Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kube » Mer 20 Sep 2017 18:15

Il est enfin sorti au ciné, on aura plus à subir cette promotion, je devrais même dire cette pollution visuelle pour ce film !
J'ai même cru au début que le film devait sortir début 2017, tellement on en entendait parler !
En tout cas j'espère que pour tout ceux qui l'ont attendu, l'attente aura été récompensée !
kube

Messagepar kc57 » Mer 20 Sep 2017 19:09

le film est vraiment bien vivement la suite

kc57

Messagepar Bart Simpson » Mer 20 Sep 2017 20:09

J'ai vu le film et c'est tout sauf flippant, bref je suis assez deçu car le livre est 10 fois plus effrayant que l'adaptation ciné ! Je savais que le film allait être édulcorer niveau horreur pour faire plus de fric...

Bart Simpson

Messagepar Pinkman.J » Mer 20 Sep 2017 22:50

Bart, perso ca dépend de ta sensibilité.
A chacun d'ailleurs. Perso le film n'est pas a mettre entre toutes les mains (c'est trés malsain), ensuite c'est clairement pas LE film d'horreur. Mais pour sur il est sacrément efficace (et une trés bonne adaptation).
Le casting est juste brillant, et une réa hyper soigné.

Pinkman.J

Messagepar seb » Jeu 21 Sep 2017 17:31

Bart Simpson a écrit:J'ai vu le film et c'est tout sauf flippant, bref je suis assez deçu car le livre est 10 fois plus effrayant que l'adaptation ciné ! Je savais que le film allait être édulcorer niveau horreur pour faire plus de fric...

C'est vrai que le film ne fait pas vraiment peur mais ça reste une excellente comédie d'horreur avec une réa et rythme vraiment bien maitrisé!!! La scène de la "BASTON DE CAILLOUUUUUU" restera à jamais culte pour moi !

seb

Messagepar niemans » Jeu 21 Sep 2017 19:03

Très compliqué de foutre vraiment les jetons aujourd'hui, on voit tellement de choses, on est tellement habitué à la surenchère dans les films fantastiques.....(Spielberg avait pourtant démontré avec son Jaws que la peur venait du fait qu'on en montre le moins possible même si ça n'était pas vraiment voulu rapport à un animatronic récalcitrant). Je crois toujours à cette adage. En revanche ayant vu It hier, je n'ai pas été déçu, car si le film est loin de terroriser, certaines scènes dont la 1ère avec le pauvre Georgie est assez épouvantable dans le visuel et la dramaturgie. Le film bénéficie en outre d'une photographie magnifique. Les jeunes acteurs sont formidables de naturel, il y a beaucoup de moments très émouvants; les années 80 (tout comme dans la série Stranger Things) sont très bien rendues; On retrouve le parfum et la magie d'ET, de Stand by me ou des Goonies. Quant à Pennywise le look et le maquillage sont vraiment réussit même si le fait de voir le personnage s'étaler sur tous les réseaux et les magazines depuis quelques semaines a quelque peu éventé l'impact. Bill Skarsgard dans le rôle apporte une belle folie, passant d'un état faussement joyeux à celui de très inquiétant (beau travail sur le regard). le fait qu'il puisse prendre l'apparence des peurs les plus profondes et le design multiples des créatures est bien réussi (mention spéciale à l'horrible portrait du tableau).Bref c'est un très bon moment de cinéma si vous aimez le genre. C'est vrai que depuis quelques mois on nous le vend beaucoup mais l'attente en ce qui me concernait valait le coup. J'attends donc avec impatience le BLuray et son lot de suppléments mais surtout la deuxième partie qui doit arriver en 2019...Ca va être long.

niemans

Messagepar aurélie » Sam 23 Sep 2017 21:25

Je l'ai adoré mais ça m'a fait plutôt marrer.
Aucun film à part Simetière n'a réussi à me faire peur.
Même Grippe-sou fait plus rire que peur et me rappelle Freddy Krueger avec son sang dans la salle de bain qui monte au plafond, il a voulu l'imiter ou quoi?
J'irai voir les autres car je suis fan totale de " Ca ".

aurélie

Messagepar aurelien80 » Mer 27 Sep 2017 06:39

dans un film ou un gosse se fait arracher un bras et hurle en voulant s'enfuire trainant au sol, qu'une moitié de corps est accrocher au mur, qu'un gosse sans tête te cours après, qu'un gosse plante son pere, que ce même gosse tabasse et commencer a graver son nom au couteau sur le ventre d'un autre gosse . qu'un pharmacien *** au sourire flippant veux a peine se tapé une gosse et j'en passe .
enfin voila quoi , si de nos jours a 11 ans tu peut voir ca " sans soucis " je pense que pour que ce soit assez violent pour un adulte c'est pas prés d'arriver lol

aurelien80

Retourner vers Cinéma