:(Suppr)

Et l'inculte !!!! Je te conseille de jeter un oeil à la série Ballers et d'y voir ce qu'il y joue, on en reparla ensuite le "cinéphile" !
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Avatar de l’utilisateur
ValarDohaeris
 
Messages: 22
Réputation: 7

Messagepar marsjajan1 » Mer 19 Avr 2017 12:22

Au lieu d'insulter tout le monde ils sont tes arguments a toi a part te croire en dictature en disant qu'il est nul et sue ca pue et que les autres qui sont pas de ton avis son des merde qui n'y connaissent rien. C'est toi qui na rien a faire ici a insulter tout le monde gratuitement juste parce que mr se crois le plus doué en ciné et n'aime mas cette personne. Donc retourne dans ton trou ou accepte les avis des autres dans te croire au dessus .

marsjajan1
 

Messagepar Narutovore » Mer 19 Avr 2017 13:58

l'analyste a écrit:the rock ça pue, ça s'arrête là et le prochain qui relançe le débat il va m'entendre. POINT.

Non, chacun continuera à en débattre tant qu'il le souhaite. Toi, par contre, envoies d'autres posts comme ceux que je t'ai supprimés et je te promets qu'on ne t'entendra plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 1458
Réputation: 438

Messagepar Narutovore » Mer 19 Avr 2017 14:02

Perso je l'aime bien The Rock. C'est sûrement pas le plus grand acteur qu'ait connu Hollywood mais il se défend plutôt bien dans son registre et accessoirement, d'après ce que j'en lis, c'est un mec sympa, à l'image d'un certain ancien culturiste autrichien.
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 1458
Réputation: 438

Messagepar Vinz » Mer 19 Avr 2017 15:24

Aaaaaah, réflexion limitée, l'insulte facile, culture quasi inexistante et pourtant adepte de diarrhée verbale... Ne serait-ce pas l'énième retour de "Marvel/DC", alias "What!", alias "l'empire", et d'autres alias que j'ai oubliés, qui, en bon troll qui se respecte, a un besoin compulsif de dire de la merde pour se sentir exister?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
 
Messages: 229
Réputation: 45

Messagepar l'analyste » Mer 19 Avr 2017 15:45

Vinz a écrit:Aaaaaah, réflexion limitée, l'insulte facile, culture quasi inexistante et pourtant adepte de diarrhée verbale... Ne serait-ce pas l'énième retour de "Marvel/DC", alias "What!", alias "l'empire", et d'autres alias que j'ai oubliés, qui, en bon troll qui se respecte, a un besoin compulsif de dire de la merde pour se sentir exister?

qui c'est ?
en tout moi je n'aime pas the rock et si cela ne vous plait pas et ben tant pis !
après tout !

l'analyste
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités