Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Hirs_Man » Jeu 23 Oct 2014 22:21

Il a bien raison, ce n'est pas dans ce genre de film ou il pourra exprimer pleinement son talent
Hirs_Man

Messagepar davidy » Mer 29 Oct 2014 15:26

quel gros mito... c'est plutôt marvel qui s'est séparé de Edward Norton car il prenait trop le contrôle sur la direction que devait prendre le film. Marvel s'est maintes fois expliqué là dessus, pareil pour Louis Leterrier.

davidy

Messagepar anonyme post » Jeu 19 Nov 2015 03:24

Tu peut le traiter de gros mytho si tu veut edward norton est un des plus grand acteurs que je connaisse et il a dit la veriter il ne voulait pas etre le prisonier de son personnage par exemple regarde daniel radcliff on peut le voir dans n'importe quel film on ce diras " oh c'est harry potter" ou mark hamil on ce dit" luke skywalker" alors qu'en realiter il vaut mieux savoir dire non a un rôle que l'on deja jouer pour pouvoir par la suite tendre a la main a d'autre rôle moi qui suis dans le milieu du cinema je peut te dire que si norton avait jouer dans avengers le film aurait fait un beaucoup plus grosse recette alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas car tu ne pourras jamais comprendre le monde du cinema dans son intégralité meme moi qui y travail certaine chose m'echappe si je puis dire alors tout ça pour dire qu'il faut s'adapter a tous type d'acteurs sans forcément blamer celui qu'il remplace regarde andrew garfield a etait fantastique dans the amazing spider-man au tânt que tobey maguire dans la premiere trilogie. A toi de juger apres..

anonyme post

Retourner vers Cinéma